Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement et plainte
P
24 novembre 2023 20:44
Salam alaykoum.
Alor voila mon mari et moi somme marie depuis 13 ans nous avons 2 enfants il a la carte de séjour de 10ans qu il a renouvelé ya 2 mois sauf qu elle lui a été refusée. Je vous explique pk. Kelke année en arrière nous avons traverse une grosse crise de couple il a été violent et g porte plainte , nous avons été séparée kelke mois mai après sa tout est rentre dans l ordre nous avons souvent voyager , acheté un bien immobilier , il a un bon travail a responsabilité brefs depuis 3 ans tout va bien il a plus lever la main. Sauf que la sa carte de séjour lui a été refusée du a cette plainte. Il faut écrire une lettre au juge qui il prouve qu on est de nouveau ensemble et que tout va bien. Jme sent un peu mal paske le passée noir refait surface alor que là on est bien. Pensez vous qu ils peuvent lui refuser et l expluser alor qu on a des enfants un travail et propriétaire d un bien immobilier ?
24 novembre 2023 21:06
Alykoum Selem

Si vous arrivez à prouver sa bonne foi et qu'il est "intégré" c'est à dire qu'il à un travail et une famille à charge dont il s'occupe, Inch'Allah ça pourrait s'arranger.

Allah y sehel ?.
S
25 novembre 2023 00:32
Oui comme a dit Vittoria

Si vous arrivez à prouver son intégration et qu’il a changé, tout se passera bien incha Allah
P
25 novembre 2023 06:51
Oui jpensai Pas que sa pourrai allez aussi loin. Oui on peu prouver sa bonne fois il a plus été violent du tout. Il est intégré depuis très longtemps. Avec une lettre que moi je fait et lui aussi avec les preuve qu'on a été en vacances ensemble l achat immobilier en commun qu il a un travail. Incha allah kheir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook