Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt rendre un mari jaloux ?
l
13 juin 2011 23:22
c une kestion aux hommes maries?c koi les truc ki fai les femme ki vous rend jaloux et ke vs penser ka elle?
h
13 juin 2011 23:26
lui faire des bons tagines, avec toute sorte de viandes ... il ne peut que penser a cette bonne cuisiniere ....
assalam o alykoum
R
13 juin 2011 23:27
Salam smiling smiley

Pourquoi tu veux le rendre jaloux ton mari? moody smiley
14 juin 2011 00:01
Citation
habib75 a écrit:
lui faire des bons tagines, avec toute sorte de viandes ... il ne peut que penser a cette bonne cuisiniere ....


Tu l'as tués ptdr

zarma le secret pour rendre jaloux ton mari et faire en sorte qu'il ne pense qu'à toi....
Réveille toi t'es mariés pourquoi tu cherches les pb avec ton mari?! Il regrade les autres femmes?

Comme à dit habib la seule chose qui te démarqueras des autres femmes et te rendra unique à ses yeux c'est la bonne bouffe, et c'est valable chez tous les hommes de la terre.
p
14 juin 2011 00:19
Pourquoi tu cherche à le rendre jaloux ???perplexe c'est la pire chose à faire dans un couple que de faire surgir la jalousieNo no, attention a ne pas te bruler en jouant avec le feu Ill
l
14 juin 2011 00:42
sa maman aussi fai lui de bon tajine,alors ,il va penser a sa maman com je veu moi,
s
14 juin 2011 00:53
Tu peux rien y faire, la jalousie c'est dans la nature d'une personne !
l
14 juin 2011 02:23
ah oui ta raison chere scoro ,beh mon mari n est pa jaloux de tt,je reste en face le pc pendant des heurs,puiske on parle pa trop,et lui regarde bcp latele des programe ke j aime pa,il ma jamais demander kes tu fai?avec ki tu parle?ou pourkoi tu reste branché devant pc et tu reste pa avec moi,pour lui c normal,et pour moi je vai partager tt avec mon mari.
T
14 juin 2011 10:02
Citation
lifetime events a écrit:
ah oui ta raison chere scoro ,beh mon mari n est pa jaloux de tt,je reste en face le pc pendant des heurs,puiske on parle pa trop,et lui regarde bcp latele des programe ke j aime pa,il ma jamais demander kes tu fai?avec ki tu parle?ou pourkoi tu reste branché devant pc et tu reste pa avec moi,pour lui c normal,et pour moi je vai partager tt avec mon mari.

Donc si j'ai bien compris votre problème est qu'il n'y a pas de communication ni d'affection entre vous ? perplexe

Et tu veux remplacer ce problème en creant des tensions entre vous et en le rendant jaloux ? moody smiley

T'es sur que c'est la bonne solution ? As tu déjà essayé d'allé vers lui ou de l'attirer vers toi ?

Un conseil : la bouffe et le sexe, voila les deux choses qui interesse les hommes smiling smiley

Sinon essaye d'avoir des discussions avec lui, vous devez bien avoir des choses à vous dire quand meme Heu
Y
14 juin 2011 10:08
En voulant rendre jaloux ton mari tu t'aventures vers un chemin très épineux....

Si il n'est pas de nature jalouse c'est que tu dois avoir un comportement qui l'incite a ne pas l’être et je dirais tant mieux. C0est le top pour avoir une relation saine.

Les femmes qui pensent que la jalousie montre que l'homme tiens à elle , elles se mettent bien le doigts dans l'oeil!! Ya plein d'autres manières de montrer que l'on tiens a quelqu'un.

Dans l'histoire c'est toi qui a un problème quelque part ( comme toutes les personnes jalouses), manque de confiance en toi etc....
14 juin 2011 10:12
invite tous tes potes d'enfance pour un brunch chez toi Oups

titechelha thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
14 juin 2011 10:34
ACHETE LA LAMBORGHINI thumbs up

il sera jallouuuxx
R
14 juin 2011 12:08
Salam smiling smiley

Au lieu de mettre un stratagème bidon en place, éteins ton pc et rejoins le Oups

Vous trouverez bien autre chose à faire Heu

Cucul la praline......................smoking smiley
s
14 juin 2011 16:20
Citation
soum_dielna a écrit:
ACHETE LA LAMBORGHINI thumbs up

il sera jallouuuxx


troos bonne celle laa :p lool
14 juin 2011 18:36
Coucher avec un autre homme dans son lit et avec son pyjama ! sad smiley
E
14 juin 2011 18:50
salam

faites chambre a part
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
e
14 juin 2011 20:50
N'importe quoi

Citation
elula a écrit:
salam

faites chambre a part
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
I
14 juin 2011 20:54
Tu t'ennuie? lol
Tu veux mettre un peu d’ambiance?
A
14 juin 2011 21:08
Même si tu n'aimes pas ce qu'il regarde, force toi à regarder avec, puis le soir suivant, tu lui proposes de regarder un film que tu as choisi.

Arrête de squatter l'ordi, ça ne te sert à rien !

Comme la dit titichleuha : sexe et cuisine, je pense c'est le bon remède.

N'hésites pas à mettre des pyjamas sexy moulant In love

Toujours propres et bien parfumé, tu vas lui donner envie, si tu te place à coté de lui pour un petit fiilm qu'il finira avec toi sauf si c'est un insensible.
l
14 juin 2011 22:11
pour vos information tous,je suis sexy ,je fai l aour bien ,je prepare des repas tré bon,mais c pa ca ki garde un mari pré de ca femme,la preparation de repas mon des heurs il le mange de 10mn,on fai l amour pour un 1/4d heur;et apré c fini on retourne com avant,je parle de kelke chose plus fort ke ca mai jai pa de reponse,je pense ke la solution est de changer de forum.hhhhhhhhhhhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook