Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez-vous à l'eau .. !
L
3 mars 2006 22:27
Que feriez-vous si,par malheur,votre rendez-vous avec votre bien-aimé/aimée ...tombait brusquement à l'eau.

Vous attendiez toute la semaine ce moment et puis poufffff sad smiley

Vos réactions femmes/hommes smiling smiley

Amicalement.
r
3 mars 2006 22:31
Citation
La vie est belle a écrit:
Que feriez-vous si,par malheur,votre rendez-vous avec votre bien-aimé/aimée ...tombait brusquement à l'eau.

Vous attendiez toute la semaine ce moment et puis poufffff sad smiley

Vos réactions femmes/hommes smiling smiley

Amicalement.



a7e a 9albi sad smiley
I
3 mars 2006 22:38
wanaaaaaaaaaaaaari ya mmimti lahnina..naklou
L
3 mars 2006 22:42
Mais encore.....smiling smiley
d
3 mars 2006 22:48
alors je ferrais rien juste attendre la prochaine fois normal je me suis habitue mon cheri et gendarme son temsp n'est pas a lui mais a son metier et moi je doit faire avec sad smiley
R
3 mars 2006 22:49
Salam ma belle smiling smiley winking smiley


Et bien tout depend de la raison, s'il a eu un empechement (style panne de voiture, casser une jambe...quoi qu'il lui reste une jambe pour marcher donc cette excuse je l'accepte pas grinning smiley) , je serais peut être triste mais je comprendrais.

Si c'est parce qu'il a oublié ou a cause des copains, alors la...angry smiley au prochain rdv c'est la hache qui va l'accueillir grinning smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
L
3 mars 2006 22:52
Et quand on a pris specialement une journée pour....la passer ensemble sad smiley

Une panne de voiture qui gâche tout... !angry smiley
d
3 mars 2006 22:54
Citation
La vie est belle a écrit:
Et quand on a pris specialement une journée pour....la passer ensemble sad smiley

Une panne de voiture qui gâche tout... !angry smiley
alors la il laisse la voiture et viens te chercher avec un taxi, apres faite une promenade a pieds c'est plus romantique
L
3 mars 2006 22:56
Donyaya,imagine si c'est toi qui lui pose un lapin un jour moody smiley

Comment réagirait-il ...lui moody smiley
L
3 mars 2006 23:02
Un taxi,hummmmmm,pour plus de 50/60 kms sad smiley

Za3ma,je ne pense pas que bcq de personne prendrait le risque moody smiley
d
3 mars 2006 23:05
Citation
La vie est belle a écrit:
Donyaya,imagine si c'est toi qui lui pose un lapin un jour moody smiley

Comment réagirait-il ...lui moody smiley

hamdoulilah jusqu'a mnt tout va bien entre nous deux que c'est moi ou lui qui a un empechement en essaye de se comprendre et de se pardonne parce que on est amis avant d'etre amoureux hamdoulilah on a reussi jusqu'a mnt
tout ce que je te conseil c'est d'etre passionte les hommes sont pas comme nous quoi quand dit nous les femmes c'est dans notre nature et notre charme nos qualites la passionce le pardon et la tolerence c'est ca la femme
P
3 mars 2006 23:06
Citation
La vie est belle a écrit:
Que feriez-vous si,par malheur,votre rendez-vous avec votre bien-aimé/aimée ...tombait brusquement à l'eau.

Vous attendiez toute la semaine ce moment et puis poufffff sad smiley

Vos réactions femmes/hommes smiling smiley

Amicalement.


ina bien aimee ..

makyne oualou tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
3 mars 2006 23:09
Citation
La vie est belle a écrit:
Et quand on a pris specialement une journée pour....la passer ensemble sad smiley

Une panne de voiture qui gâche tout... !angry smiley

c'est bizard comme excuse eye rolling smiley
L
3 mars 2006 23:12
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Que feriez-vous si,par malheur,votre rendez-vous avec votre bien-aimé/aimée ...tombait brusquement à l'eau.

Vous attendiez toute la semaine ce moment et puis poufffff sad smiley

Vos réactions femmes/hommes smiling smiley

Amicalement.


ina bien aimee ..

makyne oualou tongue sticking out smiley

Kniza okhti smiling smiley

Admettons que tu aies un ami...tongue sticking out smiley

Il a une panne de voiture,tu attendais des jours ce RDV et plouffffff sad smiley

Le pire : sans te donner de nouvelles pendant des heures !!!moody smiley
Alors ...moody smiley

Donyaya , oui mais tout de même,pas que pour nous la patience et la tolérance winking smiley eux aussi hein tongue sticking out smiley
P
3 mars 2006 23:14
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Que feriez-vous si,par malheur,votre rendez-vous avec votre bien-aimé/aimée ...tombait brusquement à l'eau.

Vous attendiez toute la semaine ce moment et puis poufffff sad smiley

Vos réactions femmes/hommes smiling smiley

Amicalement.


ina bien aimee ..

makyne oualou tongue sticking out smiley



Kniza okhti smiling smiley

Admettons que tu aies un ami...tongue sticking out smiley

Il a une panne de voiture,tu attendais des jours ce RDV et plouffffff sad smiley

Le pire : sans te donner de nouvelles pendant des heures !!!moody smiley
Alors ...moody smiley

Donyaya , oui mais tout de même,pas que pour nous la patience et la tolérance winking smiley eux aussi hein tongue sticking out smiley



telle que je me connais ..je pique une crise tongue sticking out smiley et je me calme apres en me disant ( tu deconnes eye rolling smiley)


mskine confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
3 mars 2006 23:17
Citation
romh a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Et quand on a pris specialement une journée pour....la passer ensemble sad smiley

Une panne de voiture qui gâche tout... !angry smiley

c'est bizard comme excuse eye rolling smiley


Un problème technique il parait....

Cela existe,hélas sad smiley

Journée gâchée!angry smiley

Y a pas que les pannes d'auto mais aussi d'autres RDV foireux sad smiley
L
3 mars 2006 23:19
Contrairement à toi,je ne pique pas de crise dans l'heure qui suit,mais en fin de journée...surtout lorsque je n'ai plus de news du tout ! Grrrrrrrrrrrrrrr,je rage angry smiley
P
3 mars 2006 23:36
Citation
La vie est belle a écrit:
Contrairement à toi,je ne pique pas de crise dans l'heure qui suit,mais en fin de t...surtout lorsque je n'ai plus de news du tout ! Grrrrrrrrrrrrrrr,je rage angry smiley


le boudhisme


du yoga Angel

Citation
a écrit:
Qu'est ce que le yoga de l'énergie ?

Le Hatha yoga part du corps physique comme point d'ancrage pour développer une harmonie intérieure aussi bien sur les plans physique que psychique.

Ce qui caractérise la technique propre au yoga de l'énergie est :
. la mise en évidence de la relation geste - respiration : en faisant prévaloir les sensations sur l'intellect,
. l'importance du regard intérieur : prise de conscience de l'énergie générée par le déplacement de la conscience, de la pensée dans le corps,
. le développement de la sensibilité : pour identifier et ressentir les ambiances intérieures générées par les postures.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/06 23:49 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
3 mars 2006 23:48
Bouddhisme ou ....bouder plutôt sad smiley

Je bouderai na!

grinning smiley
l
3 mars 2006 23:48
moi j'aime bien le coup de la panneevilevilevil.......................................à condition d'être accompagnergrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook