Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres sur le net : est ce que sa marche vraiment ...
t
31 octobre 2012 23:14
cher yabiladi ,

je sui celibataire et je sui pa une fille qui sort beaucoup ( metro, boulot ,dodo) jai beaucoup de mal a faire des rencontres dans la vie réel donc jai decider de m'insrire sur Inchallah.com , est ce que parmi vous il y a des gens qui ont rencontrer leurs moitié via les sites internet ?? est ce que sa marche????

parce que franchement jen ai mare du célibat


Racontez nous vos expérience sa serai sympaaaeye rolling smiley
-
31 octobre 2012 23:22
Citation
tristesafa a écrit:
cher yabiladi ,

je sui celibataire et je sui pa une fille qui sort beaucoup ( metro, boulot ,dodo) jai beaucoup de mal a faire des rencontres dans la vie réel donc jai decider de m'insrire sur Inchallah.com , est ce que parmi vous il y a des gens qui ont rencontrer leurs moitié via les sites internet ?? est ce que sa marche????

parce que franchement jen ai mare du célibat


Racontez nous vos expérience sa serai sympaaaeye rolling smiley

C'est comme au loto...1chance sur 100000000000000000.....

Mais inchallah.com c'est pas trés halal
s
31 octobre 2012 23:42
moi jai deja rencontrer qu1 par internet

le mec etai tro serieu franchement mashallah mais il me plaiser pa fysikement domage

mais pour ma par je pense kil y a de tt sur c site la , c kme ds la vrai vie
a
31 octobre 2012 23:56
salem,

Moi jy ai rencontre un homme il ya un an et demi, nous avons discuter qquesjours sur le net.
On a decide de se rencontrer en vrai
C etait le 25/04/2011, unvrai coup de foudre
On se marie le 12 janvier prochain inchallah.

Sur le net l avantage c d axer sur l intellect, de poser lesbonnes questions , et de ne pas hesiter a enoyer balader au moindre doute. surtt dz ne pa faire durer la relation sur le net.

bon courage
t
1 novembre 2012 00:10
oh c tro mignon aaliyah Inchallah lkheir
a
1 novembre 2012 00:24
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
tristesafa a écrit:
cher yabiladi ,

je sui celibataire et je sui pa une fille qui sort beaucoup ( metro, boulot ,dodo) jai beaucoup de mal a faire des rencontres dans la vie réel donc jai decider de m'insrire sur Inchallah.com , est ce que parmi vous il y a des gens qui ont rencontrer leurs moitié via les sites internet ?? est ce que sa marche????

parce que franchement jen ai mare du célibat


Racontez nous vos expérience sa serai sympaaaeye rolling smiley

C'est comme au loto...1chance sur 100000000000000000.....

Mais inchallah.com c'est pas trés halal

Il n'y a pas de rencontre Halal à part si le type vient demander la fille directement en mariage, ce qui doit être le cas d' 1 mariage sur 100
M
1 novembre 2012 00:26
Salam,

Pas simple de rencontrer quelqu'un quand est en mode "triste"
Si dès le début la personne a des "problèmes" ça te donne pas envie de la connaître...
m
1 novembre 2012 00:45
Salam,
essaye tu sais pas se que dieu e reserve
t
1 novembre 2012 01:14
c vrai mais jessay de sortir de cette nostalgie peut etre ke jirai mmieu en rencontran kk1
e
1 novembre 2012 09:53
Citation
tristesafa a écrit:
cher yabiladi ,

je sui celibataire et je sui pa une fille qui sort beaucoup ( metro, boulot ,dodo) jai beaucoup de mal a faire des rencontres dans la vie réel donc jai decider de m'insrire sur Inchallah.com , est ce que parmi vous il y a des gens qui ont rencontrer leurs moitié via les sites internet ?? est ce que sa marche????

parce que franchement jen ai mare du célibat


Racontez nous vos expérience sa serai sympaaaeye rolling smiley

Hello je suis également inscrite sur ce site depuis 1 an,ce site offre un ramassis d'energumenes mais tu trouves des profils qui te plairont mais qui n'auront pas forcément la meme regle de conduite que toi a savoir une relation saine avant mariage, je me suis fais jetée à 3 reprises par des mecs palisants pourtant je leur ai plu et pourtant j'avais bien insisté sur mes intentions avant de les rencontrer
, de nos jours les filles de bonne famille n'interessent pas grand monde ou alors les pépés, laids, sans papier, gens vivant au bled.....thumbs down
1 novembre 2012 10:52
Citation
tristesafa a écrit:
cher yabiladi ,

je sui celibataire et je sui pa une fille qui sort beaucoup ( metro, boulot ,dodo) jai beaucoup de mal a faire des rencontres dans la vie réel donc jai decider de m'insrire sur Inchallah.com , est ce que parmi vous il y a des gens qui ont rencontrer leurs moitié via les sites internet ?? est ce que sa marche????

parce que franchement jen ai mare du célibat


Racontez nous vos expérience sa serai sympaaaeye rolling smiley

Slt,

Je te réponds par une autre question....Est- ce que les rencontres dans la vie réel marchent ?????
Ce n'est pas la manière qui détermine l'issue de la recontre...!!!!!!!!!!!!
Bref cette question tu devrais la poser d'une manière générale, est ce qu'une rencontre avec un mec peut aboutir à qque chosee de positif??????? Rencontres virtuelles ou réelles, pour moi c'est un faux problème...Un homme ou une femme comédien (nes) existent tant dans la vie réel que virtuelle...A toi de faire le tri entre le bon grain et l'ivraie...

Bonne chance!!!
M
1 novembre 2012 11:03
bien dit brainois !

des bons et des mauvais existent partout !

ce n'est pas le moyen (viruel ou pas) qui est important, c'est ta vigilance et ton sens de discernement, ta capacité à communiquer et à t'imposer etc...

sur le net comme dans la vie ça passe ou ça casse il y a pas de règle ! c'est ton mektoub !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
1 novembre 2012 11:16
Citation
littlenumy a écrit:
bien dit brainois !

des bons et des mauvais existent partout !

ce n'est pas le moyen (viruel ou pas) qui est important, c'est ta vigilance et ton sens de discernement, ta capacité à communiquer et à t'imposer etc...

sur le net comme dans la vie ça passe ou ça casse il y a pas de règle ! c'est ton mektoub !

Oui exactemet c'est le mektoub lol...c'est écrit qque part que tel homme est fé pour telle femme !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
1 novembre 2012 18:06
Citation
aiecaramba a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
tristesafa a écrit:
cher yabiladi ,

je sui celibataire et je sui pa une fille qui sort beaucoup ( metro, boulot ,dodo) jai beaucoup de mal a faire des rencontres dans la vie réel donc jai decider de m'insrire sur Inchallah.com , est ce que parmi vous il y a des gens qui ont rencontrer leurs moitié via les sites internet ?? est ce que sa marche????

parce que franchement jen ai mare du célibat


Racontez nous vos expérience sa serai sympaaaeye rolling smiley

C'est comme au loto...1chance sur 100000000000000000.....

Mais inchallah.com c'est pas trés halal

Il n'y a pas de rencontre Halal à part si le type vient demander la fille directement en mariage, ce qui doit être le cas d' 1 mariage sur 100



Oui c'est vrais mais malheureusement c'est trés rare
K
1 novembre 2012 18:12
Salam

Pour moi le net a marche j'y ai rencontre quelqu'un de bien.
B
1 novembre 2012 21:04
salam

j'ai rencontré mon homme sur un site de rencontre y'a un an et demi
il est venu me khtob en mai dernier, hamdoulah

TU vas tomber sur des mecs bizarre, qui cherche que le S... mais faut mettre les point sur les I des le début, si tu vois qu'il ne vaut pas la peine tu next, ne perd pas ton temps.

B.courage pour tes recherches et inchalah tu trouveras ton bonheur
1 novembre 2012 21:08
Citation
KHOBZA a écrit:
Salam

Pour moi le net a marche j'y ai rencontre quelqu'un de bien.

ta rencontré qui ? KHOBZ

MDR
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
K
1 novembre 2012 22:56
Bonjour tristesafa,

Pour répondre directement à ta question, oui cela peut marcher que deux personnes puissent concrétiser une relation qui aboutisse au mariage par l’entremise du Net.

Comme la majorité t’ont répondu, tu y trouveras un peu de tout, de bonnes, un peu moins bonnes et pas trop bonne personnes….

Il n’y a pas de potions magiques, tout est dans le dosage et surtout le fait de savoir ce qu’on cherche et comment mettre les grands traits, afin de bien tenir le chemin sur les rails.
Ni plus ni moins !

Je conseillerais juste de filtrer les contacts mais avant tout de bien choisir quel type de sites. Il parait (selon les expériences de tout les Yabis) que, ce site dont tu as fais mention n’a pas une bonne image.

Un tout petit conseil d’un frère concernant cette phrase :
Citation
tristesafa a écrit:
parce que franchement jen ai mare du célibat

Ne te fixe pas l’idée du mariage parceque tu en a marre du célibat.
Fi manee Allah !
1 novembre 2012 23:03
Citation
lovehim a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
Salam

Pour moi le net a marche j'y ai rencontre quelqu'un de bien.

ta rencontré qui ? KHOBZ

MDR

Surement lol, tiens c pas mal pensé ça !!!!!!!
1 novembre 2012 23:05
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
lovehim a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
Salam

Pour moi le net a marche j'y ai rencontre quelqu'un de bien.

ta rencontré qui ? KHOBZ

MDR

Surement lol, tiens c pas mal pensé ça !!!!!!!

Ouais t'as vu ça .. Esprit perspicace
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook