Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des rencontres à l'opposé de ton désir .
l
7 novembre 2021 00:02
Salam wa3likoum les célibataires qui ont toujours souhaités se marier,

avez vous déjà été dans des situations ou vous dites mon seigneur, pourquoi vous me faites rencontrer tel ou tel fille qui est à l'opposé de ce que je recherche dans ma vie , alors que je vous demande une seule femme qui me correspond pour un mariage sérieux dans halal ...., ses situations déprimante ou tu es loin loin loin tres tres loin de ce que tu recherche

suis je le seule à avoir vécu ça ?? peut-être suis je trop focalisé dans mon but du mariage ....??

je me suis parfois identifié au prophète yousuf e3ly lsalam, ou il a été lui même dans des situations similaire ...

dites moi si vous avez déjà vécu ça .... smiling smiley
A
7 novembre 2021 00:06
Aleykoum Salam


J’ai envie de te dire tout dépend dans quels endroits tu la cherches ta future femme…
l
7 novembre 2021 00:17
enfaite , je t'explique le contexte dans le cadre du travail je devais me rendre dans une ville pendant un mois tous les jours , et faire 2 h de trajet par jour, faire le trajet ça un coût ,

la directrice de l'association ou je bosse qui ma trouver ce taf , ma proposer de dormir chez elle cette femme vie avec son gars en couple ayant une grande maison, avec des chambres libre d' ami, moi j'accepte vu que c'est à deux pas du taf,
mais quelque jour plupart je sens que cette femme veux aller plus loin avec moi..
voilà la situation embarrassante ......

je suis quelqu'un qui prie tous les jours
et j'ai toujours voulu me marier avec une femme qui me correspond, et je me suis senti tout d'un coup comme un objet de ses désirs......


Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam


J’ai envie de te dire tout dépend dans quels endroits tu la cherches ta future femme…
7 novembre 2021 00:18
Aleicoum Salam
Bienvenu au club, c'est déprimant et fatiguant.
l
7 novembre 2021 00:19
Je rappel au cas ou il ya mauvaise interprétation, il ne c'est rien passé du tout, j'étais juste pas au bon endroit, et j'étais très énervé spirituellement parlant
Citation
lemarockain a écrit:
enfaite , je t'explique le contexte dans le cadre du travail je devais me rendre dans une ville pendant un mois tous les jours , et faire 2 h de trajet par jour, faire le trajet ça un coût ,

la directrice de l'association ou je bosse qui ma trouver ce taf , ma proposer de dormir chez elle cette femme vie avec son gars en couple ayant une grande maison, avec des chambres libre d' ami, moi j'accepte vu que c'est à deux pas du taf,
mais quelque jour plupart je sens que cette femme veux aller plus loin avec moi..
voilà la situation embarrassante ......

je suis quelqu'un qui prie tous les jours
et j'ai toujours voulu me marier avec une femme qui me correspond, et je me suis senti tout d'un coup comme un objet de ses désirs......
A
7 novembre 2021 00:24
Elle veut quoi celle-là, un ménage à trois ? eye rolling smiley

Prends tes distances avec elle et cherche toi un petit studio loin des problèmes. Ce n’est pas pour rien qu’il faut éviter de ce genre de situation.
Citation
lemarockain a écrit:
enfaite , je t'explique le contexte dans le cadre du travail je devais me rendre dans une ville pendant un mois tous les jours , et faire 2 h de trajet par jour, faire le trajet ça un coût ,

la directrice de l'association ou je bosse qui ma trouver ce taf , ma proposer de dormir chez elle cette femme vie avec son gars en couple ayant une grande maison, avec des chambres libre d' ami, moi j'accepte vu que c'est à deux pas du taf,
mais quelque jour plupart je sens que cette femme veux aller plus loin avec moi..
voilà la situation embarrassante ......

je suis quelqu'un qui prie tous les jours
et j'ai toujours voulu me marier avec une femme qui me correspond, et je me suis senti tout d'un coup comme un objet de ses désirs......
l
7 novembre 2021 00:27
heureusement que cette histoire n'est plus d'actualité,
mais dans ma tête c'est "quelle est la prochaine folle que je vais rencontrer mdr"
ça deviens fatiguant
Citation
Awahayih a écrit:
Elle veut quoi celle-là, un ménage à trois ? eye rolling smiley

Prends tes distances avec elle et cherche toi un petit studio loin des problèmes. Ce n’est pas pour rien qu’il faut éviter de ce genre de situation.
A
7 novembre 2021 00:31
Des folles ce n’est pas ce qui manque, mdr. Pour les éviter c’est à toi de prendre tes précautions et t’éloigner des situations ambiguës.
Citation
lemarockain a écrit:
heureusement que cette histoire n'est plus d'actualité,
mais dans ma tête c'est "quelle est la prochaine folle que je vais rencontrer mdr"
ça deviens fatiguant
'
7 novembre 2021 00:36
Selem alikom

Pour moi tu fais méprises car tu parles de « rencontre » et tu dis que c’est dans le cadre du mariage.
Puis 2 commentaires en dessous tu évoques une dame qui t’a hébergée et qui est mariée. Donc on sait d’office que ce n’était pas une rencontre programmée dans le cadre du mariage.

Je trouve ça dommage de réduire les femmes sérieuses desireuses de se marier à un troupeau de « folles »
Parce que toi tu ne sais pas gérer les demandes foireuses de tes collègues et amies.

Ressaisis-toi. D’urgence.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
7 novembre 2021 00:39
tu sais c'est quoi qui me casse encore plus le moral dans ce genre de situation ? c'est quand je vois mon entourage marié, et toi t'es là en mode

"mais merde qu'est ce qui c'est passé pourquoi jsuis là, je veux juste faire mon taf et me barrer, moi aussi je veux être avec ma femme", enfin l'opposé du model que j'aurais aimé avoir dans ma vie quoi ....

mais bon voilà la vie d'un celibataire ... c'est très déprimant mdrr
Citation
Awahayih a écrit:
Des folles ce n’est pas ce qui manque, mdr. Pour les éviter c’est à toi de prendre tes précautions et t’éloigner des situations ambiguës.
A
7 novembre 2021 00:42
Oui mais sont-ils tous heureux ces gens mariés ? Personnellement je ne pense pas, et tu sais ce qu’on dit ? Il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e) grinning smiley

La vie d’un ou d’une célibataire c’est déprimant par moment oui mais le mariage aussi ça l’est.
Citation
lemarockain a écrit:
tu sais c'est quoi qui me casse encore plus le moral dans ce genre de situation ? c'est quand je vois mon entourage marié, et toi t'es là en mode

"mais merde qu'est ce qui c'est passé pourquoi jsuis là, je veux juste faire mon taf et me barrer, moi aussi je veux être avec ma femme", enfin l'opposé du model que j'aurais aimé avoir dans ma vie quoi ....

mais bon voilà la vie d'un celibataire ... c'est très déprimant mdrr
l
7 novembre 2021 00:46
enfaite je t'explique le contexte, cette femme est en couple, indirectement, elle me renvois un model de couple, je vois a travers elle une femme qui trahi son copain" il ne sont pas marié" elle lui est infidèle, "je sais que toute les femmes ne sont pas comme ça"

dans ma vie je me suis toujours dit que la prochaine femme que je rencontrerais serait ma femme et non mon amie .....

car j'ai pas envie d'avoir d'amie fille dans ma vie, mais avoir ma femme, mais le paradoxe fait pendant cette periode de celibat que j'ai des amis filles mais le jour ou je serais en couple je les supprimerais de ma vie. elle comprendront.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem alikom

Pour moi tu fais méprises car tu parles de « rencontre » et tu dis que c’est dans le cadre du mariage.
Puis 2 commentaires en dessous tu évoques une dame qui t’a hébergée et qui est mariée. Donc on sait d’office que ce n’était pas une rencontre programmée dans le cadre du mariage.

Je trouve ça dommage de réduire les femmes sérieuses desireuses de se marier à un troupeau de « folles »
Parce que toi tu ne sais pas gérer les demandes foireuses de tes collègues et amies.

Ressaisis-toi. D’urgence.
'
7 novembre 2021 00:50
Dsl mais t’es perché puissance mille khoya.

Si tu veux appliquer des principes au mariage applique les déjà solo. Parce que dsl mais si tu as des « amies filles » comme tu dis, je comprends mieux prq aucune fille sérieuse ne se dirige vers ton profil.

T’aimerais toi une fille qui se coltine tout un tas d’amis garçons ?

Comme je t’ai dit, ressaisis-toi au plus vite. Fais attention à tes fréquentations et au fruit pourrit. Réforme toi dans ta personne puis dirige toi vers la rencontre dans les règles de l’islam et non pas en tâtonnant à droite à gauche. C’est ni licite ni viril ni sérieux comme manière de s’y prendre.

Bon courage.
Citation
lemarockain a écrit:
enfaite je t'explique le contexte, cette femme est en couple, indirectement, elle me renvois un model de couple, je vois a travers elle une femme qui trahi son copain" il ne sont pas marié" elle lui est infidèle, "je sais que toute les femmes ne sont pas comme ça"

dans ma vie je me suis toujours dit que la prochaine femme que je rencontrerais serait ma femme et non mon amie .....

car j'ai pas envie d'avoir d'amie fille dans ma vie, mais avoir ma femme, mais le paradoxe fait pendant cette periode de celibat que j'ai des amis filles mais le jour ou je serais en couple je les supprimerais de ma vie. elle comprendront.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 novembre 2021 00:53
Re -

Je ne vais prendre que le titre : des rencontres à l'opposé de TON désir.

Ce n'est pas toi qui choisis TA vie, mais Dieu. SI Dieu décide de te mettre une femme sur ton chemin, Il te la met.

Mais ce que TOI tu désires, Dieu n'en aura que faire tout le temps que tu croiras qu'il n'y a que TOI qui comptes.

Tu sais, quand j'ai rencontré mon mari, j'étais loin d'être croyante. Au mieux, je me disais que oui, il devait y avoir une force cosmique sensé nous avoir créé ou guider, au pire je m'en foutais.

Mais je n'ai pas cherché un mari qui ME correspondait. Je sais qu'à l'époque je m'étais dit que ça viendrait quand ça viendra, si ça venait un jour. Et oui, j'avais certains critères et pas des moindres. Et j'ai eu ce que je voulais, très rapidement. Je ne cherchais pas après. C'est venu même à un moment où je ne m'y attendais pas du tout.

J'ai toujours eu une certaine façon de concevoir le destin. Du genre à me dire qu'arriverait ce qui arriverait, que je me laisserais guider.

Et ma foi, ma vie n'est pas si mal. Je l'aime bien en tout cas ma vie. Il y a eu quelques couacs, mais il est évident que ces couacs sont arrivés parce que j'avais voulu décider moi-même ...

Bon bien entendu, je parle avec le recul. Mais tant que tu ne t'en remets pas entièrement à Dieu, tant que tu crois que tu peux décider de ton destin, tu seras à côté de la plaque.

Dieu t'a permis de naître dans telle famille, d'avoir telle enfance, d'avoir tel travail, telle situation dans la vie. Parce que c'est là que tu devais être.

Une épouse ? Tu en auras une si Dieu accepte de t'en donner une. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. Et tu dois accepter la situation. Si elle vient, tu la reconnaîtras.
l
7 novembre 2021 00:55
je ne tâtonne pas du tout, mes convictions sont toujours les mêmes et c'est les convictions qui comptent.
après d'un point de vu extérieur exacte une fille ne va se référer qu'a ce qu'elle vois de l'extérieur normale winking smiley
c'est comme l'apparence et comme la couverture d'un livre

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Dsl mais t’es perché puissance mille khoya.

Si tu veux appliquer des principes au mariage applique les déjà solo. Parce que dsl mais si tu as des « amies filles » comme tu dis, je comprends mieux prq aucune fille sérieuse ne se dirige vers ton profil.

T’aimerais toi une fille qui se coltine tout un tas d’amis garçons ?

Comme je t’ai dit, ressaisis-toi au plus vite. Fais attention à tes fréquentations et au fruit pourrit. Réforme toi dans ta personne puis dirige toi vers la rencontre dans les règles de l’islam et non pas en tâtonnant à droite à gauche. C’est ni licite ni viril ni sérieux comme manière de s’y prendre.

Bon courage.
s
7 novembre 2021 00:59
Comme je le dis toujours, il y a 4 milliards de femmes sur terre, et quand on vient sur ce forum, on a l'impression qu'ik existe seulement une centaine de femmes sur la terre au point ou il faut se mettre à tourner ça à en une équation mathématique très complexe, dès que ça ne colle pas avec une femme.

Si tu ne trouves pas la femme que tu recherches ici, c'est peut-être qu'il faut aller voir ailleurs selon tes critères voilà tout. Le mariage est facile, mais quand on côtoie les mauvaises femmes ou les femmes qui n'ont pas les mêmes aspiration que nous , là il devient difficile.
7 novembre 2021 01:10
Lol je connais !
Citation
lemarockain a écrit:
heureusement que cette histoire n'est plus d'actualité,
mais dans ma tête c'est "quelle est la prochaine folle que je vais rencontrer mdr"
ça deviens fatiguant
7 novembre 2021 01:13
Au Portugal la plus part de mes copains copines sont des hommes !

Tu crois que aucun homme veut de moi ?

C'est moi qui dit non
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Dsl mais t’es perché puissance mille khoya.

Si tu veux appliquer des principes au mariage applique les déjà solo. Parce que dsl mais si tu as des « amies filles » comme tu dis, je comprends mieux prq aucune fille sérieuse ne se dirige vers ton profil.

T’aimerais toi une fille qui se coltine tout un tas d’amis garçons ?

Comme je t’ai dit, ressaisis-toi au plus vite. Fais attention à tes fréquentations et au fruit pourrit. Réforme toi dans ta personne puis dirige toi vers la rencontre dans les règles de l’islam et non pas en tâtonnant à droite à gauche. C’est ni licite ni viril ni sérieux comme manière de s’y prendre.

Bon courage.
'
7 novembre 2021 01:16
T’es pas musulmane. Tu n’es pas concernée par mes propos. Vos mœurs ne me regardent pas.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Au Portugal la plus part de mes copains copines sont des hommes !

Tu crois que aucun homme veut de moi ?

C'est moi qui dit non
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 novembre 2021 01:21
Oui c'est vrai mais vous homme femme c'est relations sexuel un jour où l'autre. .
Chez nous non !
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
T’es pas musulmane. Tu n’es pas concernée par mes propos. Vos mœurs ne me regardent pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook