Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres internet
a
20 décembre 2004 21:33
il y a eu un post sur le meme theme mais j'insiste: je mets en garde les filles qui cherchent une relation seerieuse car il y a bcp de menteurs ici.
apparemment ils sont drogués de conquetes.
en effet j'ai rencontré qq il ya qq mois et je viens de decouvrir qu'il est encore inscrit ici et propose des rdv alors qu'il est sensé etre casé.
mefiance,mefiance.
f
20 décembre 2004 21:35
alors vas y decris le (ke la suivante puisse le reconnaitre) mais donne pas son nom sans quoi tu n aides personne et pire encore tu le proteges.
t
20 décembre 2004 21:35
salam
tu sais azina c kom pour tout, il y a du bon et du mauvais en chacun et c à chacun de savoir si l'autre est sincere ou non
mettre en garde c bien, mais apres les femmes et hommes ki font des rencontres sur le net doivent agir selon leur bonne conscience, et que ce soit par une rencontre via le net ou via des amis ou autre, les choses se passent ainsi !
20 décembre 2004 21:37
on est pas tous comme ça, malheureusement tu es tomber sur un de ces énerguménes, qui nous discrédites, je dirai pas qui nous desserves, parce qu'on est pas tous la pour chercher une relation (enfin je parle plus pour moi).
J'en suis désolé pour toi, mais tu sais, ici c'est comme à l'extérieur, si quelqu'un cherche quelque chose, il utilisera tout les moyens pour l'avoir, la différence est qu'ici tu vas peut etre plus facilement découvrir ses idées malsaines si il en a, mais c'est les aléas de la vie. Ca peut aussi se passer à l'extérieur, alors vigilance partout les filles, mais pas de parano.
Voila ce que j'avais a dire en tant que mec, et meme vous les mecs faites attention, surtout les mecs trop gentils, qu'on abuse pas de votre gentillesse, mais pas de parano non plus!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/04 21:38 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
20 décembre 2004 21:38
exact shams
20 décembre 2004 21:40
je t'en pris titi605
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
20 décembre 2004 21:41
f
20 décembre 2004 21:43
titi et sham vous fachez pas mais vous me faites rire avec vos matricules...jvous ai lu apres avoir lu le web ki s enerve ça me fait penser à l image du maton et vous les prisonniers lollllll
t
20 décembre 2004 21:44
euh j'ai rien compris fatilile ?!!
20 décembre 2004 21:44
mdrrrrrrrrrrr, qui s'est enervé?????????????????????????
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
20 décembre 2004 21:45
ki est web ?
20 décembre 2004 22:00
ya eu un post du webmaster, lis le titi605 intéressant, dsl du hors topic, je vais faire plus attention
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
20 décembre 2004 22:16
20 décembre 2004 22:24
En tout cas, je dis pas qu'il n'ya pas de mauvaises rencontres sur internet, j'en ai une mauvaise, mais alhamdoulillah les autres étaient très bien, moi je suis près a rencontré qui le veux, y a pas de soucis, en tout bien tout honneur, mais c'est vraiment qu'affectivement parlant c'est plus risqué mais faut prendre des risques comme a l'extérieur, bon j'arrete de me répéter
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
E
20 décembre 2004 22:30
Les filles aussi racontent n'importe quoi : ça adore recevoir 589 mails et puis prendre son temps à sélectionner ou à pas répondre du tout : ce petit pouvoir de Kapo rend les filles folles !

Il y a les infirmières qui deviennent par enchantement étudiantes en médecine, celles qui "oublient de remplir la case "taille et poids", celles qui s'inventent un passé ou du vécu fictif, celles qui t'agressent du premier coup...bref c'est un sacré souk : le problème c'est un peu comme le principe de Gresham en Economie : la mauvaise monnaie chasse la bonne !

Les mignonnes et vraiment sérieuses sont noyées dans un capharnaum de mythomanes rusées et prédatrices !
20 décembre 2004 22:34
ce a quoi je n'adhére pas c'est à cette case a remplir "taille et poids", on s'en fout de ca, maintenant qi tu cherches que des filles "mignonnes" alors je pense qu'on l'a compris mais cette manière de le faire comprendre, pas top
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
anouarcharif's
20 décembre 2004 22:39
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce a quoi je n'adhére pas c'est à cette case a
> remplir "taille et poids", on s'en fout de ca,
> maintenant qi tu cherches que des filles
> "mignonnes" alors je pense qu'on l'a compris mais
> cette manière de le faire comprendre, pas top
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


tu sais que t es charmant toi avec tous tes discours sur les femmes winking smiley
domage que t as pas mon êge winking smiley lol


Fatilille pas de commentaire...
et titi sois pas jalouz winking smiley
E
20 décembre 2004 22:48
Sincèrement une fille qui "oublie" de remplir (taille et poids), tu te doutes bien qu'elle doit faire 1m42 les bras levés et 98 kg sur la pesée !
20 décembre 2004 22:55
et alorsssssssssssssssss, elle est humaine, elle a le droit d'aimer et d'etre aimer, c'est quoi cette discrimination, ca m'horripile. Je préfère mettre fin a ce genre de discussion

Merci Femme_avant_tout, c'est ce que je pense, inchaallah tu trouveras quelqu'un de mieux et de ton age inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
anouarcharif's
20 décembre 2004 23:02
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et alorsssssssssssssssss, elle est humaine, elle a
> le droit d'aimer et d'etre aimer, c'est quoi cette
> discrimination, ca m'horripile. Je préfère mettre
> fin a ce genre de discussion
>
> Merci Femme_avant_tout, c'est ce que je pense,
> inchaallah tu trouveras quelqu'un de mieux et de
> ton age inchaallah
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


ohhhhhhhh c 'est mimi...ah non moi je cherche pas et SURTOUT pas sur YABILADI mdrrrrrrrrrrrrrr ...je préfère être virtuelle que réelle winking smiley....

et pour Erol...tu sais même CLAUDIA SCHIFFER deviendera moche un jour et vielle aussi....faut dire que moi je préfère ma maman aà son âge avec sa gentillesse et ses kilos de trop que les allemandes, les vielles qui veulent encore rajeunir...winking smiley....un jour ou un autre la beauté sera défini par le coeur ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/04 23:03 par Femme_ avant _tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook