Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres amicales entre femmes
L
17 juillet 2022 00:06
Bonjour.

Je m'appelle Hayat, je suis une maman de 40 ans habitant a Paris et je souhaite faire la rencontre de femmes arabes pour des sorties au parc (Belleville, Buttes Chaumont ou toute autre proposition) afin de nouer des relations durables d'amitié en toute simplicité. J'aime rire, profiter de l'été, être bien entourée. Sincérité, partage et bienveillance. J'espère que mon annonce trouvera écho chez vous. Soyez les bienvenues.
M
17 juillet 2022 00:13
Dommage je suis de Belgique...
17 juillet 2022 10:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour faire simple, il faudrait préciser l'arrondissement.

Le mieux après, c'est de faire des connaissances dans son propre quartier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
17 juillet 2022 11:32
moi aussi mais je vais bouger insha Allah
Ce que c'est moche la belgique thumbs down
Citation
MamsSolo a écrit:
Dommage je suis de Belgique...
M
17 juillet 2022 11:44
Ca dépend les endroits... je m'en doutais vu ton pseudo... je suis en flandre grinning smiley

Mais chaque endroit à ses avantages et ses inconvéniants: j'aime la belgique juste parcequ'en tant que femme musulmane qui porte le hijab il est bon d'y vivre contrairement en France où ils sontde plus en plus intolèrant avec le voile ...
Citation
een meisje a écrit:
moi aussi mais je vais bouger insha Allah
Ce que c'est moche la belgique thumbs down
e
17 juillet 2022 12:01
faut pas croire ce qu'on voit à la télé.Beaucoup de femmes voilées travaillent dans les boulangeries ,pharmacies,boutiques de vêtements en france. C'est un chouya plus fachos que la belgique.
La flandre comme disait baudelaire ,sa végétation est impratiquable,le sol est tout le temps humide et sérieux la forêt pue le moisi
Citation
MamsSolo a écrit:
Ca dépend les endroits... je m'en doutais vu ton pseudo... je suis en flandre grinning smiley

Mais chaque endroit à ses avantages et ses inconvéniants: j'aime la belgique juste parcequ'en tant que femme musulmane qui porte le hijab il est bon d'y vivre contrairement en France où ils sontde plus en plus intolèrant avec le voile ...
M
17 juillet 2022 12:09
Je suis originaire de France donc je connais ... et en France tout est relatif d'un endroit à un autre ... c'est trop grand pour pouvoir etre uniforme ...

Mais ici le regard est différent ...on te remarque même pas ..

ptdr Pire ca pue le moisit des que tu passe la frontière france belgique ... J'ai toujours trouvé ca bizarre ...
Citation
een meisje a écrit:
faut pas croire ce qu'on voit à la télé.Beaucoup de femmes voilées travaillent dans les boulangeries ,pharmacies,boutiques de vêtements en france. C'est un chouya plus fachos que la belgique.
La flandre comme disait baudelaire ,sa végétation est impratiquable,le sol est tout le temps humide et sérieux la forêt pue le moisi
e
17 juillet 2022 12:14
tu es parti de la france pour le racisme ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Je suis originaire de France donc je connais ... et en France tout est relatif d'un endroit à un autre ... c'est trop grand pour pouvoir etre uniforme ...

Mais ici le regard est différent ...on te remarque même pas ..

ptdr Pire ca pue le moisit des que tu passe la frontière france belgique ... J'ai toujours trouvé ca bizarre ...
M
17 juillet 2022 12:27
Non non ? je me suis mariée en Belgique...
Citation
een meisje a écrit:
tu es parti de la france pour le racisme ?
e
17 juillet 2022 12:34
ha ok pas de bol ptdr
Citation
MamsSolo a écrit:
Non non ? je me suis mariée en Belgique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook