Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rencontres sur le web
l
4 mars 2005 21:26
Je voudrais m'adresser à vous hommes ou femmes qui ont mis des annonces sur le web, pour faire des rencontres amoureuses ou autres.
Est ce que ça marche, es ce vraiment sérieux, je me pose beaucoup de questions sans réponses. Merci de me répondre
m
4 mars 2005 21:30
salam
les rencontres sur le web, sont comme toutes les rencontres, il faut bien un début.. si les personnes sont sincères je pense que çà peut aboutir sur des choses bien..
Il y en a qui cherchent à s'amuser et ils trouvent aussi leurs fins..
Voilà , c'est ce que je pense..
l
4 mars 2005 22:25
oui mais je pense que c'est moins sur car ça reste du virtuel. tu n'es pas d'accord?
m
4 mars 2005 22:27
oui c claire c pour çà que j'ai parlé de sincerité.. de tte façon rien ne remplace le rapport direct.. le net donne aux personnes la possibilité de montrer autre chose que ce qu'ils sont..
b
4 mars 2005 23:22
c'est vrai que ça peu marcher...

Mai je trouve que certaine personne (pour les femmes) manque de franchise, de respect...
Des fois j'ai l'impression qu'elles cherchent a passer leur temps car elles n'ont rien d'autre a faire...
Je trouve aussi qu'elles ne savent ce quelles veulent... prete ou pas prete a faire le pas...
Elles jouent, elles donnent des illusions...

Je pense que c'est le cas chez les hommes et meme surement...

C'est pour ça que je suis moins sure que cela fonctionne....

Au plaisir

Mefiez vous des contres façons...
h
4 mars 2005 23:26
ça dépend des cas fo pa généraliser moi je connais une personne ki a rencontrer son mari sur le net et la hamdoullilah ils sont bien smiling smiley
b
4 mars 2005 23:46
je sais qu'il ne faut pas generaliser...

le cas que tu me site, c'est un cas sur je ne sais pas combien....

Je suis heureux pour eux (ton amie et son mari), je leur souhaite tout le bonheur...



v
5 mars 2005 19:08
PERSONNELLEMENT je pense que c est juste un moyen de rencontre, et après tout on peux rencontrer la personne et puis le connaitre mieux alors je pense que c est la meme chose que rencontre qlq un comme ca ou par qlq un.
h
6 mars 2005 13:28
bachelor tu voi tu di k cé les fille qui son pas sur et tou et qui joue patati é patata

jvai te prendre un cas concret qui m est arrivé et tu verra bien que parfois ce sont les mecs qui jouent

j'ai rencontrer un garcons y a 6 mois sur un site au debut nou étion (enfin je pensais) très complice on se raconté nos vie et tou dès que ca nallai pas on sapelé bref une vrai relation amicale
ensuite quan il a su que j'etai celibataire il a commencé a me dire qu il etai tombé amoureu et tou et tou
je lai pa cru mai il juré sur tout pour me dire que si
jai fini par le croire
il s es meme seplacer de anger a paris pour me voir
il avai beaucou de probleme dargen et il chercher des gen pour qu il lui en donne
et il a voulu faire ca avec moi
mai avan que je lui prete quoi que ce soit jme sui apercu que c etais un gros mitomane et qu en faite tou ce qu il voulai c est que je lui prete de largent
et pendan qu il me fesai tou son cirque de declaration damour de demande au mariage il fesai la meme chose a une fille
heuresemen que le fille ma prevenu avan que je ne tombe dan le pano
alor tu voi qu il ya aussi des garcon qui veule profité des gen en les prenan par les sentimen
et je pence pas que cé arivé qu a moi

maintenan moi je di les rencontre sur le web j y crois pas faut etre vigilant et pas donner sa confiance meme si la personne en face de vou jure car certaine personne non aucune valeur et aucun respect

voila
La HaYaTiTa ahahahahahha
n
6 mars 2005 13:31
rencontree quelqu un sur le web quand on a du ma a les rencontrer deja en realiter et bain vraiment reveiller vous et sorter un peut vous ette fout de votre ordi a se pointgrinning smiley
d
6 mars 2005 13:35
salam,

rencontre sur le web... moi personnelement je dis NON
j'ai meme pa confiance en un homme que je connais alors comment faire confiance à un inconnu... moi je suspect tt le monde 24h/24 sad smiley
Abrir los ojos
b
8 mars 2005 10:25
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bachelor tu voi tu di k cé les fille qui son pas
> sur et tou et qui joue patati é patata
>
> jvai te prendre un cas concret qui m est arrivé et
> tu verra bien que parfois ce sont les mecs qui
> jouent
>
> j'ai rencontrer un garcons y a 6 mois sur un site
> au debut nou étion (enfin je pensais) très
> complice on se raconté nos vie et tou dès que ca
> nallai pas on sapelé bref une vrai relation
> amicale
> ensuite quan il a su que j'etai celibataire il a
> commencé a me dire qu il etai tombé amoureu et tou
> et tou
> je lai pa cru mai il juré sur tout pour me dire
> que si
> jai fini par le croire
> il s es meme seplacer de anger a paris pour me
> voir
> il avai beaucou de probleme dargen et il chercher
> des gen pour qu il lui en donne
> et il a voulu faire ca avec moi
> mai avan que je lui prete quoi que ce soit jme sui
> apercu que c etais un gros mitomane et qu en faite
> tou ce qu il voulai c est que je lui prete de
> largent
> et pendan qu il me fesai tou son cirque de
> declaration damour de demande au mariage il fesai
> la meme chose a une fille
> heuresemen que le fille ma prevenu avan que je ne
> tombe dan le pano
> alor tu voi qu il ya aussi des garcon qui veule
> profité des gen en les prenan par les sentimen
> et je pence pas que cé arivé qu a moi
>
> maintenan moi je di les rencontre sur le web j y
> crois pas faut etre vigilant et pas donner sa
> confiance meme si la personne en face de vou jure
> car certaine personne non aucune valeur et aucun
> respect
>
> voila
>
> hayat



Tu sais Hayat, je comprends ce que tu penses, et c'est vrai que certains hommes jouent des commedies pour tromper les femmes, et ça! ça m'enerve car pour les personnes comme moi, nous n'avons plus de credibilité...
Apres on fait generalisation tous les mec sont pareils ( aller hop tous dans le meme sac), honnetemnet je vous comprends, mais laissez nous notre chance...De vous montrer comment nous sommes reelement... Je vous assure que l'habit ne fait pas le moine...

Au plaisir





b
8 mars 2005 10:29
Salam
Peresonellement sa marche ps mais hiers j'ai vue dans l'émission a TF1 il ya que la vérité qui compte une relation sa marche trés bien mais je crois que c rare q'ont trouve des relations commeça
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
8 mars 2005 10:35
moi ça ne me dit pas...
il y a eu pleins d'histoires de ouf qui se sont produites suite à une rencontre sur le net..
on ne sait jamais comment est la personne que l'on a en face de nous!
bref j'estime que ce type de rencontres comporte plus de risques négatifs qu'autre chose...
m
8 mars 2005 12:27
Je pense que ça peut marcher même si je n'ai pas d'exemples concrets autour de moi.

Il faut être très prudente et très vigilente mais ça c'est valable aussi dans la vie. Une rencontre virtuelle a autant de chance de marcher qu'une vrai rencontre.

Les gens ont du mal a se rencontrer alors pourquoi pas de servir des nouvelles technologies smiling smiley
c
8 mars 2005 12:31
Des fois oui, des fois non...
t
8 mars 2005 12:44
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Des fois oui, des fois non...

oui et des fois non, des fois oui
c
8 mars 2005 14:17
En même temps, c'est comme la réalité... des fois ya du feeling et des fois yen a pas !
h
8 mars 2005 14:19
moi pour moi cé niette juska preuve de contrainre
n est ce pas titi .............
La HaYaTiTa ahahahahahha
8 mars 2005 14:39
Hier sur l'émission "y a que la vérité qui compte", on a eu 2 couples qui se sont rencontrés sur le web et ca se passait bien, je pense que le web est une manière comme une autre de faire des rencontres, meme si pour ma part c'est pas la manière que j'utilise ou utiliserai
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook