Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencontres à 30 ans
M
19 août 2023 11:02
Soit ils sont mariés et cherchent une double vie, soit ils sont divorcés et ont 5 enfants, soit ils sont gays (oui oui).
Comment on fait nous ? Heu
C
19 août 2023 11:07
Et bien ne rencontre personne reste seule c est mieux ce n est pas de ta faute c est les hommes qui sont défaillants.

Qu Allah nous guide
r
19 août 2023 11:13
Soit elles sont grosses
Soit elles sont moches
Soit elles ont 5 enfants
Soit elles sont lesbiennes

Comment on fait nous ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Et bien ne rencontre personne reste seule c est mieux ce n est pas de ta faute c est les hommes qui sont défaillants.

Qu Allah nous guide
r
19 août 2023 11:15
Oops
Tromper de destinataire
Mais l’idée c’était de lui montrer version homme ce que son message allait donner
(,c’était destiné pour la posteuse par pour chatkaramel)
M
19 août 2023 11:19
Ou soit ils sont complètement idiots. Merci de m'avoir fait pensé que j'avais oublié ce critère juste par ta simple intervention qui n'a aucun rapport avec mon post. I*bécile
r
19 août 2023 11:21
Soit c’est des garces
Merci de m’avoir rappeler ce critère aussi par ta simple intervention qui prouve que tu en es une
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Ou soit ils sont complètement idiots. Merci de m'avoir fait pensé que j'avais oublié ce critère juste par ta simple intervention qui n'a aucun rapport avec mon post. I*bécile
r
19 août 2023 11:26
C'est pareil pour nous en france c'est difficile car les femmes sont trop exigeante meme après 30 ans et on ne veut pas de divorcées alors qu'on a jamais était marier. . C'est dommage d'avoir tant attendu car oui les meilleurs hommes sont déjà caser et une femmes a plus de choix avant ses 27 ans. Soit tu baisse tes critères soit tu patiente .
T
19 août 2023 11:30
27 ans date de péremption ? C’est pas gentil ça ? jsuis bientôt partie pour la casse ? lol
Citation
rafik35 a écrit:
C'est pareil pour nous en france c'est difficile car les femmes sont trop exigeante meme après 30 ans et on ne veut pas de divorcées alors qu'on a jamais était marier. . C'est dommage d'avoir tant attendu car oui les meilleurs hommes sont déjà caser et une femmes a plus de choix avant ses 27 ans. Soit tu baisse tes critères soit tu patiente .
C
19 août 2023 11:30
Dommage que tu n'es pas saisi mon second degré
Citation
re.Vooriden a écrit:
Soit elles sont grosses
Soit elles sont moches
Soit elles ont 5 enfants
Soit elles sont lesbiennes

Comment on fait nous ?
C
19 août 2023 11:31
Mais pourquoi vous vous prenez le chouchou sur des sujets qui sont déjà prédestinés et écrit ?
Chacun ses goûts.
r
19 août 2023 11:32
lis mon deuxième commentaire
Citation
Chatkaramel a écrit:
Dommage que tu n'es pas saisi mon second degré
M
19 août 2023 11:34
Il a besoin de s'inspirer de mes propos pour écrire une phrase. Arrête de polluer mon post et va jouer à la barbie stp
D
19 août 2023 11:34
Salam , vous avez la phobies de la trentaine ou c comment . C’est un belle âge 30 ans pour moi on devient vraiment adulte arriver à 30 ans je pense que le prime d’une vie c’est de 30 à 40 ans
T
19 août 2023 11:35
Soit ils sont zoophile

Oui oui ça existe ??
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Soit ils sont mariés et cherchent une double vie, soit ils sont divorcés et ont 5 enfants, soit ils sont gays (oui oui).
Comment on fait nous ? Heu
M
19 août 2023 11:35
Je suis pas en recherche particulière perso, c'est juste un constat ?
I
19 août 2023 11:37
Salam,

Tu as entièrement raison, je me sens mieux dans ma peau à l’approche de la quarantaine qu’à la vingtaine.

Ce qui doit arriver arrivera, surtout quand on dit que la moitié des mariages se solde par un divorce, je ne vois pas en quoi il faudrait idéaliser les mariages à la vingtaine.

Quand je vois des amis qui se sont mariés tôt et qui m’envoient… Heu
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam , vous avez la phobies de la trentaine ou c comment . C’est un belle âge 30 ans pour moi on devient vraiment adulte arriver à 30 ans je pense que le prime d’une vie c’est de 30 à 40 ans
D
19 août 2023 11:38
Ce n’est pas pour rien que l’on dit mariage plus vieux mariage heureux. Car à un âge plus mûr on sait ce que l’on veut
Citation
Iqmal a écrit:
Salam,

Tu as entièrement raison, je me sens mieux dans ma peau à l’approche de la quarantaine qu’à la vingtaine.

Ce qui doit arriver arrivera, surtout quand on dit que la moitié des mariages se solde par un divorce, je ne vois pas en quoi il faudrait idéaliser les mariages à la vingtaine.

Quand je vois des amis qui se sont mariés tôt et qui m’envoient… Heu
D
19 août 2023 11:38
Ce n’est pas pour rien que l’on dit mariage plus vieux mariage heureux. Car à un âge plus mûr on sait ce que l’on veut
Citation
Iqmal a écrit:
Salam,

Tu as entièrement raison, je me sens mieux dans ma peau à l’approche de la quarantaine qu’à la vingtaine.

Ce qui doit arriver arrivera, surtout quand on dit que la moitié des mariages se solde par un divorce, je ne vois pas en quoi il faudrait idéaliser les mariages à la vingtaine.

Quand je vois des amis qui se sont mariés tôt et qui m’envoient… Heu
Citation
Iqmal a écrit:
Salam,

Tu as entièrement raison, je me sens mieux dans ma peau à l’approche de la quarantaine qu’à la vingtaine.

Ce qui doit arriver arrivera, surtout quand on dit que la moitié des mariages se solde par un divorce, je ne vois pas en quoi il faudrait idéaliser les mariages à la vingtaine.

Quand je vois des amis qui se sont mariés tôt et qui m’envoient… Heu
M
19 août 2023 11:40
Quoi ??? ?
D
19 août 2023 11:40
Lol arrête de déprimer toi aussi . T jeûne tu as la santé . Que veut tu de plus ^^
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
27 ans date de péremption ? C’est pas gentil ça ? jsuis bientôt partie pour la casse ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook