Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer qqn le soir de son anniversaire
L
16 juillet 2006 19:32
ça c'est pour Shams!! Sarah est toute triste et nous on veut savoir, raconte tout!!
N
16 juillet 2006 19:34
Clap
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
w
wiz
16 juillet 2006 19:35
J'ai pas uivis y a un couple dans yabi ?? prévenez moiles filles que j'aille pas dragouiller !!! (je blg bien sur)
L
16 juillet 2006 19:37
Citation
wiz a écrit:
J'ai pas uivis y a un couple dans yabi ?? prévenez moiles filles que j'aille pas dragouiller !!! (je blg bien sur)

Alors si tu veux tout savoir il semble que Shams ait rencontré une jolie demoiselle le soir de son anniv sur les champs mais nous on nourrissait plein d'espoir pour Shams et Sarah33crying(

Donc on attend des détails sur la jeune demoiselle qui nous a volé le shams(tm)
16 juillet 2006 19:42
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
wiz a écrit:
J'ai pas uivis y a un couple dans yabi ?? prévenez moiles filles que j'aille pas dragouiller !!! (je blg bien sur)

Alors si tu veux tout savoir il semble que Shams ait rencontré une jolie demoiselle le soir de son anniv sur les champs mais nous on nourrissait plein d'espoir pour Shams et Sarah33crying(

Donc on attend des détails sur la jeune demoiselle qui nous a volé le shams(tm)

on dirait un resumé des feux de l'amourgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
16 juillet 2006 19:43
Et la soi disante Hayet est du forum yabi grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook