Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou rencontrer des musulmanes
D
2 mars 2017 17:29
Salam a tout le monde

Je suis Luxembourgeois ne au Luxembourg d'origine Algerienne du cote de ma mere

Alors je vous fais part de mon problème j'habite à esche sur Alzette à quelque kilomètre de Paris le problème c'est que au Luxembourg je trouve pas de femmes musulmane dans le dine et tout la plupart des filles la bas sont des filles qui ce donne au premier venus et ce dise musulmane.

Je veux une femme vierge moi mais je trouve pas au Luxembourg car pour moi une femme qui a coucher avant le mariage je la case dans la case fille facile,prosititue...

Voila desoler si j'en est offenser quelque une du site jespere que vous serais pas nombreux cest pour cela que je suis venus poster mon message ici je me dit que je trouverais ici que les femmes qui ce respecte.
Y
2 mars 2017 17:32
Salam,

T'as déjà posté un sujet similaire aujourd'hui non?
M
2 mars 2017 17:32
J'espère que tu n'as jamais eu d'histoires et que tu es toi même vierge.
Bon courage.
Citation
Akram-suarez a écrit:
Salam a tout le monde

Je suis Luxembourgeois ne au Luxembourg d'origine Algerienne du cote de ma mere

Alors je vous fais part de mon problème j'habite à esche sur Alzette à quelque kilomètre de Paris le problème c'est que au Luxembourg je trouve pas de femmes musulmane dans le dine et tout la plupart des filles la bas sont des filles qui ce donne au premier venus et ce dise musulmane.

Je veux une femme vierge moi mais je trouve pas au Luxembourg car pour moi une femme qui a coucher avant le mariage je la case dans la case fille facile,prosititue...

Voila desoler si j'en est offenser quelque une du site jespere que vous serais pas nombreux cest pour cela que je suis venus poster mon message ici je me dit que je trouverais ici que les femmes qui ce respecte.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
2 mars 2017 17:39

"je suis rentré en France en juillet 2005, càd cela fait bientot 12 ans"

Tes paroles dans l'un de tes post tu avais clairement dit que tu n'avais pas les papiers francais dans l'un de tes post qui à disparu bizarement.

Donc ne dit pas que tu es née en france au Luxembourg, pourquoi tu mens?

Une femme vierge, tu l'es toi même ?

Les fornicarrices aux fornicateurs.

2 mars 2017 17:40
Salam


Puisque ton exigence est strict, tout en insultent les non vierges, va chercher ta future épouse en Syrie !


Citation
Akram-suarez a écrit:
Salam a tout le monde

Je suis Luxembourgeois ne au Luxembourg d'origine Algerienne du cote de ma mere

Alors je vous fais part de mon problème j'habite à esche sur Alzette à quelque kilomètre de Paris le problème c'est que au Luxembourg je trouve pas de femmes musulmane dans le dine et tout la plupart des filles la bas sont des filles qui ce donne au premier venus et ce dise musulmane.

Je veux une femme vierge moi mais je trouve pas au Luxembourg car pour moi une femme qui a coucher avant le mariage je la case dans la case fille facile,prosititue...

Voila desoler si j'en est offenser quelque une du site jespere que vous serais pas nombreux cest pour cela que je suis venus poster mon message ici je me dit que je trouverais ici que les femmes qui ce respecte.
a
2 mars 2017 17:40
Salam,

olala, pourquoi tomber de suite dans des propos outranciers et offensants eye popping smiley

Je ne doute pas de ta volonté à vouloir t'engager mais il va falloir que tu changes ta façon de t'exprimer et d'exprimer tes souhaits si tu ne veux pas faire fuir toutes les filles parce qu'avec ce genre de discours, c'est ce qui risque d'arriver.

On ne commence pas une annonce en dénigrant des femmes au hasard tout en voulant se marier avec une femme justement.

Ne t'occupe pas de ce que fait telle ou telle personne mais plutôt de toi, c'est plus juste.

Si tu cherches une fille qui a les mêmes valeurs et aspirations que toi, utilise plutôt un discours positif, joyeux, respectueux et courtois.

Non seulement c'est plus respectueux pour ceux qui te lisent ou t'entendent parler, du évites ainsi de calomnier et de médire sur autrui et enfin tu intéresseras peut-être une fille susceptible de te correspondre.

Qui veut arriver à bon port utilise le bon chemin Angel
2 mars 2017 17:41
En musulmanie Heu
...
2 mars 2017 17:41
on entend toujours femmes musulmanes vierges

tu classes les femmes qui ont couché de facile voire prostituée... ah bon carrément tout de suite les grands mots pfff

et les hommes ils sont aussi faciles voire même pires car beaucoup couchent et ont des multiples aventures alors que les femmes que tu taxes de prostituée elles au moins c'est pour la plupart du sérieux... des raccourcis à 2 francs...

les mecs faciles et gigolos+++++++++++++++++++++++ en somme dans ce cas smoking smiley

un peu de respect pour les femmes
2 mars 2017 17:42
Pourquoi y'a pas de vierges en France ? Et pourquoi tu parles de la Syrie ?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Puisque ton exigence est strict, tout en insultent les non vierges, va chercher ta future épouse en Syrie !
l
2 mars 2017 17:42
Mdrrrrr

Ah ouai ty vas pas de main morte toi.. Fille plus vierge = prostituée

Es tu vierge ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
2 mars 2017 17:46
Pourquoi vous répondez a ce genre de mec?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 mars 2017 17:48
Aleykum salam
Que tu souhaite une vierge pourquoi pas , chacun ces critères... mais dela à dire publiquement que les autres sont ds putes c'est vraiment manquer de finesse... bref ça me donne pas envie de t'aider...
Bonne continuation...
M
2 mars 2017 17:48
Je peux comprendre ton envie d'avoir une femme vierge, mais l'es-tu ? Et de là, à ranger celles qui ont couchés avant le mariage sont des prostituées...
2 mars 2017 17:49
Parce que il a un esprit de "Deache"
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi y'a pas de vierges en France ? Et pourquoi tu parles de la Syrie ?
S
2 mars 2017 17:51
Salem

Non mais tu as raison Amel de préciser qu'il a pas les papiers
je me souviens aussi de son post

Et ça peut être un critère important après je ne dis pas que tu es ùne mauvaise âme posteur mais bon ça reste important de le préciser

Et prostitué ? Abuses pas. ..apprends déjà à parler de manière plus soft si tu cherches à te marier
Citation
Amel** a écrit:

"je suis rentré en France en juillet 2005, càd cela fait bientot 12 ans"

Tes paroles dans l'un de tes post tu avais clairement dit que tu n'avais pas les papiers francais dans l'un de tes post qui à disparu bizarement.

Donc ne dit pas que tu es née en france au Luxembourg, pourquoi tu mens?

Une femme vierge, tu l'es toi même ?

Les fornicarrices aux fornicateurs.

[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
2 mars 2017 17:51
Et toi un esprit de gilbert collard
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Parce que il a un esprit de "Deache"
...
D
2 mars 2017 18:10
Amel toi tu me cherche de partout et tu viens mettre ton grain de sel la ou il faut pas

La prochaine fois vient pas stp quand j'écris

Meme tes réponse ne servent à rien
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi y'a pas de vierges en France ? Et pourquoi tu parles de la Syrie ?
2 mars 2017 18:16
Toi aussi ta l'esprit tordu.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Parce que il a un esprit de "Deache"
2 mars 2017 18:17
Désolé d exposer ton mytho.

Et je viens mettre mon grain de sel là ou je le
Souhait ce forum ne t'appartient pas.

Qu'allah preserve mes soeur des hommes comme toi.

Citation
Akram-suarez a écrit:
Amel toi tu me cherche de partout et tu viens mettre ton grain de sel la ou il faut pas

La prochaine fois vient pas stp quand j'écris

Meme tes réponse ne servent à rien
W
2 mars 2017 18:24
Purée j'ai pensé comme toiOh
On régresse nyezzz...sad smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
En musulmanie Heu
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook