Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer sa moitié
m
17 juillet 2008 13:19
Comment se fait t'il qu'un homme de 27 ans, marocain, beau gosse avec une bonne situation n'arrive pas à trouver sa moitié.
E
17 juillet 2008 14:00
Citation
marrakech26 a écrit:
Comment se fait t'il qu'un homme de 27 ans, marocain, beau gosse avec une bonne situation n'arrive pas à trouver sa moitié.

Peut être parce qu'il se la raconte un peu non ? tongue sticking out smiley
A
17 juillet 2008 14:01
c'est vrai que c'est dur a croire
s
17 juillet 2008 14:09
non non c est possible à croire..c'est qu il ya pleins de mecs dans ce genre de cas tout comme pleins de filles...
t
17 juillet 2008 14:10
Tu vas avoir des mp patience grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
17 juillet 2008 14:10
C'est ce qu'on appèle le Mektoub Zen

Il trouvera lorqu'Allah swt l'aura decidé
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
T
17 juillet 2008 14:12
Parce qu'il pense qu'il beau goss, mais la réalité est ailleur mon cher...
a
17 juillet 2008 14:18
Salam smiling smiley


Je te donne la réponse tout de suite en mp grinning smiley










Je connais la sortie -----------------------------> Angel
A
17 juillet 2008 14:18
Citation
salwa26 a écrit:
non non c est possible à croire..c'est qu il ya pleins de mecs dans ce genre de cas tout comme pleins de filles...
c'est vrai, d'après une enquête sofpress 57% de mecs seraient dans ce cas
E
17 juillet 2008 14:18
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est vrai que c'est dur a croire

C'est l'hallu moody smiley


Non sèrieusement, pourquoi a t'on si peu d'opportunités de rencontres ? pourquoi ne tombe t'on pas plus facilement amoureux ? Pourquoi est on si exigeant quand nos parents se contentaient de 2 bras et 2 jambes ?

Je n'en sais rien sad smiley
p
17 juillet 2008 14:20
3awtani les threads sur les célibatairesgrinning smiley Et c'est reparti pour un tourgrinning smiley
E
17 juillet 2008 14:22
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est vrai que c'est dur a croire

C'est l'hallu moody smiley


Non sèrieusement, pourquoi a t'on si peu d'opportunités de rencontres ? pourquoi ne tombe t'on pas plus facilement amoureux ? Pourquoi est on si exigeant quand nos parents se contentaient de 2 bras et 2 jambes ?

Je n'en sais rien

par contre faut jamais avoir l'air désespérés ça fait fuir
Conseil valable pour les filles
m
17 juillet 2008 14:45
Elles se cachent ou ttes les célibataires
s
17 juillet 2008 14:49
SVPPPPPPPPP IL FAUT FAIRE UNE TABLE RONDE POUR FAIRE UN SEUL ET MEME SUJET PARCEQU ON A COMPRIS QUE LES CELIBATAIRES EN CE MOMENT ILS SOUFFRENT ptdr
C EST LES MEMES SUJETS CLONES C EST JUSTE LES PSEUDOS QUI CHANGENT LOLLL
P
17 juillet 2008 14:51
J'achète smoking smiley










ptdrOups
a
17 juillet 2008 14:51
Citation
salwa26 a écrit:
SVPPPPPPPPP IL FAUT FAIRE UNE TABLE RONDE POUR FAIRE UN SEUL ET MEME SUJET PARCEQU ON A COMPRIS QUE LES CELIBATAIRES EN CE MOMENT ILS SOUFFRENT ptdr
C EST LES MEMES SUJETS CLONES C EST JUSTE LES PSEUDOS QUI CHANGENT LOLLL

mdrrr faut que tu t'en charge salwa tu rendra services à tous les celib qui sont desespérés sur yabiptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
17 juillet 2008 15:08
assia1000 ba ecoute la j y songe serieusement en ce moment parceque ca deviens urgent quoi...avec ana on y refechi je vois que tu es son ministre il faut qu on fasse une table ronde...un espece de g8...j ai des connaissances qui pourrait accepter de faire partie de l union pour les célibataire (UPC) faut que je vois avec dahina, rrfia, tilaoutipala,sisi67 et d autres....parceque la j avoue le temps presse eye popping smiley
a
17 juillet 2008 15:14
Citation
salwa26 a écrit:
assia1000 ba ecoute la j y songe serieusement en ce moment parceque ca deviens urgent quoi...avec ana on y refechi je vois que tu es son ministre il faut qu on fasse une table ronde...un espece de g8...j ai des connaissances qui pourrait accepter de faire partie de l union pour les célibataire (UPC) faut que je vois avec dahina, rrfia, tilaoutipala,sisi67 et d autres....parceque la j avoue le temps presse eye popping smiley


mdrr un G8 et pourquoi pas après tout????

tu me tiens au courant pour la creation d'un super post pour celibataires avec a la tete l'UPCgrinning smiley
on fera fortune jsuis surewhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
17 juillet 2008 15:20
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
assia1000 ba ecoute la j y songe serieusement en ce moment parceque ca deviens urgent quoi...avec ana on y refechi je vois que tu es son ministre il faut qu on fasse une table ronde...un espece de g8...j ai des connaissances qui pourrait accepter de faire partie de l union pour les célibataire (UPC) faut que je vois avec dahina, rrfia, tilaoutipala,sisi67 et d autres....parceque la j avoue le temps presse eye popping smiley


mdrr un G8 et pourquoi pas après tout????

tu me tiens au courant pour la creation d'un super post pour celibataires avec a la tete l'UPCgrinning smiley
on fera fortune jsuis surewhistling smiley
ah bon comme sa te tjrs celibataire toi ossi evilGrrrr
s
17 juillet 2008 15:20
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
assia1000 ba ecoute la j y songe serieusement en ce moment parceque ca deviens urgent quoi...avec ana on y refechi je vois que tu es son ministre il faut qu on fasse une table ronde...un espece de g8...j ai des connaissances qui pourrait accepter de faire partie de l union pour les célibataire (UPC) faut que je vois avec dahina, rrfia, tilaoutipala,sisi67 et d autres....parceque la j avoue le temps presse eye popping smiley


mdrr un G8 et pourquoi pas après tout????

tu me tiens au courant pour la creation d'un super post pour celibataires avec a la tete l'UPCgrinning smiley
on fera fortune jsuis surewhistling smiley

ba oui ca serait cool...si tu reunis tout les mêmes post qui traite du meme sujet au final kan tu cliqueras sur la rubrique amours et sentiments tu auras 3 sujets, 3 lignes ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook