Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où rencontrer l'élue de son coeur?
S
21 mars 2012 20:51
Bonjour/salam,

Je me pose souvent cette question: comment rencontrer sa femme? car cela fait pas mal de temps que je cherche une compagne mais malheureusement je ne trouve pas.

Pourtant j'ai un physique agréable (je fais du sport, prends soin de mon corps), j'ai une situation professionnelle stable et je gagne bien et sainement ma vie. Ma famille est très sérieuse et correcte etc.

Seulement à 27 ans je n'ai toujours pas trouvé de compagne. Est-ce dû à ma timidité?
Je précise que je n'ai jamais demandé à ma famille ou mes amis de m'aider à ce niveau et que je ne suis jamais passé par le net.

Pour les personnes en couple: comment avez-vous fait pour rencontrer votre conjoint(e)??

Merci.
k
21 mars 2012 20:58
Salem

Je suis làgrinning smiley
J
21 mars 2012 20:58
Salam,


tiens Poucelina et Nordine se posent justement la même question ! On monte un groupe de soutien ?
k
21 mars 2012 21:05
Salam,

Mon frère tu as répondu toi meme à ta question, Hachman c'est bien mais il faudra bien que tu te lances. l'endroit ? à toi de voir, les statistique ne sont pas les meme pour tous. Tu te décris comme un homme bien, a toi de faire la démarche, si une fille te plait (à tout les niveaux) n'hésite pas à aller la voir, rien ne t'empeche de faire une rencontre (sans spécialement aller au delà du halal) et parler dans un lieu public.
Ca peut etre au boulot, dans un endroit publique, connaissance par ami ou familial.
Si tu prends conscience qu'il faut te marié au plus vite il n'y a pas de honte à parler à tes parents.

dans mon cas j'ai eu la possibilité de rencontrer des femmes par le net (j'ai meme trouver une cousine par alliance avec qui j'ai fait des fiancailles, mais ca a foirer), j'ai eu des connaissance dans un billard, par des connaissance amicaux... à toi de voir le mieux pour toi, et qui te posera le moins de souci par rapport à ta timidité. dis toi que c'est normal que tout le monde doit passé par là s'il veut se marié un jour.

Allah SWT y Kbel
K
21 mars 2012 21:06
Salam,

Attends ton tour et place ta confiance en Allah.
21 mars 2012 21:08
Mon homme est moi étions dans la même classe grinning smiley
m
21 mars 2012 21:18
Bonsoir Samy,

tu sais que cela n'est pas une question de beauté non de bonté, c'est par chance que ca viens

moi aussi je me trouve charmante avec un bon poste une voiture et tout mais je suis célibataire depuis longtemps ,timidé oui ca n'aide pas mais qui sait ce que l'avenir nous cache

surtout ne pense pas bcp a ca ca viendra...smiling smiley
21 mars 2012 21:22
Ben voila, discutez monbiladiii et samy smiling smiley
b
21 mars 2012 21:29
Mdr chicoulata tu as raison.
Samy profite de ton post pour te faire des connaissances et pourquoi pas des rencontres.
Qui sait...??
b
21 mars 2012 21:34
Salam 'aleycoum....je me pose aussi la question mais j'ai confiance en Dieu....J'avoue que parfois ce n'est pas facile d'affronter la solitude mais je fais avec...Ma petite soeur s'est mariee l'an dernier et ma grande soeur il y a deux ans....Sa m'a bcp remis en question mais voilà...je pense que le mieux est de faire confiance en Dieu et rester patient....Je suis convaincue que mon petit prince charmant existe et qu'il doit aussi se poser ce genre de questions lol...Wa'salam aleyk!
A
21 mars 2012 22:15
j'étais loin de me douter qu'il y avait autant de célibataires sur yabiladi !
Soutenons-nous tous ensemble !
Allez courage !
il viendra notre tour Inchallah
Hip hip hip, houraaaaaa !
21 mars 2012 22:18
c'est mektoub, sa viendra !! Faut pas se presser, tu peux etre avec n'importe qui !
I
21 mars 2012 22:24
Lah y sehel ...
b
21 mars 2012 22:29
Citation
Fleur d'oranger 2 a écrit:
Lah y sehel ...



AMINE AMINE AMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
21 mars 2012 23:10
Citation
ramjane a écrit:
Salam 'aleycoum....je me pose aussi la question mais j'ai confiance en Dieu....J'avoue que parfois ce n'est pas facile d'affronter la solitude mais je fais avec...Ma petite soeur s'est mariee l'an dernier et ma grande soeur il y a deux ans....Sa m'a bcp remis en question mais voilà...je pense que le mieux est de faire confiance en Dieu et rester patient....Je suis convaincue que mon petit prince charmant existe et qu'il doit aussi se poser ce genre de questions lol...Wa'salam aleyk!

Salam, si ti li vou biane fir counissannce avic moua.
s
21 mars 2012 23:16
Citation
Sam_samy a écrit:
Bonjour/salam,

Je me pose souvent cette question: comment rencontrer sa femme? car cela fait pas mal de temps que je cherche une compagne mais malheureusement je ne trouve pas.

Pourtant j'ai un physique agréable (je fais du sport, prends soin de mon corps), j'ai une situation professionnelle stable et je gagne bien et sainement ma vie. Ma famille est très sérieuse et correcte etc.

Seulement à 27 ans je n'ai toujours pas trouvé de compagne. Est-ce dû à ma timidité?
Je précise que je n'ai jamais demandé à ma famille ou mes amis de m'aider à ce niveau et que je ne suis jamais passé par le net.

Pour les personnes en couple: comment avez-vous fait pour rencontrer votre conjoint(e)??

Merci.

salam


joli appel du pied grinning smiley et franchement nickel l'annonce claire directe et tape à l'oeil Welcome

mais à ta place je me méfierai des rencontre sur le net il y a beaucoup de gens déséquilibrés tu devrais demander à ton entourage au moins tu sais qui est la personne et tu as un garant grinning smiley mais bonne chance quand meme

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
k
21 mars 2012 23:21
Citation
krimus91 a écrit:
Citation
ramjane a écrit:
Salam 'aleycoum....je me pose aussi la question mais j'ai confiance en Dieu....J'avoue que parfois ce n'est pas facile d'affronter la solitude mais je fais avec...Ma petite soeur s'est mariee l'an dernier et ma grande soeur il y a deux ans....Sa m'a bcp remis en question mais voilà...je pense que le mieux est de faire confiance en Dieu et rester patient....Je suis convaincue que mon petit prince charmant existe et qu'il doit aussi se poser ce genre de questions lol...Wa'salam aleyk!

Salam, si ti li vou biane fir counissannce avic moua.

Je rigole bien sur je rigole, mais si tu veux faire connaissance, je suis la quand meme...
b
21 mars 2012 23:40
Lol mdr oui pk pas...tu interviens bcp ds le post de beau barbu avc vos histoires foireuses nn lol?
J
21 mars 2012 23:47
Ah il est au taquet le Krimus!! grinning smiley
Recherche active á ce que je vois .
k
22 mars 2012 00:00
Citation
Jasmine&co a écrit:
Ah il est au taquet le Krimus!! grinning smiley
Recherche active á ce que je vois .

Ben faut bien non ?... Sérieusement je suis à célibataire, mais le respect avant tout, j'ai pas envie de passer pour un chien de la casse !!!

InchaAllah je trouve celle que Dieu me reserve pourquoi pas ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook