Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer l’amour au travail
3 juin 2022 22:28
Bonne idée ou pas ? Je précise que ce n’est pas « mon vrai travail » mais un job d’été donc d’ici 2 mois je ne serais plus là.
D
3 juin 2022 22:29
Salam

T as rencontrer l amour ?
3 juin 2022 22:32
Bah oui pourquoi pas. Mais bon évite que sa soit trop ambiguë , sa peux vite être chiant de voir la gueule d'un homme que tu ne peux plus blairer tout les jours... ... Et vice versa eye rolling smiley


Citation
Naïla90 a écrit:
Bonne idée ou pas ? Je précise que ce n’est pas « mon vrai travail » mais un job d’été donc d’ici 2 mois je ne serais plus là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/22 22:33 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 juin 2022 22:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étant donné qu'on peut être 8 heures par jour au boulot, pendant la moitié de la semaine, c'est une piste à ne pas négliger.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juin 2022 22:54
Non c’est pour ma cousine ???
Citation
Diurne a écrit:
Salam

T as rencontrer l amour ?
3 juin 2022 22:55
Ah mais carrément !! Pour l’instant ce n’est que le début entre nous donc on y va doucement.... on verra s’il se bouge pas d’ici quelques semaines je le ferais InchAllah
Citation
Hous's a écrit:
Bah oui pourquoi pas. Mais bon évite que sa soit trop ambiguë , sa peux vite être chiant de voir la gueule d'un homme que tu ne peux plus blairer tout les jours... ... Et vice versa eye rolling smiley
3 juin 2022 22:56
Je suis complètement d’accord
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étant donné qu'on peut être 8 heures par jour au boulot, pendant la moitié de la semaine, c'est une piste à ne pas négliger.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juin 2022 23:04
Salam ´aleykoum,

C’est une bonne idée : le travail et l’école par exemple
Citation
Naïla90 a écrit:
Bonne idée ou pas ? Je précise que ce n’est pas « mon vrai travail » mais un job d’été donc d’ici 2 mois je ne serais plus là.
D
3 juin 2022 23:25
On y croit ptdr
Citation
Naïla90 a écrit:
Non c’est pour ma cousine ???
3 juin 2022 23:31
Pourquoi pas. Je pense que ça peut être une bonne idée …
Si j’avais eu cette occasion et si ce monsieur semble intéressé j’aurai tenté sans hésiter ptdr après tout qui ne tente rien n’a rien.


Citation
Naïla90 a écrit:
Bonne idée ou pas ? Je précise que ce n’est pas « mon vrai travail » mais un job d’été donc d’ici 2 mois je ne serais plus là.
3 juin 2022 23:38
Naïla, l’amour n’a pas de frontières, il peut se rencontrer partout.
Mais le bon amour se cultive peu à peu pour grandir après, juste c’est juste In love
4 juin 2022 00:54
oui c’est normal.
Je ne réponds pas à tous les MP.
4 juin 2022 02:36
Surtout si une mission de courte durée !
4 juin 2022 06:47
Que sa soit au travail, sur yabi, au stade de foot,à l hôpital, ds un avion...peu importe l endroit, c est de le trouvé In love
Citation
Naïla90 a écrit:
Bonne idée ou pas ? Je précise que ce n’est pas « mon vrai travail » mais un job d’été donc d’ici 2 mois je ne serais plus là.
D
4 juin 2022 13:12
Salam ,

C’est de l’attirance , après vous pouvez vous découvrir un peu plus et parler mariage si ça match bien . Mais la c de l’attirance physique pur on va dire que c hormonal .
F
4 juin 2022 19:27
C'est possible mais faut que personne le sache
S
4 juin 2022 19:45
L'amour, on le rencontre quand Dieu l'a décidé et où il veut, pour ma part l'école fut le lieu où je ne m'attendais pas ? il faut dire que Dieu me l'a fait rencontrer très tôt
P
4 juin 2022 20:34
J ai rencontré mon mari au travail, et ça fait 16 ans que l on est mariés et parents.
Donc je te dirais que oui ça peut être une bonne idée grinning smiley
Citation
Naïla90 a écrit:
Bonne idée ou pas ? Je précise que ce n’est pas « mon vrai travail » mais un job d’été donc d’ici 2 mois je ne serais plus là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook