Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer et sa fille
N
10 juin 2020 02:00
Coucou.


Alors non nuno et moi c'est niette. Je sais ce qu'il veut et bem pas moi. Il veut tester l'intime avec. Moi non.

Par hasard j'ai rencontré quelqu'un qui vit au village. 48 ans. Une fille de 5 ans. Séparer. Lui a pas voulu d'aventure. Son ex a quelqu'un.

On aime discuter. Envisager de se faire des balades au bord de la mer . De voir petit à petit.
Il veut pas se cacher si on se fréquente.

Ce soir il avait sa fille et en même temps qu'il regardait la télé avec elle il me parlait.

Alors évidemment on a parlé un peu si o. Etait ensemble ce que on ferait.
On va évidemment laisser le chose se faire.

Et a parlé de notre futur relation et sa fille. Moi au début je souhaite que profiter lui et moi après on verra. .
Mais il m'a dit :j'ai pas envie que on se cache longtemps pour ma fille. .

J'aimerais que tu sois avec moi pour l'éduquer.
Moi je veux pas d'enfants naissance

Mais être belle mère ne dérange pas du tout.

Il m'a dit j'aimerais aussi que tu sois là dans l'éducation de ma fille

je sais pas quoi penser ?
b
10 juin 2020 02:04
À 80 ans, tu continueras à nous parler de ton nemo, tu verras ptdr
10 juin 2020 02:07
Mdrrrr je te jure j'ai enlevé mes lunettes....tu écris vraiment comma ça ou?
N
10 juin 2020 02:24
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
Najoummaa a écrit:
Mdrrrr je te jure j'ai enlevé mes lunettes....tu écris vraiment comma ça ou?
N
10 juin 2020 02:27
Quand tu espères avoir des ses nouvelles. Que tu lui demande de se voir pour que on discute et que il te répond que la seule chose qui veut c'est te mettre une nuit da dans son lit.....

Non et avec du recul je veux pas de lui alcool. J'ai trop galéré pour gere gérer ça
Citation
briza22 a écrit:
À 80 ans, tu continueras à nous parler de ton nemo, tu verras ptdr
N
10 juin 2020 02:36
Là c'est un homme tranquille qui ira pas me juger sur mon passé. Qui me mettra pas la pression pour avoir des enfants.

Il boit pas d'alcool.
Il est calme tranquille il fait pas des histoires.

Il sait pour nuno il le connaît . Il le trouve sympa c'est tout.
.il est correct.

Il attend que j'arrive. Il se prend pas la tête il est pas raciste.

Physiquement il me plaît . Il travaille il aime sa fille. Il veut pas d'autre enfants.

Je sais pourquoi ils se sont séparés.

Il est pratiquant au même degré que moi . On respecte mais on est pas des fans de cérémonies religieuses.

Il s'intéresse à moi
10 juin 2020 09:32
Ça pourrait le faire ce profil que tu as décrit.

Vu qu'il a déjà une fille que tu vas elever, si vous arrivez au mariage, essaie d'avoir toi aussi un enfant pour te sécuriser dans la vie. De toutes les façons si tu ne pourras plus t'en occuper, compte tenu de tes problèmes de santé, il prendra le relais ou une solution se trouvera (en France il y a des aides à domicile et nounous H24 qui sont envoyés pour les personnes en fauteuil, j'ai travaillé là dedans quand j'ai remplacé).

J'ai connu une femme qui a élevé les 5 enfants de son compagnon, sans être mariés, elle a laissé un très bon job pour lui. Les enfants sont partis, mariés. L'homme la mise dehors. Elle cherchait partout un travail car était aux minimas sociaux, loyer de 700 EUR en région parisienne et avait 55 ans.

Essaie de sécuriser ta situation et tu vivras heureuse et épanouie. Sinon tu seras à la merci des évènements de la vie sur lesquels tu n'as pas de pouvoir.
C
10 juin 2020 10:31
Salut

Celui là cherche surtout une mère pour sa fille. C'est sa condition première.

Et si ça se passe bien entre sa fille et toi, il envisagera peut être de t'aimer.

Te sens tu capable d'être une maman à temps plein sans être passée par la case grossesse ?

Il fera passer sa fille avant toi. Ce qui est normal en soi. Mais si tu râles sur sa fille parce qu'elle n'est pas sage ou autre comment ça se passera avec toi ?

Faut que tu creuses de ce côté là.

Avant de devenir une épouse ou une amoureuse, tu seras d'abord une femme qui devra endosser de grosses responsabilités de maman. Et ça ce sera 24h/24. Es tu prête à ça?
10 juin 2020 11:42
Il faut regarder les problèmes de santé de la posteuse qui a terme peut se retrouver en fauteuil.

Le fait que cet homme garde sa fille est un très bon indicateur. Elle faut absolument qu'elle arrive à faire un enfant avec lui pour qu'elle assure sa place.

L'homme va garder les enfants car il considère que c'est de son devoir. Et la posteuse avec.

Si elle n'arrive pas à négocier d'avoir un enfant avec lui, négociation avant le mariage, faut le laisser et passer à autre chose.
Citation
Citrusse a écrit:
Salut

Celui là cherche surtout une mère pour sa fille. C'est sa condition première.

Et si ça se passe bien entre sa fille et toi, il envisagera peut être de t'aimer.

Te sens tu capable d'être une maman à temps plein sans être passée par la case grossesse ?

Il fera passer sa fille avant toi. Ce qui est normal en soi. Mais si tu râles sur sa fille parce qu'elle n'est pas sage ou autre comment ça se passera avec toi ?

Faut que tu creuses de ce côté là.

Avant de devenir une épouse ou une amoureuse, tu seras d'abord une femme qui devra endosser de grosses responsabilités de maman. Et ça ce sera 24h/24. Es tu prête à ça?
N
10 juin 2020 12:23
A non. Si lui n'est pas bien avec moi je rencontrais pas sa fille.

Moi j'ai aussi mis des règles. Et lui aussi. On voit comment ça évolue.

Et après je pense que c'est normal qu'il souhaite que sa fille et moi on soit bien ensemble ?


Je ,fait pas de répondre si je me sens prête. J'ai besoin comme lui de voir si tout les deux on est bien ensemble.

C'est la base.
Citation
Citrusse a écrit:
Salut

Celui là cherche surtout une mère pour sa fille. C'est sa condition première.

Et si ça se passe bien entre sa fille et toi, il envisagera peut être de t'aimer.

Te sens tu capable d'être une maman à temps plein sans être passée par la case grossesse ?

Il fera passer sa fille avant toi. Ce qui est normal en soi. Mais si tu râles sur sa fille parce qu'elle n'est pas sage ou autre comment ça se passera avec toi ?

Faut que tu creuses de ce côté là.

Avant de devenir une épouse ou une amoureuse, tu seras d'abord une femme qui devra endosser de grosses responsabilités de maman. Et ça ce sera 24h/24. Es tu prête à ça?
N
10 juin 2020 12:30
Un enfant ne se négocie pas !


Pourquoi tu veux que j'ai un enfant ?

Moi je n'en veux pas. J'adore les enfants mais regarde

J'ai 32 ans lui a 48 ans.

J'ai un handicap monteur un risque d'être en fauteuil.

Moi je préfère être bien avec lui et avoir sa fille une semaine sur deux ou à plein temps.

Lui il faudrait. Mais sa fille a autant envie d'avoir sa mère et son père.

Moi je lui ai dit le mieux c'est une semaine l'un une semaine l'autre.

Il est hors de question pour moi de privé la mère même si elle a d'autres enfants et sa fille.

Je serai une belle mère, une deuxième maman oui . Mais je serais pas sa seule mère.

C'est à sa fille et à moi de trouver notre relation à toutes les deux. Nôtre équilibre

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il faut regarder les problèmes de santé de la posteuse qui a terme peut se retrouver en fauteuil.

Le fait que cet homme garde sa fille est un très bon indicateur. Elle faut absolument qu'elle arrive à faire un enfant avec lui pour qu'elle assure sa place.

L'homme va garder les enfants car il considère que c'est de son devoir. Et la posteuse avec.

Si elle n'arrive pas à négocier d'avoir un enfant avec lui, négociation avant le mariage, faut le laisser et passer à autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/20 12:31 par Natacha Celeste bis.
10 juin 2020 12:45
Vu tes problèmes de santé, il est fortement possible qu'il te lâche quand tu seras mal si aucune famille concrète ensemble.

La vie est très concrète.

Justement s'il refuse pour moi c'est un signe que ne veut pas être lié à toi et te devoir assistance ou même rester avec toi en cas de pépin.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Un enfant ne se négocie pas !


Pourquoi tu veux que j'ai un enfant ?

Moi je n'en veux pas. J'adore les enfants mais regarde

J'ai 32 ans lui a 48 ans.

J'ai un handicap monteur un risque d'être en fauteuil.

Moi je préfère être bien avec lui et avoir sa fille une semaine sur deux ou à plein temps.

Lui il faudrait. Mais sa fille a autant envie d'avoir sa mère et son père.

Moi je lui ai dit le mieux c'est une semaine l'un une semaine l'autre.

Il est hors de question pour moi de privé la mère même si elle a d'autres enfants et sa fille.

Je serai une belle mère, une deuxième maman oui . Mais je serais pas sa seule mère.

C'est à sa fille et à moi de trouver notre relation à toutes les deux. Nôtre équilibre
N
10 juin 2020 13:23
Je VEUX PAS D'ENFANTS !

Tu crois que je vais faire un enfant prendre le risque d'être fauteuil pour qu'il prenne le risque de me quitter ?

Un enfant va m'aider a remarche tu crois ?

Je pense que tu veux que j'ai un enfants pour que lz gamin soit là pour m'aider ?



Pourquoi il va me quitter si j'ai pas d'enfants

Moi j'en veux pas et lui non plus
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vu tes problèmes de santé, il est fortement possible qu'il te lâche quand tu seras mal si aucune famille concrète ensemble.

La vie est très concrète.

Justement s'il refuse pour moi c'est un signe que ne veut pas être lié à toi et te devoir assistance ou même rester avec toi en cas de pépin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/20 13:29 par Natacha Celeste bis.
b
10 juin 2020 14:52
Fais ce qu'il y a de mieux pour toi, toi seule peut savoir ce qui te va ou ne te va pas
Les autres ne sont pas toi et ne mènent pas la même vie que toi
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Quand tu espères avoir des ses nouvelles. Que tu lui demande de se voir pour que on discute et que il te répond que la seule chose qui veut c'est te mettre une nuit da dans son lit.....

Non et avec du recul je veux pas de lui alcool. J'ai trop galéré pour gere gérer ça
10 juin 2020 17:15
Tu fais comme tu penses que c'est le mieux pour toi. Moi je t'ai donné mon sentiment par rapport aux cas que j'ai vu.

Ce qu'on vit où on subi est le résultat du projet qu'on a réfléchi avant.

Quoi que ce soit ton choix, je te souhaite plein bonheur.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je VEUX PAS D'ENFANTS !

Tu crois que je vais faire un enfant prendre le risque d'être fauteuil pour qu'il prenne le risque de me quitter ?

Un enfant va m'aider a remarche tu crois ?

Je pense que tu veux que j'ai un enfants pour que lz gamin soit là pour m'aider ?



Pourquoi il va me quitter si j'ai pas d'enfants

Moi j'en veux pas et lui non plus
N
10 juin 2020 19:16
Tu me sais pas si il me lâchera pour mes jambes.

Il sait que j'ai un handicap.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu fais comme tu penses que c'est le mieux pour toi. Moi je t'ai donné mon sentiment par rapport aux cas que j'ai vu.

Ce qu'on vit où on subi est le résultat du projet qu'on a réfléchi avant.

Quoi que ce soit ton choix, je te souhaite plein bonheur.
N
10 juin 2020 19:18
Tu me sais pas si il je veux pas d'enfants. Pour ma santé. Je serai fatigué très fatiguée.

Si il décède comment je gère ?

Si je peux plus marcher. Tu crois que je veux que un homme reste a cause de mon handicap ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu fais comme tu penses que c'est le mieux pour toi. Moi je t'ai donné mon sentiment par rapport aux cas que j'ai vu.

Ce qu'on vit où on subi est le résultat du projet qu'on a réfléchi avant.

Quoi que ce soit ton choix, je te souhaite plein bonheur.
10 juin 2020 19:43
A mon sens, il faut discuter toutes les hypothèses possibles avec lui. Chacun dit son opinion, idée etc. Pour voir chacun en quoi il s'embarque et que soit de tout coeur.

Les bisous, l'amour vous avez le temps toute la vie après. Discuter c'est maintenant.

Toi tu le prends avec un enfant dont tu seras mère effectivement d'après ce que j'ai compris car il a la garde...Lui te prends avec ton petit défaut.

Plus on est clair avec soi et avec l'autre, moins de surprises.

Enfin, si ce n'est pas celui-là, sera un autre.

Le moins de surprises possibles et de non dits, t'assureront une vie tranquille voir très heureuse, inespérée. Pas pour toi, en général je parle. C'est rare ceux qui gèrent vraiment cette étape et s'engagent en connaissance de cause.

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu me sais pas si il je veux pas d'enfants. Pour ma santé. Je serai fatigué très fatiguée.

Si il décède comment je gère ?

Si je peux plus marcher. Tu crois que je veux que un homme reste a cause de mon handicap ?
N
11 juin 2020 01:34
On a parlé ce soir. J'ai peur que ça soit un rêve.

Il m'a dit je cherche pas du sexe mais l'amour de ma vie.

Ma fille va t'aimer comme tu es.

Ton handicap je le rendre aussi.

J'ai hâte que tu arrives que on soit ensemble . J'ai hâte que tu rencontre ma fille,
J'ai hâte de vivre !
J'ai tous les jours des photo de la Miss. Et ça me touche.

J'ai hâte de le rencontrer. Mais j'ai avant tout hâte de revoir ma famille. ..

J'ai peur de me tromper encore une fois.

On verra.
b
11 juin 2020 01:38
croise les doigts et fonce, il n'y a pas de raison
le vrai amour, n'est pas basé que sur du sexe, sache le
bonne nuit
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
On a parlé ce soir. J'ai peur que ça soit un rêve.

Il m'a dit je cherche pas du sexe mais l'amour de ma vie.

Ma fille va t'aimer comme tu es.

Ton handicap je le rendre aussi.

J'ai hâte que tu arrives que on soit ensemble . J'ai hâte que tu rencontre ma fille,
J'ai hâte de vivre !
J'ai tous les jours des photo de la Miss. Et ça me touche.

J'ai hâte de le rencontrer. Mais j'ai avant tout hâte de revoir ma famille. ..

J'ai peur de me tromper encore une fois.

On verra.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook