Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer une femme d'origine marocaine et musulmane
M
22 décembre 2020 23:54
Bonjour

J'ai créé ce compte dans l'optique de provoquer le destin inchaallah du fait que je n'ai pas l'occasion de rencontrer de femmes musulmanes dans mon quotidien.

Pour ma part je suis franco marocain (mes parents sont marocains) de 25 ans née en France, je suis par ailleurs en 6eme année de médecine et j'aimerai rencontrer une femme marocaine plus jeune que moi, serieuse et musulmane qui fait également des études afin de faire connaissance et si nous nous plaisons la présenter à ma famille inchaallah et me marier avec elle. Je suis quelqu'un de simple, très sérieux, gentil, a l'écoute et je souhaite connaître le bonheur d'une vie a 2.

Je m'explique quand.meme : au vu de mes études prenantes mais egalement de mes fréquentations je n'ai aucune connaissance suceptible de m'aider dans ma démarche. Ma famille est bien entendu au courant de mes intentions. Ils m'ont par ailleurs présente une fille marocaine qu'ils connaissaient qui était en école d'ingénieur, qui.me plaisait mais j'ai préféré mettre un terme à la.relation car celle ci m'avait menti a plusieurs reprises. J'insiste donc sur le sérieux car je suis intrensigeant (pas de mensonge, respect etc...) et en cas de doute je préférerai arrêter la relation. Je suis issu d'une bonne famille hamdoullah et j'ai une bonne éducation, j'aimerai la même chose en retour.


Merci beaucoup
22 décembre 2020 23:56
Il y a plein d’étudiantes marocaines et maghrébines en médecine pourtant.
Citation
Marocain890 a écrit:
Bonjour

J'ai créé ce compte dans l'optique de provoquer le destin inchaallah du fait que je n'ai pas l'occasion de rencontrer de femmes musulmanes dans mon quotidien.

Pour ma part je suis franco marocain (mes parents sont marocains) de 25 ans née en France, je suis par ailleurs en 6eme année de médecine et j'aimerai rencontrer une femme marocaine plus jeune que moi, serieuse et musulmane qui fait également des études afin de faire connaissance et si nous nous plaisons la présenter à ma famille inchaallah et me marier avec elle. Je suis quelqu'un de simple, très sérieux, gentil, a l'écoute et je souhaite connaître le bonheur d'une vie a 2.

Je m'explique quand.meme : au vu de mes études prenantes mais egalement de mes fréquentations je n'ai aucune connaissance suceptible de m'aider dans ma démarche. Ma famille est bien entendu au courant de mes intentions. Ils m'ont par ailleurs présente une fille marocaine qu'ils connaissaient qui était en école d'ingénieur, qui.me plaisait mais j'ai préféré mettre un terme à la.relation car celle ci m'avait menti a plusieurs reprises. J'insiste donc sur le sérieux car je suis intrensigeant (pas de mensonge, respect etc...) et en cas de doute je préférerai arrêter la relation. Je suis issu d'une bonne famille hamdoullah et j'ai une bonne éducation, j'aimerai la même chose en retour.


Merci beaucoup
22 décembre 2020 23:56
Bon chance.
22 décembre 2020 23:59
Salam

La mosquée, tu as essayé ?
M
23 décembre 2020 00:06
Bonsoir
Quelques précisions : je suis de nature assez timide sans que cela soit handicapant dans ma vie sociale mais du coup.je ne suis pas de nature à.prendre les devants.

Je n'ai pas essayé la mosquée car le peu de fois où j'y suis aller je n'ai parle a personne. C'est compliqué car je ne connais personne dans la.ville ou j'habite . Je ne connais quasiment aucun marocains . Dans la fac où je suis je suis entouré que de français et cela depuis la première année.

Sinon physiquement sans être arrogant je pense plaire aux femmes, sauf si le critère taille est important. Je mesure 1m70.

Voilà tout
M
23 décembre 2020 00:11
Justement si je poste un message c'est que j'ai rencontré aucune étudiante maghrébine ni en médecine ni en pharma me plaisant ou m'ayant tapé dans l'oeil.

On verra bien sinon je reste patient.

C'est que je projette inchaallah de me marier dans 1 an et demi mais je veux connaître la personne entièrement. Ça sera jamais.un mariage rapide haha
23 décembre 2020 00:19
Faut y aller plus souvent mon frère (déjà pour la prière) mais aussi pour te faire des connaissances.
Citation
Marocain890 a écrit:
Bonsoir
Quelques précisions : je suis de nature assez timide sans que cela soit handicapant dans ma vie sociale mais du coup.je ne suis pas de nature à.prendre les devants.

Je n'ai pas essayé la mosquée car le peu de fois où j'y suis aller je n'ai parle a personne. C'est compliqué car je ne connais personne dans la.ville ou j'habite . Je ne connais quasiment aucun marocains . Dans la fac où je suis je suis entouré que de français et cela depuis la première année.

Sinon physiquement sans être arrogant je pense plaire aux femmes, sauf si le critère taille est important. Je mesure 1m70.

Voilà tout
23 décembre 2020 00:33
Aller à la mosquée pour trouver une épouse. Expliquez nous ça.
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

La mosquée, tu as essayé ?
c
23 décembre 2020 00:45
Tu as déjà posté sous un autre pseudo.
Y
23 décembre 2020 02:43
Bon chance

Taken voice Cool
Z
23 décembre 2020 03:03
pas de mensonges ....

ça existe pas mauvaise fois et malhonnêteté extrême sois sur tes gardes avec les femmes
M
23 décembre 2020 06:16
Slm
Pas cool du tout ça
Citation
Iron-marcus a écrit:
pas de mensonges ....

ça existe pas mauvaise fois et malhonnêteté extrême sois sur tes gardes avec les femmes
23 décembre 2020 06:47
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Obliger qu elle ai des grande études ?sinan Le top pour moi pr maximiser tes chances vu t critères de marocanité et muslim bin tu vas au maroc ,si tu ne trouves pas alors je ne m appel pas banane plantain...
M
23 décembre 2020 08:03
Bonjour

Oui le niveau scolaire est un critère important pour moi.

Et j'ai pas spécialement envie de la ramener du Maroc, je veux épouser une femme que je connais parfaitement pas une fille que j'ai vu 2 semaines et que je ne connais pas haha
m
23 décembre 2020 08:58
salam
commence par te rendre a la mosquée lus souvent dans un premier temps .............
Inchallah khier
23 décembre 2020 10:08
ptdr je n essaye pas de te convaincre mais 2 semaine peuvent suffire amplement pour mariage si tu vas droit au but et tu parles le darija et non le chinois...bon courage à toi pr connaître une femme parfaitement et rien ne dit que malgré celà sa va marché, en tt cas que Dieu te facilite.
?? ya des soeurs ici né,grandi et diplômé donc Bismillah.
Citation
Marocain890 a écrit:
Bonjour

Oui le niveau scolaire est un critère important pour moi.

Et j'ai pas spécialement envie de la ramener du Maroc, je veux épouser une femme que je connais parfaitement pas une fille que j'ai vu 2 semaines et que je ne connais pas haha
23 décembre 2020 10:35
Tu as déjà posté, je t'avais même écrit qu'avec un profile comme le tien tu allais ètre inondé de
MP. Alors, ça n'a rien donné ta première démarche ?

Je me souviens que pas mal de yabinautes t'on demandé pourquoi dans un et demi ?
Je te repose la même question, pourquoi ?
Juste de passage
M
23 décembre 2020 11:22
C'était pas moi la première fois x)

Sincèrement je voulais plus de conseils au début et au final tous ces conseils ne me servent pas vraiment car je suis pas forcément bien entouré.

1 an et demi car je veux connaître la femme que je veux épouser et non 2 semaines c'est pas suffisant car la femme que mes parents m'ont présente j'ai attendu 1 mois et demi avant de tomber sur des choses suspectes et des mensonges alors que tous était rose au début.

1 an et demi aussi car j'ai des.projets que j'aimerai réaliser inchaallah très prochainement mais je préfère pas m'étaler dessus. Également, je veux avoir une situation encore plus stable et dans un an et demi.ca serait parfait je pense.inchaallah
N
23 décembre 2020 11:49
Bonjour, salam aleykoum,

Pourquoi te fixer une deadline? Peut-être la rencontreras-tu une fois les études terminées et sur ton lieu de travail
Dans tous les cas, bonne chance. (Et n'oublie pas les invocations)
23 décembre 2020 12:00
A te lire on dirait qu’elle va devoir être validée par toute la famille
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook