Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer une femme d'origine marocaine et musulmane
M
22 décembre 2020 23:54
Bonjour

J'ai créé ce compte dans l'optique de provoquer le destin inchaallah du fait que je n'ai pas l'occasion de rencontrer de femmes musulmanes dans mon quotidien.

Pour ma part je suis franco marocain (mes parents sont marocains) de 25 ans née en France, je suis par ailleurs en 6eme année de médecine et j'aimerai rencontrer une femme marocaine plus jeune que moi, serieuse et musulmane qui fait également des études afin de faire connaissance et si nous nous plaisons la présenter à ma famille inchaallah et me marier avec elle. Je suis quelqu'un de simple, très sérieux, gentil, a l'écoute et je souhaite connaître le bonheur d'une vie a 2.

Je m'explique quand.meme : au vu de mes études prenantes mais egalement de mes fréquentations je n'ai aucune connaissance suceptible de m'aider dans ma démarche. Ma famille est bien entendu au courant de mes intentions. Ils m'ont par ailleurs présente une fille marocaine qu'ils connaissaient qui était en école d'ingénieur, qui.me plaisait mais j'ai préféré mettre un terme à la.relation car celle ci m'avait menti a plusieurs reprises. J'insiste donc sur le sérieux car je suis intrensigeant (pas de mensonge, respect etc...) et en cas de doute je préférerai arrêter la relation. Je suis issu d'une bonne famille hamdoullah et j'ai une bonne éducation, j'aimerai la même chose en retour.


Merci beaucoup
22 décembre 2020 23:56
Il y a plein d’étudiantes marocaines et maghrébines en médecine pourtant.
Citation
Marocain890 a écrit:
Bonjour

J'ai créé ce compte dans l'optique de provoquer le destin inchaallah du fait que je n'ai pas l'occasion de rencontrer de femmes musulmanes dans mon quotidien.