Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre un mec suite
C
26 juin 2018 22:43
Salm,

Je fais suite à mon ancien post sur ma rencontre avec un inconnu sur les réseaux sociaux.
Comment vous dire que je suis complétement à coté de la plaque . Il a pas du tout la même vision de la vie. C'est quelqu'un qui a une méthode de rencontre. Je n'arrive pas tout à fait à le cerner.

Je m'explique. C'est quelqu'un de réellement sérieux, je pense que ses intentions sont bonnes mais face à lui .. il a une gamine, donc moi. Je sais pas quoi vous dire. J'ai l'impression qu'il utilise les méthodes qu'ils ont en entreprise pour cerner les gens, leurs qualités /défauts. Il essaye de voir si je suis quelqu'un de juste, une vraie musulmane. Il veut connaître mes réelles intentions. Il m'a mit face à moi même .. je sais pas quoi vous dire, j'ai pas régler mes problèmes de famille, je suis encore instable à ce niveau là pour m'engager. Il arrête pas de me dire est ce que tu es vraiment prête .. Quels sont les raisons pour lesquelles je veux me marier? Aujourd'hui c'était très malaisant , on s'est renctrée mais on avait rien à se dire ou plutôt , j'étais muette.
Je sais pas quoi vous dire, mais je revis le même scénarios qu'en entreprise l'été dernier, ou on m'a éplucher pour voir ce que j'avais à l'intérieur.
Il m'a dit que j'étais autoritaire ... Mais quelqu'un d'autoritaire c'est quelqu'un d'injuste parfois, quelqu'un de colérique etc.. Il arrête pas de me demander si je suis nerveuse/ colérique, par l'intermédiaire de futurs enfants ensemble , il m'a questionner sur ma relation avec mes parents.. si ils sont violent etc. Et effectivement j'ai un soucis de ce coté là mais j'ai pas envie de lui raconter.

Il me fait croire qu'il est ouvert .. il me demande si il peut me tenir la main la première rencontre je lui avais dit un non gêné et aujourd'hui j''étais ferme et il a remarqué ça. J'ai l'impression d'être à ses yeux une hypocrite , un masque .. quelqu'un qui joue un jeu. Quelqu'un de pas naturel. Une fille qui veut se faire passer pour une fille bien. Quand on a pris une glce quelque part , il m'a clairement dit que j'avais pas de personnalité parce que j'avais choisis un peu près la même chose que lui.

Bref c'était très éprouvant de ce faire analyser comme ça.

C'est pas aussi simple qu'on veut nous le faire croire le mariage. En tout cas, il semble avoir les pieds sur terre et se connaître de A à Z et être en règle avec lui même. J'ai eu l'impression d'être obliger de me regarder droit dans les yeux.. j'étais face à la vérité.

En fait .. le mariage c'est tout un art dont je ne suis pas vraiment au courant. Je crois que j'ai pris le sujet à la légère. Il m'a demander qu'elle serait ma dote.. quels sont les projets que je voudrais avoir avec mon futur mari , le voyage que j'aimerais effectuer. Il m'a demander des renseignement sur mes parents etc et moi aussi et je suis allé plus loin sur ses frères et soeurs alors que lui n'a pas eu la curiosité de mes freres et soeurs.

Je crois que je suis en train de passer près d'un super gars mais que je suis pas prête et pas à la hauteur..J'ai juste envie de pleurer.
26 juin 2018 22:47
Salam

Il fait un peu flipper quand même ton prétendant on dirait Dexter Oh
Citation
foliedeshommes a écrit:
Salm,

Je fais suite à mon ancien post sur ma rencontre avec un inconnu sur les réseaux sociaux.
Comment vous dire que je suis complétement à coté de la plaque . Il a pas du tout la même vision de la vie. C'est quelqu'un qui a une méthode de rencontre. Je n'arrive pas tout à fait à le cerner.

Je m'explique. C'est quelqu'un de réellement sérieux, je pense que ses intentions sont bonnes mais face à lui .. il a une gamine, donc moi. Je sais pas quoi vous dire. J'ai l'impression qu'il utilise les méthodes qu'ils ont en entreprise pour cerner les gens, leurs qualités /défauts. Il essaye de voir si je suis quelqu'un de juste, une vraie musulmane. Il veut connaître mes réelles intentions. Il m'a mit face à moi même .. je sais pas quoi vous dire, j'ai pas régler mes problèmes de famille, je suis encore instable à ce niveau là pour m'engager. Il arrête pas de me dire est ce que tu es vraiment prête .. Quels sont les raisons pour lesquelles je veux me marier? Aujourd'hui c'était très malaisant , on s'est renctrée mais on avait rien à se dire ou plutôt , j'étais muette.
Je sais pas quoi vous dire, mais je revis le même scénarios qu'en entreprise l'été dernier, ou on m'a éplucher pour voir ce que j'avais à l'intérieur.
Il m'a dit que j'étais autoritaire ... Mais quelqu'un d'autoritaire c'est quelqu'un d'injuste parfois, quelqu'un de colérique etc.. Il arrête pas de me demander si je suis nerveuse/ colérique, par l'intermédiaire de futurs enfants ensemble , il m'a questionner sur ma relation avec mes parents.. si ils sont violent etc. Et effectivement j'ai un soucis de ce coté là mais j'ai pas envie de lui raconter.

Il me fait croire qu'il est ouvert .. il me demande si il peut me tenir la main la première rencontre je lui avais dit un non gêné et aujourd'hui j''étais ferme et il a remarqué ça. J'ai l'impression d'être à ses yeux une hypocrite , un masque .. quelqu'un qui joue un jeu. Quelqu'un de pas naturel. Une fille qui veut se faire passer pour une fille bien. Quand on a pris une glce quelque part , il m'a clairement dit que j'avais pas de personnalité parce que j'avais choisis un peu près la même chose que lui.

Bref c'était très éprouvant de ce faire analyser comme ça.

C'est pas aussi simple qu'on veut nous le faire croire le mariage. En tout cas, il semble avoir les pieds sur terre et se connaître de A à Z et être en règle avec lui même. J'ai eu l'impression d'être obliger de me regarder droit dans les yeux.. j'étais face à la vérité.

En fait .. le mariage c'est tout un art dont je ne suis pas vraiment au courant. Je crois que j'ai pris le sujet à la légère. Il m'a demander qu'elle serait ma dote.. quels sont les projets que je voudrais avoir avec mon futur mari , le voyage que j'aimerais effectuer. Il m'a demander des renseignement sur mes parents etc et moi aussi et je suis allé plus loin sur ses frères et soeurs alors que lui n'a pas eu la curiosité de mes freres et soeurs.

Je crois que je suis en train de passer près d'un super gars mais que je suis pas prête et pas à la hauteur..J'ai juste envie de pleurer.
26 juin 2018 22:51
Salam

Ton récit glace le sang, vous faites flippé tout les deux, on dirait la rencontre de 2 vampires, c'est sur vous etes fait l'un pour l'autre.
B
26 juin 2018 22:52
Salam

Je trouve ça un peu agressif comme méthode. Il y ajoute pas de douceur ou de délicatesse..
Le « tu a pas de personnalité » peut-être l’a-t-il dis sur le ton de l’humour donc c’est pas grand chose mais ça étonne pour un début comme ça cash mdr
W
26 juin 2018 22:54
Puis soudain une hirondelle surgit de nul part, s'approcha de son nid et se coucha
le lendemain, au lever du soleil, elle se réveilla, et elle prit son petit dej'
Fin de l'histoire

quoi déjà Heu
D
26 juin 2018 22:54
Attention c'est un manipulateur pervers narcissique, si tu te l'epouses toute ta vie il va te faire passer pour une débile
Citation
foliedeshommes a écrit:
Salm,

Je fais suite à mon ancien post sur ma rencontre avec un inconnu sur les réseaux sociaux.
Comment vous dire que je suis complétement à coté de la plaque . Il a pas du tout la même vision de la vie. C'est quelqu'un qui a une méthode de rencontre. Je n'arrive pas tout à fait à le cerner.

Je m'explique. C'est quelqu'un de réellement sérieux, je pense que ses intentions sont bonnes mais face à lui .. il a une gamine, donc moi. Je sais pas quoi vous dire. J'ai l'impression qu'il utilise les méthodes qu'ils ont en entreprise pour cerner les gens, leurs qualités /défauts. Il essaye de voir si je suis quelqu'un de juste, une vraie musulmane. Il veut connaître mes réelles intentions. Il m'a mit face à moi même .. je sais pas quoi vous dire, j'ai pas régler mes problèmes de famille, je suis encore instable à ce niveau là pour m'engager. Il arrête pas de me dire est ce que tu es vraiment prête .. Quels sont les raisons pour lesquelles je veux me marier? Aujourd'hui c'était très malaisant , on s'est renctrée mais on avait rien à se dire ou plutôt , j'étais muette.
Je sais pas quoi vous dire, mais je revis le même scénarios qu'en entreprise l'été dernier, ou on m'a éplucher pour voir ce que j'avais à l'intérieur.
Il m'a dit que j'étais autoritaire ... Mais quelqu'un d'autoritaire c'est quelqu'un d'injuste parfois, quelqu'un de colérique etc.. Il arrête pas de me demander si je suis nerveuse/ colérique, par l'intermédiaire de futurs enfants ensemble , il m'a questionner sur ma relation avec mes parents.. si ils sont violent etc. Et effectivement j'ai un soucis de ce coté là mais j'ai pas envie de lui raconter.

Il me fait croire qu'il est ouvert .. il me demande si il peut me tenir la main la première rencontre je lui avais dit un non gêné et aujourd'hui j''étais ferme et il a remarqué ça. J'ai l'impression d'être à ses yeux une hypocrite , un masque .. quelqu'un qui joue un jeu. Quelqu'un de pas naturel. Une fille qui veut se faire passer pour une fille bien. Quand on a pris une glce quelque part , il m'a clairement dit que j'avais pas de personnalité parce que j'avais choisis un peu près la même chose que lui.

Bref c'était très éprouvant de ce faire analyser comme ça.

C'est pas aussi simple qu'on veut nous le faire croire le mariage. En tout cas, il semble avoir les pieds sur terre et se connaître de A à Z et être en règle avec lui même. J'ai eu l'impression d'être obliger de me regarder droit dans les yeux.. j'étais face à la vérité.

En fait .. le mariage c'est tout un art dont je ne suis pas vraiment au courant. Je crois que j'ai pris le sujet à la légère. Il m'a demander qu'elle serait ma dote.. quels sont les projets que je voudrais avoir avec mon futur mari , le voyage que j'aimerais effectuer. Il m'a demander des renseignement sur mes parents etc et moi aussi et je suis allé plus loin sur ses frères et soeurs alors que lui n'a pas eu la curiosité de mes freres et soeurs.

Je crois que je suis en train de passer près d'un super gars mais que je suis pas prête et pas à la hauteur..J'ai juste envie de pleurer.
M
26 juin 2018 22:54
Franchement c'est quoi cette rencontre? Ca fais flipper exact
Il veut te manipuler jouer avec ton cerveau
TU le dis toi même qu'il a en face de lui une gamine donc ne parle pas avec ce genre d'individu tu ne passes a côté de rien saches le il n'est pas net
Attention a toi
26 juin 2018 22:57
Tu fais peur il t a fait un interrogatoire oklm, et tu trouves ça normal ! ? avant de te lancer dans une quelconque relation cultives toi d abord sur les relations homme femme "normales" car là encore une fois il te manipule.
26 juin 2018 23:05
J’ai l’impression de passer à côté d’un super gars ptdr
C’est sérieux ?!?
Il a tout du malade mental intelligent, rien de super !
Je ne supporte pas les questions , il y a longtemps que je lui aurai montré mon côté autoritaire ! En lui disant oublie moi !
A
26 juin 2018 23:06
Il joue au psychologue, on t'as déjà dit sur ton précédent sujet de lâcher l'affaire mais tu continues.

Pourquoi demander conseil dans ce cas? Tu veux que l'on te dise seulement ce que tu veux entendre ?

Tu fréquentes un type bizarre d'une part et pas besoin de te rappeler que c'est haram ce que tu fais, d'autre part ça crève les yeux que tu est influençable et fragile vu comment il te mène à la baguette au point de te toucher intérieurement
26 juin 2018 23:08
Profil typique du pervers narcissique fuis tant qu'il est encore temps il se prend pas pour de la merde
O
26 juin 2018 23:09
Il a l'air super chiant.
On dirait qu'il veut te régler comme un réveil. Il a besoin de tout planifier, anticiper.

C'est un ingénieur?
26 juin 2018 23:10
ptdr
Pourquoi les ingénieurs sont niqués ?!?
Citation
Ordeal a écrit:
Il a l'air super chiant.
On dirait qu'il veut te régler comme un réveil. Il a besoin de tout planifier, anticiper.

C'est un ingénieur?
26 juin 2018 23:10
Oh que non, Dexter est bien plus habile que ça ! Lui, c'est dans sa tête, et dans la pratique c'est de la plus subtile des manières.
Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Il fait un peu flipper quand même ton prétendant on dirait Dexter Oh
C
26 juin 2018 23:14
Au téléphne hier avant qu'on se rencontre,Il m'a parlait de sa religiosité .. et il m'a dit qu'il priait pas tout le temps mais juste de temps en temps quand il en a besoin .. mais j'ai l'impression que c'est uniquement pour savoir si je prie etc.. Je sais pas quoi penser de lui. Il me dit vouloir de la clareté de ma part mais lui il est pas logique ..
Citation
bilkis45 a écrit:
Tu fais peur il t a fait un interrogatoire oklm, et tu trouves ça normal ! ? avant de te lancer dans une quelconque relation cultives toi d abord sur les relations homme femme "normales" car là encore une fois il te manipule.
O
26 juin 2018 23:15
Haha non pas niqués mais globalement ils réfléchissent beaucoup, anticipent, cherchent vite une solution, priorisent, catégorisent. Mais pour autant, ils n'ont pas tous le cœur malade.
Citation
Apollinaire a écrit:
ptdr
Pourquoi les ingénieurs sont niqués ?!?
M
26 juin 2018 23:16
Écoutes sœurette next zappes le franchement c'est pas drôle il te manipule il a ciblé tes faiblesses
Il peut devenir néfaste et dangereux pour toi
Citation
foliedeshommes a écrit:
Au téléphne hier avant qu'on se rencontre,Il m'a parlait de sa religiosité .. et il m'a dit qu'il priait pas tout le temps mais juste de temps en temps quand il en a besoin .. mais j'ai l'impression que c'est uniquement pour savoir si je prie etc.. Je sais pas quoi penser de lui. Il me dit vouloir de la clareté de ma part mais lui il est pas logique ..
26 juin 2018 23:19
Rassure toi , je peux pas me les voir !
Pour ceux que j’ai côtoyé dans le cadre pro ! C’est des manipulateurs sans nom et doté d’une grosse tête qui passe pas les portes grinning smiley
Citation
Ordeal a écrit:
Haha non pas niqués mais globalement ils réfléchissent beaucoup, anticipent, cherchent vite une solution, priorisent, catégorisent. Mais pour autant, ils n'ont pas tous le cœur malade.
26 juin 2018 23:24
bonsoir,tu connais la chanson:paroles paroles paroles paroles,,j'ai l'impression,que tu etait ,à un entretien d'embauche,devant le drh,ou,dans un tribunal,toi la victime,et lui ton avocat,vous etes pas sortie de l'aubergen tous les deux,avec toutes ce questions,qui ne servent que à alimenter une rencontre,on peut se poser,ou poser,toutes les questions qu'on veut,tout en encyclopédie,a ciel ouvert,le temps d'en finir et vous etes déjà divorcés,et la vous vous poserez encore des questions,le pourquoi le comment,comment on a fait,pour en arriver,la,ça se passez tellement vite,que je n'ai meme pas eu le temps de défaire mes valises,que je me retrouve,divorcé,et encore devant toute ses questions,que je n'ai pas eu le temps,de les ranger dans l'ordre exact,SOSsleeping,alors que parfois un seul regard suffit pour se retrouver,en immersion dans le bonheur,mariés,des enfants,et sans trop se prendre la tete,avec le pourquoi du comment,il y en a aussi,qu'au bout,des quelques années,sont encore entrain de se poser des questions:bon est ce que tu va me présenter a tes parents?quel pantalon tu vas mettre?comment vont réagir tes freres et soeurs?est ce que,j'aurais du couscous royal?ou de la tajine?et après deux trois ans,ils sont encore entrain de parler des fiançailles ,comme quoi,parlon peu,mais dépechons nous,,est ce que tu est toujours la ou tu dort?excuse moi j'ai pas vu le temps passer,bonne nuit,mes amitiés,Oupsgrinning smiley
Citation
foliedeshommes a écrit:
Salm,

Je fais suite à mon ancien post sur ma rencontre avec un inconnu sur les réseaux sociaux.
Comment vous dire que je suis complétement à coté de la plaque . Il a pas du tout la même vision de la vie. C'est quelqu'un qui a une méthode de rencontre. Je n'arrive pas tout à fait à le cerner.

Je m'explique. C'est quelqu'un de réellement sérieux, je pense que ses intentions sont bonnes mais face à lui .. il a une gamine, donc moi. Je sais pas quoi vous dire. J'ai l'impression qu'il utilise les méthodes qu'ils ont en entreprise pour cerner les gens, leurs qualités /défauts. Il essaye de voir si je suis quelqu'un de juste, une vraie musulmane. Il veut connaître mes réelles intentions. Il m'a mit face à moi même .. je sais pas quoi vous dire, j'ai pas régler mes problèmes de famille, je suis encore instable à ce niveau là pour m'engager. Il arrête pas de me dire est ce que tu es vraiment prête .. Quels sont les raisons pour lesquelles je veux me marier? Aujourd'hui c'était très malaisant , on s'est renctrée mais on avait rien à se dire ou plutôt , j'étais muette.
Je sais pas quoi vous dire, mais je revis le même scénarios qu'en entreprise l'été dernier, ou on m'a éplucher pour voir ce que j'avais à l'intérieur.
Il m'a dit que j'étais autoritaire ... Mais quelqu'un d'autoritaire c'est quelqu'un d'injuste parfois, quelqu'un de colérique etc.. Il arrête pas de me demander si je suis nerveuse/ colérique, par l'intermédiaire de futurs enfants ensemble , il m'a questionner sur ma relation avec mes parents.. si ils sont violent etc. Et effectivement j'ai un soucis de ce coté là mais j'ai pas envie de lui raconter.

Il me fait croire qu'il est ouvert .. il me demande si il peut me tenir la main la première rencontre je lui avais dit un non gêné et aujourd'hui j''étais ferme et il a remarqué ça. J'ai l'impression d'être à ses yeux une hypocrite , un masque .. quelqu'un qui joue un jeu. Quelqu'un de pas naturel. Une fille qui veut se faire passer pour une fille bien. Quand on a pris une glce quelque part , il m'a clairement dit que j'avais pas de personnalité parce que j'avais choisis un peu près la même chose que lui.

Bref c'était très éprouvant de ce faire analyser comme ça.

C'est pas aussi simple qu'on veut nous le faire croire le mariage. En tout cas, il semble avoir les pieds sur terre et se connaître de A à Z et être en règle avec lui même. J'ai eu l'impression d'être obliger de me regarder droit dans les yeux.. j'étais face à la vérité.

En fait .. le mariage c'est tout un art dont je ne suis pas vraiment au courant. Je crois que j'ai pris le sujet à la légère. Il m'a demander qu'elle serait ma dote.. quels sont les projets que je voudrais avoir avec mon futur mari , le voyage que j'aimerais effectuer. Il m'a demander des renseignement sur mes parents etc et moi aussi et je suis allé plus loin sur ses frères et soeurs alors que lui n'a pas eu la curiosité de mes freres et soeurs.

Je crois que je suis en train de passer près d'un super gars mais que je suis pas prête et pas à la hauteur..J'ai juste envie de pleurer.
O
26 juin 2018 23:27
Ils font partie de l'élite Zen

Ils ont accédé au plus haut niveau de connaissances, comme dirait Dieudonné: "au-dessus, c'est le soleil ptdr"

Personnellement je les fuis aussi. Et en général les intellos c'est un monde de narcissiques.. Ils n'aiment pas être contredit, ils ont besoin de leur public et sont égoïstes.
Citation
Apollinaire a écrit:
Rassure toi , je peux pas me les voir !
Pour ceux que j’ai côtoyé dans le cadre pro ! C’est des manipulateurs sans nom et doté d’une grosse tête qui passe pas les portes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook