Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur les réseaux sociaux besoin de votre avis
7 janvier 2019 14:19
Salam/Bonjour à tous j’espère que vous allez bien ,
Alors je voudrais avoir un avis car j’ose pas en parler à mon entourage sur ce que je vais vous expliquée brièvement
j’ai rencontrée un homme sur les réseaux sociaux avec le temps je me suis attachée à lui et de même pour lui ( il voudrait venir demander ma main si tout ce passe bien quand on ce vois on envisage quelque chose de concret ) donc on ce propose de ce voir mais le problème c’est la distance (Belgique-France ) je lui est proposée de venir lorsque il travail pas un week-end par exemple mais il veut toujours remettre à plus tard en me disant que c’est mieux qui reste plus de jours quand il aura l’opportunité avec son travail c’est difficile d’avoir des jours libres (je tiens à préciser que c’est pas une autre personne qui ce cache sur un compte on n’a eu plusieurs appel en caméra ect)
Alors a votre avis je devrais arrêter de le côtoyer pourtant il a l’air très sérieux ou attendre qui ce décide à venir ?
Merci d’avance.
7 janvier 2019 14:27
Avant de voir tes parents c'est très important que vous vous voyez en réalité et que vous discutez en direct...
l
7 janvier 2019 14:31
As salam aleykoum

Entre la réalité et le virtuel, il y a des fois des grands fossés.
7 janvier 2019 14:35
Je ne la sens pas ton histoire...

Le mec t'apprécie mais n'est jamais dispo et préfère reporter ?!

Et cherche pas, son histoire de mariage c'est juste de la poudre à tes p'tits yeux... une pseudo garantie pour anesthésier ta raison.
On ne propose pas le mariage à une personne que l'on n'a pas encore ne serait-ce que rencontré réellement.
Par ailleurs, habiter la Belgique, y avoir un emploi... et chasser en France, je ne vois pas l'intérêt hormis ratisser méga large.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/19 14:59 par Msemenomiel.
N
7 janvier 2019 14:40
Je pense pas quil veut avancer avec toi quelqu' un qui veut du serieux il fait son possible pour accéléré la rencontre
7 janvier 2019 14:45
La Belgique c'est a cote, faut pas abuser. En train c'est vite fait.

Propose-lui de se venir le premier week-end ou 2 e ou 3e ou 4 e du moins. Au choix.

Vous vous voyez a la gare, vous discutez puis il repart.

Il reviendra pour un autre week-end demander ta main.

La Belgique c'est comme la France. Ca ne tient pas dire que c'est loin.

Meme le Maroc c'est a cote car tres accesible pour y aller.

Si veut pas, tu as ta reponse.
7 janvier 2019 15:00
Je lui est parler ce matin en lui disant de rester que quelques heures pour voir si tout ce passe bien et entreprendre quelques choses de sérieux il a répliquer que c’est préférable de rester plus longtemps et par la suite il s’est énerver en me disant que je n’avais pas confiance en lui , qu’il n’allais pas me promettre des choses si il allait pas le faire ect fin je pense que j’ai ma réponse ..
Citation
DB & PP a écrit:
La Belgique c'est a cote, faut pas abuser. En train c'est vite fait.

Propose-lui de se venir le premier week-end ou 2 e ou 3e ou 4 e du moins. Au choix.

Vous vous voyez a la gare, vous discutez puis il repart.

Il reviendra pour un autre week-end demander ta main.

La Belgique c'est comme la France. Ca ne tient pas dire que c'est loin.

Meme le Maroc c'est a cote car tres accesible pour y aller.

Si veut pas, tu as ta reponse.
l
7 janvier 2019 15:06
Il veut te faire perdre ton temps. Un homme qui veut vraiment se marier fait tout pour accélérer les choses et faire au mieux pour bien se connaître dans le cadre légale.

Citation
Mila1 a écrit:
Je lui est parler ce matin en lui disant de rester que quelques heures pour voir si tout ce passe bien et entreprendre quelques choses de sérieux il a répliquer que c’est préférable de rester plus longtemps et par la suite il s’est énerver en me disant que je n’avais pas confiance en lui , qu’il n’allais pas me promettre des choses si il allait pas le faire ect fin je pense que j’ai ma réponse ..
7 janvier 2019 15:12
Laisse les choses en l'etat.

Quand il te recontacte, tu lui proposes tous les week-ends du mois respectif. Tu lui proppses de te recontacter quand il decide quand va venir.

C'est tout.

C'est abuse que la Belgique est loin. Ce sont des pays ou on vas pour quelques heures si on a un truc a faire et on rentre. C'est tres facile d'y aller et rentrer. C'est comme aller d'un cote a l'autre de la region parisienne en terme de temps et meme moins cher.

Citation
Mila1 a écrit:
Je lui est parler ce matin en lui disant de rester que quelques heures pour voir si tout ce passe bien et entreprendre quelques choses de sérieux il a répliquer que c’est préférable de rester plus longtemps et par la suite il s’est énerver en me disant que je n’avais pas confiance en lui , qu’il n’allais pas me promettre des choses si il allait pas le faire ect fin je pense que j’ai ma réponse ..
7 janvier 2019 15:19
un jour j’avais une discussion avec lui et je sais plus pourquoi mais il m’avais dis que si il voulait pas du sérieux pourquoi il s’amuserait avec une personne qui habite loins qui yavais aucune utilité sa lui apporterais rien ect fin il a toujours réponse à tout mais oui t’a tout à fait raison si une personne veut du sérieux il ferrais tout son possible
Citation
l'Alpha a écrit:
Il veut te faire perdre ton temps. Un homme qui veut vraiment se marier fait tout pour accélérer les choses et faire au mieux pour bien se connaître dans le cadre légale.
7 janvier 2019 15:20
Oui je ferrais ce que tu m’a dis et si il veut toujours pas autant lâcher l’affaire
Oui j’en suis consciente c’est pas du tout loins en train sa prend une matinée ..
Citation
DB & PP a écrit:
Laisse les choses en l'etat.

Quand il te recontacte, tu lui proposes tous les week-ends du mois respectif. Tu lui proppses de te recontacter quand il decide quand va venir.

C'est tout.

C'est abuse que la Belgique est loin. Ce sont des pays ou on vas pour quelques heures si on a un truc a faire et on rentre. C'est tres facile d'y aller et rentrer. C'est comme aller d'un cote a l'autre de la region parisienne en terme de temps et meme moins cher.
N
7 janvier 2019 15:33
Ne parle pas de mariage avant de l'avoir vu une fois. Accorde le bénéfice du doute mais rencontre le au moins une fois
*
7 janvier 2019 16:15
ça fait trop la meuf qui force
a lui de proposer si il propose pas c'est qu'il sen fou

Citation
DB & PP a écrit:
Laisse les choses en l'etat.

Quand il te recontacte, tu lui proposes tous les week-ends du mois respectif. Tu lui proppses de te recontacter quand il decide quand va venir.

C'est tout.

C'est abuse que la Belgique est loin. Ce sont des pays ou on vas pour quelques heures si on a un truc a faire et on rentre. C'est tres facile d'y aller et rentrer. C'est comme aller d'un cote a l'autre de la region parisienne en terme de temps et meme moins cher.
7 janvier 2019 16:35
Ca fait la meuf qui sait ce qu'elle veut et ne perd plus le temps dans les memes discussions steriles.

Elle a accorde, sur-accorde le benefice du doute.

Quand il l'a contacte et recontacte, pour moi elle a une seule et unique chose a dire: On se voit week-end 1 ou 2 ou 3 ou 4 ? Rappelle-moi quand tu as decide. Et apres elle fait sa vie, n'attend rien.
Citation
Fraisementhe a écrit:
ça fait trop la meuf qui force
a lui de proposer si il propose pas c'est qu'il sen fou
*
7 janvier 2019 18:13
mais c'est au mec de proposer normalement si il serai intéresser

faut pas inverser les rôles
Citation
DB & PP a écrit:
Ca fait la meuf qui sait ce qu'elle veut et ne perd plus le temps dans les memes discussions steriles.

Elle a accorde, sur-accorde le benefice du doute.

Quand il l'a contacte et recontacte, pour moi elle a une seule et unique chose a dire: On se voit week-end 1 ou 2 ou 3 ou 4 ? Rappelle-moi quand tu as decide. Et apres elle fait sa vie, n'attend rien.
7 janvier 2019 18:15
C'est une maniere de couper tres discrete. Et avancer dans sa vie.

Le concret soit cela se fait soit s'eloigne.
Citation
Fraisementhe a écrit:
mais c'est au mec de proposer normalement si il serai intéresser

faut pas inverser les rôles
7 janvier 2019 21:46
ben tu lui permets de passer du bon temps, il a quelqu'un à qui praler, qui l'écoute et qui l'aime... ça apporte beaucoup ce genre de situation. c'est même mieux qu'une relation réelle avec son lot de problème...
Citation
Mila1 a écrit:
un jour j’avais une discussion avec lui et je sais plus pourquoi mais il m’avais dis que si il voulait pas du sérieux pourquoi il s’amuserait avec une personne qui habite loins qui yavais aucune utilité sa lui apporterais rien ect fin il a toujours réponse à tout mais oui t’a tout à fait raison si une personne veut du sérieux il ferrais tout son possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook