Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai rencontré quelqu un mais ....
b
22 octobre 2006 21:05
ok je vais être plus claire j ai besoin de vos conseil

j ai rencontré pendant mon stage un homme très sympa il travail dans une autre societe dans les dix première minute il ma demandé au mariage

je lui est dis qu il vas trop vite et que le mieux sera de commencer par une relation d amitié pour mieux se connaître sa seule réponse étais qu il il veux pas une petites amie parce que c est contre les traditions c est lui qui ma dis que l amour pour vient après le mariage

le problème ce que je ressent rien pratiquement rien pour lui même

il attend tjs la réponse
par quoi je dois répondre à votre avis
L
22 octobre 2006 21:35
Salam,

3aidek moubarek smiling smiley

En 10 secondes (pas en 10 mns comme lui) je te le dis haut et fort :ça va trop vite plus vite que la musique comme le dirait certains/certaines perplexe

Prends ton temps,apprends à mieux le connaitre avant d'envisager quoi que ce soit!

Allez courage et ne fonces pas surtout!!!

Amicalement.
p
22 octobre 2006 21:36
oula ! moi je me serais barrée !
w
wiz
22 octobre 2006 21:40
Csalam,

c'est quelqu'un qui veut faire les choses dans les "regles" il ne veut pas te fréquenter et passer tt de suite au plat de résistance ... pas d'entrée pas de dessert pas d'apéro ... moi ça me feré peur ... car le amriage c'est s'engager pour la vie ...donc ça se réfléchit !! prend tontemps miss winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
P
22 octobre 2006 21:43
Salam

garde le sous le coude on sait jamais grinning smiley








c'est bon je rigole eye rolling smileyevil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
22 octobre 2006 21:45
Il a ses papiers ?
w
wiz
22 octobre 2006 21:47
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Il a ses papiers ?


grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
r
22 octobre 2006 21:47
Citation
biladinet a écrit:
ok je vais être plus claire j ai besoin de vos conseil

j ai rencontré pendant mon stage un homme très sympa il travail dans une autre societe dans les dix première minute il ma demandé au mariage

je lui est dis qu il vas trop vite et que le mieux sera de commencer par une relation d amitié pour mieux se connaître sa seule réponse étais qu il il veux pas une petites amie parce que c est contre les traditions c est lui qui ma dis que l amour pour vient après le mariage

le problème ce que je ressent rien pratiquement rien pour lui même

il attend tjs la réponse
par quoi je dois répondre à votre avis

quitte le, il te mérite pas
ex-Yabiladien
D
22 octobre 2006 21:49
Alors...

en 10 minutes, ce type sorti de nulle part a compris que tu serais la femme de sa vie ??

Et il ne veut pas que vous preniez le temps de faire connaissance un peu avant ?

Handek avec ces lucky luke du mariage, Ils vivent à 100 à l'heure..
10 mn pour savoir que c'est toi (y en a il leur faut une vie entiere), la semaine prochaine vous etes mariés, la nuit de noce ca durera 1mn35secondes pas plus (c un rapide rappelles toi), tu seras enceinte tout de suite, 3 semaines plus tard tu accoucheras,, dans 2 mois ton rejeton rentrera au collège (on est ou on est pas descendant de Cheick Luck Luke), vous allez commencez à vous embrouillez (ben au bout de 2 mois vous vous connaitrez un peu) et dans 6 mois t'es divorcee..;

remarque.. au moins il t'aura pas fait perdre de temps lui...

non mais francheme,t c'set à nous que tu demandes de repondre ??

tu crois pas qu'il y a un truc qui cloche quand meme ?? 10 minutes et hop mariage?? c'est plus du coup de foudre la , c'est de la Bougna nucleaire !!!

Va pas te lancer dans une entreprise suicidaire

si vraiment il a eu le coup de foudre, il te laissera le temps qu'il te faut...

dIDI
D
22 octobre 2006 21:49
Citation
raw_dawquitte le, il te mérite pas[/quote a écrit:


(tm)


a part Divorce, quitte le, t'as d'autres conseils à donner aux coeurs brises toi ?
ou tu as un disque unique ..


lol
r
22 octobre 2006 21:52
ben on dit tous la meme chose
seulement moi je commence par la conclusion sans preambule ni intro
ex-Yabiladien
L
22 octobre 2006 21:52
Salam raw_daw,moubarek 3aidek

Je crois que tu n'as pas trés bien compris,elle n'est pas encore avec lui...pour qu'elle puisse le quitter grinning smiley

Lui par contre en 10 mn il l'embale et en 1 semaine le mariage (maybe)sleeping

Je n'ose imaginer la suite eye rolling smiley
r
22 octobre 2006 21:53
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam raw_daw,moubarek 3aidek

Je crois que tu n'as pas trés bien compris,elle n'est pas encore avec lui...pour qu'elle puisse le quitter grinning smiley

Lui par contre en 10 mn il l'embale et en 1 semaine le mariage (maybe)sleeping

Je n'ose imaginer la suite eye rolling smiley

Ok, dans ce cas qu'elle attende d'etre avec lui avant de le quitter car au final il l'a merite pas

Aid moubarek said à toi egalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/06 21:54 par raw_daw.
ex-Yabiladien
M
22 octobre 2006 21:53
Citation
raw_daw a écrit:
ben on dit tous la meme chose
seulement moi je commence par la conclusion sans preambule ni intro


grinning smiley
D
22 octobre 2006 21:54
Citation
raw_daw a écrit:
ben on dit tous la meme chose
seulement moi je commence par la conclusion sans preambule ni intro



mmdddrrr (tm)

j'ai essaye la meme attitude il y a qlq jours, repondre aux posts sans les lire mais uniquement en me fiant au titre..
j'etais pas loin de la masse...

(tm) j'aurais pas pense que qlq1 d'autre aurait ete aussi illumine que moi..
L
22 octobre 2006 21:55
Mdrrrrrr didi grinning smiley

3aidek moubarek,

Au moins lui,il n'y va pas par 4 chemin,c'est du vite fait et basta tongue sticking out smiley !!!

Il n'aime pas trop parler,c'est du 'tout prêt à emporter'!
b
22 octobre 2006 22:04
Citation
Didi123 a écrit:
Alors...

en 10 minutes, ce type sorti de nulle part a compris que tu serais la femme de sa vie ??

Et il ne veut pas que vous preniez le temps de faire connaissance un peu avant ?

Handek avec ces lucky luke du mariage, Ils vivent à 100 à l'heure..
10 mn pour savoir que c'est toi (y en a il leur faut une vie entiere), la semaine prochaine vous etes mariés, la nuit de noce ca durera 1mn35secondes pas plus (c un rapide rappelles toi), tu seras enceinte tout de suite, 3 semaines plus tard tu accoucheras,, dans 2 mois ton rejeton rentrera au collège (on est ou on est pas descendant de Cheick Luck Luke), vous allez commencez à vous embrouillez (ben au bout de 2 mois vous vous connaitrez un peu) et dans 6 mois t'es divorcee..;

remarque.. au moins il t'aura pas fait perdre de temps lui...


non mais francheme,t c'set à nous que tu demandes de repondre ??

tu crois pas qu'il y a un truc qui cloche quand meme ?? 10 minutes et hop mariage?? c'est plus du coup de foudre la , c'est de la Bougna nucleaire !!!

Va pas te lancer dans une entreprise suicidaire

si vraiment il a eu le coup de foudre, il te laissera le temps qu'il te faut...

dIDI

je lui est dis comment il peux demander une fille au mariage qu il vient juste de rencontrer sa réponse etias que il aime mon physique mes cheveux mes levres mon regard etc etc selon ses propos et que c est ça l important la connaissance de personnalité vient après le mariage

NB sa demande au mariage est cent pur cent sincère

franchement il ma fais peur
b
22 octobre 2006 22:07
Citation
wiz a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Il a ses papiers ?


grinning smiley

oui c est un cadre marocain et bien sur il a ses papiers
p
22 octobre 2006 22:14
Citation
Didi123 a écrit:
Alors...

en 10 minutes, ce type sorti de nulle part a compris que tu serais la femme de sa vie ??

Et il ne veut pas que vous preniez le temps de faire connaissance un peu avant ?

Handek avec ces lucky luke du mariage, Ils vivent à 100 à l'heure..
10 mn pour savoir que c'est toi (y en a il leur faut une vie entiere), la semaine prochaine vous etes mariés, la nuit de noce ca durera 1mn35secondes pas plus (c un rapide rappelles toi), tu seras enceinte tout de suite, 3 semaines plus tard tu accoucheras,, dans 2 mois ton rejeton rentrera au collège (on est ou on est pas descendant de Cheick Luck Luke), vous allez commencez à vous embrouillez (ben au bout de 2 mois vous vous connaitrez un peu) et dans 6 mois t'es divorcee..;

remarque.. au moins il t'aura pas fait perdre de temps lui...

non mais francheme,t c'set à nous que tu demandes de repondre ??

tu crois pas qu'il y a un truc qui cloche quand meme ?? 10 minutes et hop mariage?? c'est plus du coup de foudre la , c'est de la Bougna nucleaire !!!

Va pas te lancer dans une entreprise suicidaire

si vraiment il a eu le coup de foudre, il te laissera le temps qu'il te faut...

dIDI

mdrrrrrrrrr Clap
o
22 octobre 2006 22:36
Citation
Didi123 a écrit:
Alors...

en 10 minutes, ce type sorti de nulle part a compris que tu serais la femme de sa vie ??

Et il ne veut pas que vous preniez le temps de faire connaissance un peu avant ?

Handek avec ces lucky luke du mariage, Ils vivent à 100 à l'heure..
10 mn pour savoir que c'est toi (y en a il leur faut une vie entiere), la semaine prochaine vous etes mariés, la nuit de noce ca durera 1mn35secondes pas plus (c un rapide rappelles toi), tu seras enceinte tout de suite, 3 semaines plus tard tu accoucheras,, dans 2 mois ton rejeton rentrera au collège (on est ou on est pas descendant de Cheick Luck Luke), vous allez commencez à vous embrouillez (ben au bout de 2 mois vous vous connaitrez un peu) et dans 6 mois t'es divorcee..;

remarque.. au moins il t'aura pas fait perdre de temps lui...

non mais francheme,t c'set à nous que tu demandes de repondre ??

tu crois pas qu'il y a un truc qui cloche quand meme ?? 10 minutes et hop mariage?? c'est plus du coup de foudre la , c'est de la Bougna nucleaire !!!

Va pas te lancer dans une entreprise suicidaire

si vraiment il a eu le coup de foudre, il te laissera le temps qu'il te faut...

dIDI

ClapClapClap
Franchement tu devrais te poser et réfléchir à cet homme sortie de nul part et qui te demande en mariage!!! Mais enfin c'est un engagement pour toute une vie, pas une commande une pizza ou que sais-je !c'est pas très net tout ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook