Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre politique ce samedi a paris
w
26 avril 2007 16:56
ce samedi a 15H a la librairie resistance dans le 17eme aura lieu une réunion avec europalestine afin de presenter les personnes qui vont se presenter aux prochaines legislatives en region parisienne. j espere du fond du coeur que des yabi pourront se joindre a nous pour aider et soutenir les gens qui defenderont nos idées. il ne faut pas croire que vous serez obliger d etre avec nous tous le temps, meme une presence occasionelle est la bienvenue.


je suis a votre disposition pour de plus ample informations si vous le voulez, et n oubliez pas qu il faut se battre pour ses droits et surtout pour etre respecté.
y
26 avril 2007 17:04
(tm)(tm)(tm)


YaBi[/co lor]La
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
26 avril 2007 21:40
tu peux compter sur ma présence wahed mustapha!

alors d'autres yabi interessés??
B
26 avril 2007 22:25
moi (tm)
c
26 avril 2007 22:44
Salam,

Alors personne pour ce samedi ? sad smiley
r
27 avril 2007 00:03
j aimerais bien venir , peux tu indiquer ou se trouve cette librairie , pres de quel station de metro !!
merci smiling smiley
r
27 avril 2007 00:31
merci Romh !!smiling smiley
27 avril 2007 00:40
salam

moi impossible, je suis de réquisition mariage
Mais inchallah si y en a une autre, pourquoi pas

c'est vrai qu'un listing des candidats aux legislatives auraient été intéressant!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
27 avril 2007 13:09
thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/07 19:55 par ephenea.
w
27 avril 2007 20:06
merci pour votre soutien a tous et toutes


j espere qu on sera nombreux

et qu on pourra preparer par la meme occasion la rencontre conviviale.
27 avril 2007 20:47
Citation
wahed mustapha a écrit:
ce samedi a 15H a la librairie resistance dans le 17eme aura lieu une réunion avec europalestine afin de presenter les personnes qui vont se presenter aux prochaines legislatives en region parisienne. j espere du fond du coeur que des yabi pourront se joindre a nous pour aider et soutenir les gens qui defenderont nos idées. il ne faut pas croire que vous serez obliger d etre avec nous tous le temps, meme une presence occasionelle est la bienvenue.


je suis a votre disposition pour de plus ample informations si vous le voulez, et n oubliez pas qu il faut se battre pour ses droits et surtout pour etre respecté.


bonne inistiative thumbs upthumbs upClap


sérieu, plutot ke de résté planté bétement devant la télocheevil smoking smiley

direction, la librairie "résistance"thumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook