Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre une personne et avoir du mal a se détaché
15 décembre 2023 15:27
Bonjour a tous

.voilà j'ai rencontré un mec de style chauve bronzé avec ses boucles d'oreilles d'origine tunisienne algérienne il ressemble un peu au gitan j'ai jamais ressenti ça auparavant mi septembre il commence à la taquine avec son accent sud j'ai ete aveuglément amoureuse dont le sens ou même s'il m'insulte
ça me fesait pas changé le fait que je sois toujours attaché a lui il est aussi qlqn de très humoristique me fesait rire dans la journée seul problème il peut avoir des coup d'humeurs soudaines ce qui fait qui peut vite changer d'humeurs JSP un jour yka 1 demain on êtes assis nous deux sur le banc et y'avait une femme style Maëva genmman en fait il parlait a un jeune marseillais
Et puis d'un il dit ça c'est mon style de femme mais c'est pas que ça il parle au mec marseillais et lui dit moi je vais me mettre avec ça ?!!! Et l'autre mec marseillais éclaté de rire bref j'ai retenue mes larmes je vous jures ma seule réponse était oh beg je suis lesbienne il faut savoir je l'ai découvert vers 16 ans que j'aimais les femmes je voulais rencontre un mec bien pour atténuer cette attirance des femmes mais ça fait qu'empirer cette attirance la surtt quand je rencontre des femmes lesbiennes party en plus avec le code vestimentaire et capillaire je les reconnais en fait bref
Aujourd'hui je le quitte dans le foyer ou on était en gros son ami nous a hébergés dans un logement de ski
En on était un mois et demi là-bas seul convenant là-bas c'est que yka du travail
Le problème on s'est disputé il m'a dit des choses très blessantes et du style il efface les photos qu'on a prises ensemble il a un chien dont lequel je suis attache aussi
Malheureusement il a cru que j'allais reste au sous sol des arrivée au village grâce à un monsieur avec son camping car et son chien ce me on l'avait rencontre ensemble devant la supérette il m'appelle d'un coup m'insulte et crie fort je lui ai c'est le Mr d'hier il me dit non c'est Patrick , Patric c'est un mec qui nous aide de temps en temps comme son ami on l'a rencontré y'a 2 semaines
c'est ce que je lui avait dit mais au fond de moi je devais retourne a Aix en Provence je dois vois un docteur en urgence j'ai des pertes de memoirs 30% de ma mémoire et je dois voir un psychothérapeute aussi du a mes traumatisme d'avant je pense aussi c'est a cause de ça je me dis je peux pas me mettre en couple avec quelqu'un il me reprochait ça d'ailleurs et j'ai pu trouve qlqn qui me ramène au village pour pour prendre le train et en ce moment même j'y suis
JSP il me blesse que je l'attirait pas et moi ça me blessait bcp des fois il me disait que j'étais belle mais la plupart du temps il voit une femme dehors (son style c'est les femmes bronzés au cheveux brun ) il me compare a elle et me disait ça c'est une femme ça le fait presque tt les jours moi même pour lui montre je lui ai dit ça se fait pas cest comme te dire que Cristiano est plus beau que toi
Qu'en pensez vous ???
Merci d'avoir lu
Je vous dirai la suite après c'est lent à écrire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/23 16:12 par Lucie Niyura.
15 décembre 2023 15:46
Moi, je laisse tombée, encore une fois ça ne sert à rien.
Bonne chance
Pas de MP d'hommes
15 décembre 2023 15:49
Oui tu as raison
J'ai réussi a conprendre que c'est pas comme ça que je serais heureuse c'est plus une souffrance je me l'avouais pas au début aussi maintenant je suis réveillée il faut savoir aussi que j'ai jamais eu une relation comme ça j'ai ete mariée et instance de divorce aussi maintenant j'ai jamais eu d'expérience d'avoir petit ami
Citation
Mirabelle° a écrit:
Moi, je laisse tombée, encore une fois ça ne sert à rien.
Bonne chance
15 décembre 2023 15:49
Il le faut malheureusement comment résonner une personne totalement aveugle amoureuse d’une personne toxique
Citation
Mirabelle° a écrit:
Moi, je laisse tombée, encore une fois ça ne sert à rien.
Bonne chance
Toute âme goûtera à la mort
15 décembre 2023 15:59
Je mal explique j'ai ete amoureuse même trop bcp en étant en mode coup de foudre maintenant je suis parti pour de bon je m'en suis sorti vous voyez
Citation
قلب* a écrit:
Il le faut malheureusement comment résonner une personne totalement aveugle amoureuse d’une personne toxique
15 décembre 2023 16:06
Ah ça marche je penser que tu était encore fou amoureuse de lui


Citation
Lucie Niyura a écrit:
Je mal explique j'ai ete amoureuse même trop bcp en étant en mode coup de foudre maintenant je suis parti pour de bon je m'en suis sorti vous voyez
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook