Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur internet c'est fini pour moi aprés ce fou !!!
l
12 août 2008 20:52
salam,

alors voilà je vous raconte mon histoire :


j'ai 28 ans et voilà moi je me suis toujours concentrée sur mes études en oubliant qu'un jour il faudrait que je fasse ma vie. J'ai donc refuser de multiples demandes en mariage pendant mes études et aujourd'hui à part mon super job bien payé, eh bien je n'ai RIEN au grand dam de ma mère...
Un jour une amie me parle d'un site de rencontre sur internet entre maghrébins. Avant j'aurais été super contre mais voilà aujourd'hui je vois les choses différemment car je souhaite vraiment me poser. Donc je me suis dis pourquoi pas !!!

Après plusieurs jours, je fais enfin la connaissance d'un homme qui me parait sérieux : 28 ans, chimiste-biologiste chez l'Oréal, musulman, désirant se marier, et discours posé, somme toute quelqu'un d'équilibré mais les apparences sont parfois trompeuses.

Après 2 mois passés au tel à faire connaissance, on décide enfin de se voir et là Rien. Pendant notre rencontre je n'ai rien ressenti, il ne me plaisait pas, autant physiquement que dans sa manière d'être (il m'a paru très étrange).
Une fois rentrée chez moi, au téléphone, je lui dis que je souhaite en rester là. et bien devinez quoi Mr refuse et commence à me menacer!! Et là un calvaire d'un ans commencé... Il m'appelait 30 fois par jour, m'insultait, me menaçait. Grâce à mon fix,il a trouvé mon adresse et a commencé à me menacer par courrier. Voyant que ça ne marchait pas, il a envoyé des courriers diffamatoires chez mes voisins et à mon travail (la honte devant mes patrons et mes voisins, je ne savais plus où me mettre) et il appelait toute la journée au point qu'on tous dû changer de num et se mettre sur liste rouge. Il a mm menacé de m'enlever là c'était trop.

Donc j'ai porté plainte mais Mr était malin, il m'avait donné un faux nom de famille. J'ai passé des journées au commissariat pour essayer de le retrouver. J'ai du l'appeler du commissariat lui faisant croire que je lui pardonnais tout et que je voulais le voir. Et voilà j'ai fait la chèvre et il s'est fait arrêté. C'était l'ultime recours, c'est rarement utilisé car trop dangereux. On ne peut pas prévoir ses réactions.

En plus, j'ai 6 frères et je peux vous dire que s'il tombait entre les mains de l'un entre eux, aie aie aie!!!

Là je passe au tribunal bientôt et je ne sais mm pas si je vais y aller pour témoigner, j'ai vraiment peur de recroiser son regard. La police me dit d'y aller mais moi j'ai juste envie d'oublier son visage et cette histoire...

les rencontres sur internet pour moi c'est fini. Y'en a pour qui ça marche mais moi mon expérience m'a traumatisée. Donc méfiez vous autant vous les filles que vous les hommes!!! Je ne suis pas plus bête que la moyenne des gens donc tout le monde est susceptible d'être à ma place. Sur les sites de rencontres, ya pas que des anges, et je l'ai compris à mes dépends.

Maintenant les hommes et moi, ça se résume à "Méfiance est mère de sureté"!!!
a
12 août 2008 21:17
tres belle histoire,

c'est un bon témoignage pour ceux et celles qui abusent des connexions sur les sites de rencontres..
e
12 août 2008 21:22
Salut,

Je me demande comment tu peux dire que cette histoire est belle...

Quans à la posteuse, ton histoire me fait froid dans le dossad smiley

Bon courage car il faut que tu ailles au bout de ta procédure

Citation
abdel062 a écrit:
tres belle histoire,

c'est un bon témoignage pour ceux et celles qui abusent des connexions sur les sites de rencontres..
c
12 août 2008 21:26
Citation
leila-atlas a écrit:
salam,

alors voilà je vous raconte mon histoire :


j'ai 28 ans et voilà moi je me suis toujours concentrée sur mes études en oubliant qu'un jour il faudrait que je fasse ma vie. J'ai donc refuser de multiples demandes en mariage pendant mes études et aujourd'hui à part mon super job bien payé, eh bien je n'ai RIEN au grand dam de ma mère...
Un jour une amie me parle d'un site de rencontre sur internet entre maghrébins. Avant j'aurais été super contre mais voilà aujourd'hui je vois les choses différemment car je souhaite vraiment me poser. Donc je me suis dis pourquoi pas !!!

Après plusieurs jours, je fais enfin la connaissance d'un homme qui me parait sérieux : 28 ans, chimiste-biologiste chez l'Oréal, musulman, désirant se marier, et discours posé, somme toute quelqu'un d'équilibré mais les apparences sont parfois trompeuses.

Après 2 mois passés au tel à faire connaissance, on décide enfin de se voir et là Rien. Pendant notre rencontre je n'ai rien ressenti, il ne me plaisait pas, autant physiquement que dans sa manière d'être (il m'a paru très étrange).
Une fois rentrée chez moi, au téléphone, je lui dis que je souhaite en rester là. et bien devinez quoi Mr refuse et commence à me menacer!! Et là un calvaire d'un ans commencé... Il m'appelait 30 fois par jour, m'insultait, me menaçait. Grâce à mon fix,il a trouvé mon adresse et a commencé à me menacer par courrier. Voyant que ça ne marchait pas, il a envoyé des courriers diffamatoires chez mes voisins et à mon travail (la honte devant mes patrons et mes voisins, je ne savais plus où me mettre) et il appelait toute la journée au point qu'on tous dû changer de num et se mettre sur liste rouge. Il a mm menacé de m'enlever là c'était trop.

Donc j'ai porté plainte mais Mr était malin, il m'avait donné un faux nom de famille. J'ai passé des journées au commissariat pour essayer de le retrouver. J'ai du l'appeler du commissariat lui faisant croire que je lui pardonnais tout et que je voulais le voir. Et voilà j'ai fait la chèvre et il s'est fait arrêté. C'était l'ultime recours, c'est rarement utilisé car trop dangereux. On ne peut pas prévoir ses réactions.

En plus, j'ai 6 frères et je peux vous dire que s'il tombait entre les mains de l'un entre eux, aie aie aie!!!

Là je passe au tribunal bientôt et je ne sais mm pas si je vais y aller pour témoigner, j'ai vraiment peur de recroiser son regard. La police me dit d'y aller mais moi j'ai juste envie d'oublier son visage et cette histoire...

les rencontres sur internet pour moi c'est fini. Y'en a pour qui ça marche mais moi mon expérience m'a traumatisée. Donc méfiez vous autant vous les filles que vous les hommes!!! Je ne suis pas plus bête que la moyenne des gens donc tout le monde est susceptible d'être à ma place. Sur les sites de rencontres, ya pas que des anges, et je l'ai compris à mes dépends.

Maintenant les hommes et moi, ça se résume à "Méfiance est mère de sureté"!!!


ma chérie, j'en ai une belle à te raconter.
je t'envoie tout par mp.
j'ai eu un cauchemard aussi a cause d'une rencontre sur internet. mais ca ma servi de leçon crois-moi.
je redouble de vigilence également...ya des loups partout, sur le net, dans la rue, là ou tu iras, tu trouvera un chasseur...laysterCensored
a
12 août 2008 21:34
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salut,

Je me demande comment tu peux dire que cette histoire est belle...

Quans à la posteuse, ton histoire me fait froid dans le dossad smiley

Bon courage car il faut que tu ailles au bout de ta procédure

Citation
abdel062 a écrit:
tres belle histoire,

c'est un bon témoignage pour ceux et celles qui abusent des connexions sur les sites de rencontres..

une belle histoire qui m'a fait rigoler ... avec le respect que je dois a la posteuse bien sur....

hamdoulillah qu'elle s'en est bien tirée.. meme si ce n'est pas encore fini,...

elle vie toute seule, elle fait des rencontres sur le net?? elle veut s'attendre a quoi??
s
12 août 2008 21:35
salam

une amie à moi, à vécue la même chose, l'homme chercher une femme pieuse, musulmanne ...

il lui a fait une reflexion, ça ne lui à pas plus, et là c'est partie menace sur menace

elle l'as bloquer sur msn, il à pû avoir son n° fixe, à appeler chez elle, alors qu'il y avait son frère

et son père, il avait son adresse, il l'as menacer de tt raconter à son père, comme quoi c'était une

Censored, que les marocainnes sont ttes les mêmes, alors qu'il ne ce sont même pas vu, même avec la webcam,

ils ne ce sont jamais vus

de venir faire scandale sur son lieu de travail, qu'il allait faire du mal à ttes sa famille

heureusement que son bof est flic, elle à su vite le calmer

mais heureusement qu'il n'as pas éxécuter ses menaces !!!

ça l'as eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley pendant quelques jours

bon courage kthi

tu devrais y aller, tu ne dois pas être la seule, à qui il à fait ça

allah oualem
c
12 août 2008 21:44
mis a part internet ! meme quand tu rencontre quelqu'un hors du net, ils sont pas nets mdrrrr

moi pire ! j'avais refusé de coucher avec un gars, il m'a insultée, a dit qu'il allait bruler ma famille ( mdrrrr) et qu'il irait voir mes parents pour défoncer mon père....je lai laissé crier au téléphone ...silence et répondu calmement :

" viens, ils n'attendent que toi, si tu savais le nombre d'années qu'il attende que tu viennes...rapplique ici, je t'attends"


le lendemain ...il mappele comme un canard, bourré ( il avait bu apparemment...je ne le savais meme pas ! ) et il s'est excusé et voulait soi-disant le mariage, " je t'aime bien mais pas amoureux, tu comprends...oh je suis bourré je dis que des conneries...mais j'aimerais te prendre le.....la ila illah... je suis pété...aurevoir ma douce" et il raccroche...

moi je dis : layster starter perplexe
b
12 août 2008 21:46
Pour moi l'internet c un passe temps oukyne la sehba la yehzanoune
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
12 août 2008 21:50
Citation
candi-up a écrit:
mis a part internet ! meme quand tu rencontre quelqu'un hors du net, ils sont pas nets mdrrrr

moi pire ! j'avais refusé de coucher avec un gars, il m'a insultée, a dit qu'il allait bruler ma famille ( mdrrrr) et qu'il irait voir mes parents pour défoncer mon père....je lai laissé crier au téléphone ...silence et répondu calmement :

" viens, ils n'attendent que toi, si tu savais le nombre d'années qu'il attende que tu viennes...rapplique ici, je t'attends"


le lendemain ...il mappele comme un canard, bourré ( il avait bu apparemment...je ne le savais meme pas ! ) et il s'est excusé et voulait soi-disant le mariage, " je t'aime bien mais pas amoureux, tu comprends...oh je suis bourré je dis que des conneries...mais j'aimerais te prendre le.....la ila illah... je suis pété...aurevoir ma douce" et il raccroche...

moi je dis : layster starter perplexe
salam candi-up smiling smiley

je vois aussi que tu ne tombes que sur des perles rares thumbs down

tu m'as trop fait ptdr

yawning smiley
c
12 août 2008 21:59
ya que des malades mentaux.
je crois je vais acheter un appart face a une mosquée mdrrr grinning smiley au moins, je serais en tranquilité la-bas.Angel
a ce serait bien, tu vois les gens rentrer au jamah, ca te rappele chaque jour qui tu es.crying(
R
12 août 2008 22:02
j'ai 28 ans et voilà moi je me suis toujours concentrée sur mes études en oubliant qu'un jour il faudrait que je fasse ma vie. J'ai donc refuser de multiples demandes en mariage pendant mes études et aujourd'hui à part mon super job bien payé, eh bien je n'ai RIEN au grand dam de ma mère...


Voila ce qui arrive quand on se fixe des objectifs matériels, on oublie l'essentiel, le bien etre matériel n'est rien sans spiritualité, et on sais a quelque point le mariage est important en Islam.
b
12 août 2008 22:03
Citation
candi-up a écrit:
ya que des malades mentaux.
je crois je vais acheter un appart face a une mosquée mdrrr grinning smiley au moins, je serais en tranquilité la-bas.Angel
a ce serait bien, tu vois les gens rentrer au jamah, ca te rappele chaque jour qui tu es.crying(


Tu a raison c ps pour voir les gens mais pour entendre Kalame Allah "Adan" au lieu d'entendre les mensonges mane Bani Adam

ana be3da j'en marre de net ou mayji menou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
12 août 2008 22:03
Citation
Rifian84 a écrit:
j'ai 28 ans et voilà moi je me suis toujours concentrée sur mes études en oubliant qu'un jour il faudrait que je fasse ma vie. J'ai donc refuser de multiples demandes en mariage pendant mes études et aujourd'hui à part mon super job bien payé, eh bien je n'ai RIEN au grand dam de ma mère...


Voila ce qui arrive quand on se fixe des objectifs matériels, on oublie l'essentiel, le bien etre matériel n'est rien sans spiritualité, et on sais a quelque point le mariage est important en Islam.

monsieur est parfait depuis sa naissance pas vrai?
c
12 août 2008 22:07
Citation
Rifian84 a écrit:
j'ai 28 ans et voilà moi je me suis toujours concentrée sur mes études en oubliant qu'un jour il faudrait que je fasse ma vie. J'ai donc refuser de multiples demandes en mariage pendant mes études et aujourd'hui à part mon super job bien payé, eh bien je n'ai RIEN au grand dam de ma mère...


Voila ce qui arrive quand on se fixe des objectifs matériels, on oublie l'essentiel, le bien etre matériel n'est rien sans spiritualité, et on sais a quelque point le mariage est important en Islam.


en meme temps, heureusement qu'elle a fait des études, les hommes aujourdhui, n'assument rien. ils le disent eux-memes, ont peur des responsabilités, et veulent un deuxième salaire a la maison...vous etes marrant quand meme ! vous voulez des femmes riches, qui restent a la maison, qui n'ont pas fait d'etudes, qui n'ont rien connu dans leur vie, qu'elles soient parfaites sur tous les points

non ma soeur, tu a bien fait de faire des études, tabarkallah alik, et garde la tete haute...

l'analphabétisme a fait souffrir beaucoup de femmes au maroc, qui ne connaissent pas leur droit, ne sont pas capables de se débrouiller seule, tu les mets au milieu de nulle part, c'est fichu

et aujourdhui, qu'entends-je : les femmes sont matérialistes


vive la femme et dieu la préserve
L
12 août 2008 22:08
Vu ta face de rat candi-up, c'est sûr tu n'attires que des "losers" ptdr

Moi c'est une fille soit disant pharmacienne qui m'a harcelé : elle m'appelait à 2h du mat' pour me parler mariage et enfants : n'importe nawak.

J'ai dû mentir et lui dire que j'étais déjà marié et père de 2 enfants et recherché au Maroc spinning smiley sticking its tongue out pour qu'enfin, elle me lâche la grappe.

Des gens bizarres sur le Net, ça existe et dans les deux sexes grinning smiley
a
12 août 2008 22:11
waaaaaaaaaawww c'est koi ces psychopathes ma parole vous attirez les cas sociauxeye popping smiley

d'un coup je me fais une autre idée des rencontres sur le netIll

on aura surement tout vu sur yabi
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
12 août 2008 22:12
Citation
Lenno a écrit:
Vu ta face de rat candi-up, c'est sûr tu n'attires que des "losers" ptdr

Moi c'est une fille soit disant pharmacienne qui m'a harcelé : elle m'appelait à 2h du mat' pour me parler mariage et enfants : n'importe nawak.

J'ai dû mentir et lui dire que j'étais déjà marié et père de 2 enfants et recherché au Maroc spinning smiley sticking its tongue out pour qu'enfin, elle me lâche la grappe.

Des gens bizarres sur le Net, ça existe et dans les deux sexes grinning smiley


mdrrr ma face de rat tu me connais ? ptdr
Sinon des gens bizarres ca existe sur le net, toi par exemple qui ma insulté plus d'une fois en mp, d'ailleur je suis étonnée qe tu sois encore visible dans ce forum perplexe
a
12 août 2008 22:14
Citation
assia1000 a écrit:
waaaaaaaaaawww c'est koi ces psychopathes ma parole vous attirez les cas sociauxeye popping smiley

d'un coup je me fais une autre idée des rencontres sur le netIll

on aura surement tout vu sur yabi

tu convoites les sites de rencontres?? ...

bah fais attention ... les témoignages le prouvent
b
12 août 2008 22:16
Eh ben... moi qui cherche encore sur yabiladi machin pour trouver mon âme soeur, c'est sûr je risque de tomber sur une folle qui m'appellera tout les jours... euh non attendez, ça je crois que ça risquerait de me plaire.

Je pense que tu ne devrais pas désespérer mais on est vite désabusé sur internet, c'est vrai. Mais je reste persuadé qu'il reste encore des gens bien, après tout ce ne sont que des rencontres virtuelles sur le net. C'est toi qui décide si tu veux aller plus loin, personne ne te force la main.

C'est comme dans la vrai vie, tu peux tomber sur n'importe qui. Aujourd'hui, tout le monde se plaît à mentir.

Courage, pour ma part, moi je ne perds pas espoir, après tout c'est marqué dans le Coran, nous sommes tous la moitié de quelqu'un. J'espere que la mienne n'habite pas en chine, sinon mon mariage ce ne sera pas pour tout de suite hahaha...
a
12 août 2008 22:17
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
waaaaaaaaaawww c'est koi ces psychopathes ma parole vous attirez les cas sociauxeye popping smiley

d'un coup je me fais une autre idée des rencontres sur le netIll

on aura surement tout vu sur yabi

tu convoites les sites de rencontres?? ...

bah fais attention ... les témoignages le prouvent

non je ne l'ai jamais encore fais et vu ce que je lis , je risque pas de le faireeye popping smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook