Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur internet
s
6 décembre 2011 21:48
salam aleykoum mes soeurs...

Voila je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce site pour avoir un avis exterieur , car c'est très important pour moi.
J'ai rencontré sur mektoube un homme il y a un mois d'origine marocaine agé de 26 ans et moi j'en ai 20 .
Il est de Caen et moi de Nimes .
Soubhan'Allah jamais j'aurai pu imaginer cela , le fait de discuter avec un homme qui habite a 1000km de moi..
Je n'ai jamais ressenti cela en si peu de temps. Je ne l'ai jamais rencontré... C'était le coup de foudre physique dans un premier temps et j'ai vu que le coté mental allait aussi tres tres bien . Tous les critères de recherche correspondent à ce que je recherchais .. Nous sommes tous les deux un peu a l'ancienne et tres tres attaché aux valeurs familiales..
Nous voulons aller nichen ne pas perdre notre temps et faire les choses fil lahlal incha'Allah ya rabi...

Je suis très contente car il compte descendre me voir pour 3 jours la semaine prochaine car il sait ce qu'il veut ,,, je sais ce que je veux.. et penser a venir me demander la main juste apres.. et il nous paraissait important de nous voir ne serait ce qu'une seule fois histoire de confirmer tout sa tous les 2 .

Mais j'aimerai avioir ce que vous en pensez si yen a qui sont dans la meme situation que moi...
me doner quelques conseils...

Barakallahoufikoum
a
6 décembre 2011 23:11
tu as jamais rencontré ce mec ?
s
6 décembre 2011 23:13
non il vient la smaine pro
b
6 décembre 2011 23:15
Salam

Tes parents sont au courant?
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
A
6 décembre 2011 23:53
Rencontre le tu verras bien mais aprés fais attention reste aps avec lui seule etc...
d
7 décembre 2011 00:02
j'ai rencontré mon mari de la mm manière il est juste In loveIn love
7 décembre 2011 08:50
Pourquoi pas!!!

Je connais plein de personnes de mon entourage qui ce sont rencontrés via internet, et maintenant ils sont mariés et heureux...


Alah i kemel bel rhir...

Juste méfie toi quand même...vois le uniquement dans des lieux public....
M
7 décembre 2011 13:03
On ne sais jamais où se trouve son mektoub. Seulement ma belle fait attention, si tu dois le rencontrer, trouver un endroit assez public quand même. Et prend un peu de temps avant d'envisager le sérieux. Refais nous signe.
a
7 décembre 2011 20:07
Moi c'était la même situation que toi sauf qu'il habitait pas loin de chez ma soeur donc c'est moi qui me suis le plus rapproché de chez lui mais il a tout de même fait une heure de route pour venir me voir on s'est vu une aprem ça s'est pourtant bien passé mais depuis plus de nouvelles alors qu'au téléphone il m'a bien baratiné en me disant lui aussi qu'il voulait se marier qu'il avait même parlé de moi à sa mère . Enfin bref tout ça pour dire que ça peut marcher pour toi incha'allah je te le souhaite mais ne mises pas trop d'espoir là dessus car sur internet il y a le risque que quand on se voit en vrai il n'y a pas de feeling ou quoi ou que ça ne se passe pas comme tu le souhaites . Kheiir incha'allah !
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
7 décembre 2011 20:20
C'est mignon

mais attention reste sur tes gardes

bcp le font le coup du " jveux direct demander ta main etc...." bref si ses intentions sont bonne Allah i sakher ! c tout le mal que je te souhaite
7 décembre 2011 20:23
ce site mektoube a une tres mauvaise reputation restes mefiante après jespere que le mariage aboutira a tout ca inchallah
s
7 décembre 2011 20:54
incha'Allah Allah i kamel bel kheir je redoute vraiment le moment ou je vais le voir j'ai tellement peur qu'il ne soit pas le meme mais je prie Dieu qu'il soit exactement le meme et que nosu concrétisons vite les chose bi idn Allah
s
7 décembre 2011 20:56
pas de soucis je te tiens au courant c 'est tres bientot et je vous dirais la suite mes soeurs merci beaucoup ma soeur
s
7 décembre 2011 20:58
Salam aleykoum

Merci pour ton conseil ma soeur

Je prends note
J'espere qu'il ne me barratine pas incha Allah de toute maniere je le saurai tres vite je te tiens au jus

Allah i sahelina el jami3 lmouslimine
L
7 décembre 2011 21:22
Salam ma soeur!

Attention aux coups de foudre sur une foto dans le sens ou tu te fais un idéal apres en direct cest tout autre chose!

comme l'ont di dautre yabies si c'est quelqu'un de bien Allah i sakher mais sur Mektoube, inchallah et jen passe il faut s'en mefier!

Il vient trois jours où? tu pourra te libéré des journées entiere sachant que tu es tres conservatrice une journée en face to face avec un homme voila quoi...

et demander ta main sachan qu'il ne ta jamais vu 3andak des fois c'est pourte faire croire qu'il ve du serieu (parce que si il te di qu'il ne sait pas trop ce qu'il veux tu va fuir)
il a cibler ta personnalité et mefies toi ma soeur

bref tu nous fera un retour de cette rencontre et Khir inchallah
l
7 décembre 2011 22:12
Salam je confirmesmiling smiley
donc attention mademoiselle


Citation
chocolat_ a écrit:
ce site mektoube a une tres mauvaise reputation restes mefiante après jespere que le mariage aboutira a tout ca inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 décembre 2011 00:33
fonce mais attention a ce que tu fais
personne ne te connais ici ni ne connait ton homme donc c compliqué de donner des conseils mais je pense que tu es posée donc reflechis bien et fonce ne perds pas de temps
mon experience me dit de te dire de reflechir a ce que tu veux reelement et poséement et de foncer ! winking smiley
y koun lkheir inchallah
s
8 décembre 2011 03:02
le mec es fou de se taper 1000km pour voir une femme du net
8 décembre 2011 11:51
tu devrais attendre un peu quand même on sait jamais!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook