Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre inattendu
a
23 décembre 2015 16:38
Salem aleikoum voilà:
Il y'a une semaine je suis sortie de chez moi pour aller à mes cours d'Islam quand je vois un homme (très charmant au passage ) bref je n'y prête pas attention. Je vois qu'il me suis.
Quand je l'entend me dire Salem excuse moi mais je voulais te parler donc moi je lui est dit oui c quoi le problème. Et la il me dit qu'il me connais qu'il m'avait repérer pendant un long moment mais qu'il noser pas venir me parler car je suis voilé. Et que comme jetait seul ce jour là il en a profité pour venir me parler. Il m'a demandé quelle âge j'ai je lui est du 15 ans et la il me dit à sa se voit pas du tout tu fais plus. Bref moi je lui dit écoute je suis préssé salem. Il s'en va puis revient me voir une deuxième fois et la il fonce droit au but en me disant qu'il voudrait bien qu'on apprenne à se connaître. Il me dit est ce que tu veux bien me donner ton num, je lui est dit passe moi le tien et je verrai par la suite. Voilà sa fait une semaine et je ne sais pas quoi faire prendre contact avec ou l'éviter. Surtout que il sait où j'habite à quel collège je suis il connait mes fréquentation alors que c'était la première fois que moi je le remarqué. Comment réagir je vous laisse me conseiller. Baraka allahou fikoum
23 décembre 2015 16:40
Salam,

Tu dis "un homme". Il a quel âge ce type ? perplexe

Fais gaffe, le flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute.
F
23 décembre 2015 16:42
Wa aleikoum salam

Je te conseille de ne pas le rappeler, tu es trop jeune donc pas encore prête à te marier.

LA prochaine fois s'il vient te parler dis lui que tu n'es pas prête à te marier et que tu ne souhaite pas fréquenter.
K
23 décembre 2015 16:44
Salam,

Supprimes son numéro, crois-moi ça sent mauvais...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
c
23 décembre 2015 16:46
ben ecoute tu lui ecris un message et tu lui dis que c'est gentil de sa part mais que tu es trop jeune pour le moment pour faire des rencontre dans le cadre d'un mariage car il n'y a que ces rencontres qui t'intéressent et rien d'autres

tu t'excuses et tu lui dis de prendre rdv dans environ 10 ans avec tes parents pour venir demander ta main
23 décembre 2015 16:51
Salam,

Si il a été étonné de ton âge, c'est qu'il est quand même plus âgé que toi. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de lui envoyer un message parce que tu es quand même encore jeune et que tu ne connais pas ses intentions. Sois prudente...
23 décembre 2015 16:52
Salam

Tu vas au collège à part ça tout va bien......

Non vraiment là c'est l'état d'urgence.... je vais sans doute commencer a me faire dessus.....moi qui suis maman.
T
23 décembre 2015 16:52
Salam,

Tu n'as pas peur des pédophiles?
23 décembre 2015 16:53
C'est pas une rencontre inattendue, ca s'appelle juste de la drague!
P
23 décembre 2015 17:08
Assalam'u Aleykum.

Je sais pas vous mais moi ce qui m'a le plus frappé dans le texte c'est "Il sais dans quel collège je suis" .. le mot collège moi ca m'a achevée o_O
Mais svp, pour moi c'est des Bebe encore les collégiens,... C'est normal ou pas ?
Ah mais non c'est trop pour moi là, je comprend pas, j'abandonne ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 17:10 par Princess'Sara.
F
23 décembre 2015 17:10
Elle n'est plus une enfant, elle est une jeune fille.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Tu n'as pas peur des pédophiles?
23 décembre 2015 17:14
Tu as 15 ans purée!!!!!!!!!!!
Tu cherches quoi au juste? À avoir un ptit copain comme les copine du college? A ton age on ne pense pas au mariage ni aux hommes ma cocotte! Puis il a quel age cet "homme"?? Il connait ton college donc il savait que tu avait 14-17 ans... il cherche quoi au juste?

Un conseil: donne son numero à un homme de ta famille pour qu il lui dise de ne plus t'approcher!!!!!!!!!!!
et arrete tes coneries.
Citation
amira13084 a écrit:
Salem aleikoum voilà:
Il y'a une semaine je suis sortie de chez moi pour aller à mes cours d'Islam quand je vois un homme (très charmant au passage ) bref je n'y prête pas attention. Je vois qu'il me suis.
Quand je l'entend me dire Salem excuse moi mais je voulais te parler donc moi je lui est dit oui c quoi le problème. Et la il me dit qu'il me connais qu'il m'avait repérer pendant un long moment mais qu'il noser pas venir me parler car je suis voilé. Et que comme jetait seul ce jour là il en a profité pour venir me parler. Il m'a demandé quelle âge j'ai je lui est du 15 ans et la il me dit à sa se voit pas du tout tu fais plus. Bref moi je lui dit écoute je suis préssé salem. Il s'en va puis revient me voir une deuxième fois et la il fonce droit au but en me disant qu'il voudrait bien qu'on apprenne à se connaître. Il me dit est ce que tu veux bien me donner ton num, je lui est dit passe moi le tien et je verrai par la suite. Voilà sa fait une semaine et je ne sais pas quoi faire prendre contact avec ou l'éviter. Surtout que il sait où j'habite à quel collège je suis il connait mes fréquentation alors que c'était la première fois que moi je le remarqué. Comment réagir je vous laisse me conseiller. Baraka allahou fikoum
y
23 décembre 2015 17:16
Salam ma belle,

Un conseil, efface son numéro et ne donne pas suite. Mashaallah tu as l'air d'être une fille bien, reste-le!
Faire connaissance c'est juste pour se marier, et on ne se marie pas au collège!!!! Donc à moins de vouloir s'engager dans un relation illicite avec un mec qui persiste malgré ton très jeune âge, évite-le. Et s'il reviens vers toi dis-lui simplement que tu n'es pas intéressée, que ce soit pour faire connaissance ou quoi que ce soit d'autre.
T
23 décembre 2015 17:24
Salam

Il savait qu'elle avait moins de 16 ans vu qu'il sait dans quel collège elle va !!!

Un gros pervers.
Écoeurant.
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu as 15 ans purée!!!!!!!!!!!
Tu cherches quoi au juste? À avoir un ptit copain comme les copine du college? A ton age on ne pense pas au mariage ni aux hommes ma cocotte! Puis il a quel age cet "homme"?? Il connait ton college donc il savait que tu avait 14-17 ans... il cherche quoi au juste?

Un conseil: donne son numero à un homme de ta famille pour qu il lui dise de ne plus t'approcher!!!!!!!!!!!
et arrete tes coneries.
23 décembre 2015 17:33
ah merde oui j'ai mal calculé j'avais capté collége mais j'ai prix les ages du lycée... purée moins de 15 ans meme!!!!
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam

Il savait qu'elle avait moins de 16 ans vu qu'il sait dans quel collège elle va !!!

Un gros pervers.
Écoeurant.
K
23 décembre 2015 17:38
Bonjour;

les relation dans cet age n'est pour toi q'une aventure ou il y aurait un seule perdant je te laisse deviner !
R
23 décembre 2015 18:54
Salam,

A 15 ans? pour moi c'est juste une grande enfant, tu vois une gamine de 15 ans assumer un rôle de femme et tout ce que ça implique??? mm très mature pour moi c'est loin d'être possible, elle sait mm pas encore ce qu'elle veut faire de sa vir avec certitude alors s'engager ds un mariage....whistling smiley

Demandes lui quel métier ou quelles études elle compte faire plus tard par ex, je suis presque sur qu'elle sera incapable de te répondre
Citation
Clothilde33 a écrit:
Elle n'est plus une enfant, elle est une jeune fille.
R
23 décembre 2015 18:58
Salam,

tu veux le fréquenter? si non oublie son num et ne réponds pas, s'il te recontacte mets un stop direct....ignore le....

Te marier avec? tu penses être prête pour ça? tes parents ils en penses quoi? S'il sait dans quel collège tu vas, y'a des chances qu'il saches ou tu habites, dis lui d'aller voir ton père s'il est sérieux, sinon de t'oublier....

Sinon ça n'a rien d'inatendu, il te piste ptdr
F
23 décembre 2015 19:09
Maintenant le mariage est impossible avant 18 ans, avant ça se faisait.

Je connais une femme de ma génération qui s'est mariée à 16 ans et à toujours assumé ses responsabilités.
Après je ne dis pas que c'est évident, mais chacun son vécu.
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

A 15 ans? pour moi c'est juste une grande enfant, tu vois une gamine de 15 ans assumer un rôle de femme et tout ce que ça implique??? mm très mature pour moi c'est loin d'être possible, elle sait mm pas encore ce qu'elle veut faire de sa vir avec certitude alors s'engager ds un mariage....whistling smiley

Demandes lui quel métier ou quelles études elle compte faire plus tard par ex, je suis presque sur qu'elle sera incapable de te répondre
R
23 décembre 2015 19:13
Bien entendu c'est possible et ça existe, mais vraiment je déconseille le mariae avant d'avoir "stabilisé" sa propre vie, car t'es suceptible de changer et la c'est svt divorce ou malheureuse....

Y'a pas des dérogations si les parents sont d'accord pour les mineurs?? ou un truc du genre? je dis ça j'y connais rien....
Citation
Clothilde33 a écrit:
Maintenant le mariage est impossible avant 18 ans, avant ça se faisait.

Je connais une femme de ma génération qui s'est mariée à 16 ans et à toujours assumé ses responsabilités.
Après je ne dis pas que c'est évident, mais chacun son vécu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook