Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre d un homme
K
29 avril 2019 22:01
Bonjiur
J ai 30 ans
Dernierement j ai rencontré un homme il parait intéressé mais il veut bien me revoir mais le prob il boit un consommateur de l alcool je compte laisser tomber l histoir a cause de ca
Et en plus il n a plus de serieux dans sa tete il veut passer de bons moments avc une copine soiree sorties ..etc.

Qu en pensez-vous ?
A
29 avril 2019 22:02
La réponse est dans ton post
M
29 avril 2019 22:04
C'est surtout toi qu'en penses tu ? Tu n'iras pas loin avec ce genre d'homme donc next.
m
29 avril 2019 22:06
Laisse tomber

Soit il se recadre et passe a la maison soit niete
*
29 avril 2019 22:07
le mec boit SOS
29 avril 2019 22:08
Mets vite le grapin dessus!
F
Fpc
29 avril 2019 22:08
Ecoute ma jolie , Ils existe des croyants NON pratiquant mais ils existe des pratiquants NON croyant .

a méditer.
Citation
Kotita26 a écrit:
Bonjiur
J ai 30 ans
Dernierement j ai rencontré un homme il parait intéressé mais il veut bien me revoir mais le prob il boit un consommateur de l alcool je compte laisser tomber l histoir a cause de ca
Et en plus il n a plus de serieux dans sa tete il veut passer de bons moments avc une copine soiree sorties ..etc.

Qu en pensez-vous ?
S
29 avril 2019 22:08
Après ça vient pleurer...Oups
A
29 avril 2019 22:21
DEuxieme fois que je suis d’accord avec toi
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Après ça vient pleurer...Oups
S
29 avril 2019 22:23
Comme quoi y a encore de l'espoir pour toi grinning smiley
Citation
Aminssss a écrit:
DEuxieme fois que je suis d’accord avec toi
T
29 avril 2019 22:23
Ça nécessite en effet un avis extérieur tellement c'est dur de faire un choix..
A
29 avril 2019 22:24
Pourquoi pour moi ? Heu
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Comme quoi y a encore de l'espoir pour toi grinning smiley
S
29 avril 2019 22:27
Je suis la voix de la raison, et le fait que tu sois d'accord avec moi sur certains points veux dire que ton cas n'est pas totalement desespéré grinning smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Pourquoi pour moi ? Heu
A
29 avril 2019 22:29
Zen reste calme Ines reste calme
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Je suis la voix de la raison, et le fait que tu sois d'accord avec moi sur certains points veux dire que ton cas n'est pas totalement desespéré grinning smiley
m
29 avril 2019 22:38
Moi s’il me plait j’aurais acceptée cette homme que s’il se marie avec moi même si plut tard il me tape pas grave
Citation
Kotita26 a écrit:
Bonjiur
J ai 30 ans
Dernierement j ai rencontré un homme il parait intéressé mais il veut bien me revoir mais le prob il boit un consommateur de l alcool je compte laisser tomber l histoir a cause de ca
Et en plus il n a plus de serieux dans sa tete il veut passer de bons moments avc une copine soiree sorties ..etc.

Qu en pensez-vous ?
29 avril 2019 22:43
Salam


Ne perds pas ton temps, surtout !!! Ton souhait est de fonder un foyer, reste sur cette optique et ne te salis pas !!!
Un ivrogne ne cessera pas de boire du jour au lendemain . Ne prends surtout pas de risques inutiles ça ne te mènera à rien.
Je pense que tu sais tout ça mais ne te presse pas sur le premier venu. Tu mérites mieux .
Citation
Kotita26 a écrit:
Bonjiur
J ai 30 ans
Dernierement j ai rencontré un homme il parait intéressé mais il veut bien me revoir mais le prob il boit un consommateur de l alcool je compte laisser tomber l histoir a cause de ca
Et en plus il n a plus de serieux dans sa tete il veut passer de bons moments avc une copine soiree sorties ..etc.

Qu en pensez-vous ?
A
29 avril 2019 22:46
Continue de cherche jusqu'a trouver le bon.
ça sert à rien de te forcer sous pretexte que tu as 30ans. Justement perds pas ton temps avec des histoires qui ne pourrait pas te convenir. c'est pas ce que tu recherches donc NEXT.
Inchallah le prochain sera le bon


Fait toi confiance et soit patiente. La recherche est parfois longue.
c
30 avril 2019 00:50
Salam

J'espère que t'es pas sérieuse ?
Citation
majoliefleur a écrit:
Moi s’il me plait j’aurais acceptée cette homme que s’il se marie avec moi même si plut tard il me tape pas grave
30 avril 2019 01:02
Surtout le loupe pas celui là c'est l'homme de ta vie tu sera comblé de bonheur avec lui smoking smiley
Sérieux vous avez de ces questions parfois on se demande ce que vous avez a la place du cerveau
Je sais que ça va pas te plaire et que mes paroles sont dures mais c'est pour t'éviter de faire la pire erreur de ta vie winking smiley
c
30 avril 2019 01:04
Salam

Imagines toi vivre avec lui et demandes toi si ça te convient, mais puisque tu veux laisser tomber, cest vraiment ce que tu dois faire

Y en a vous avez de la chance, vous avez des signes avant de vous marier, d'autres non pas cette chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook