Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre furtive, regard échangé...Comment le retrouver?
p
8 décembre 2007 22:23
depuis le 30 juin 2007 a été inaugurée la ligne B du metro Toulousain. Vous allez me demander pourquoi est ce que je vous parle du métro dans le forum amour et sentiments?? Ou est le romantisme dans tout cela???
tout simplement dans l une des nouvelles stations!!!! je vous explique smiling smiley


Tous les jours la majorité d entre nous emprunte les transports en commun , on se bouscule, se marche dessus, se pousse sans jamais s excuser (angry smiley) et on continue notre chemin... Cependant il arrive au cours de nos expéditions matinales qui nous mènent à la fac, au boulot....que l'on croise un regard qui tout d un coup nous attire... on se sourit et puis on se résoud à baisser les yeux et à descendre du métro ..le voyage est terminé... adieu bel inconnu...In love


comment te retrouver???perplexemoody smiley

tout simplement grâce à la station jeanne d arc!!! Eh oui sont diffusés en continu les messages des personnes qui auraient recontré quelqu un dans un transport en commun sans pouvoir l approcher.. smiling smiley


voici le site où l on peut laisser son message smiling smiley

[www.transport-amoureux.vu]


amicalement khadouj



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/07 23:46 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
8 décembre 2007 22:28
c'est drole comme idéesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
8 décembre 2007 22:32
Citation
sarah33 a écrit:
c'est drole comme idéesmiling smiley
le plus drole sarah c est que certains se prêtent tellement aux jeux qu ils n hesitent pas a laisser leurs numéros de téléphone!!!! c est dingue que même !!!! pour quelqu un que l on ne connait pas et que l on ne reverra jamais !!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
8 décembre 2007 22:38
c mortel ce truc mdrrrrrrrrrrrr, mais bon je ne pourrais pas oser le faire, je suis du genre je te regarde mais fait rien du tous dans les transport en commun winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 décembre 2007 22:40
salam

on a aussi le journal metro, si je me trompe pas, qui a un encard ou on peut passer ses messages perso!

Y a souvent des histoires de rencontre, des regards croisés, ... smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
8 décembre 2007 22:41
Citation
lamyaâ a écrit:
c mortel ce truc mdrrrrrrrrrrrr, mais bon je ne pourrais pas oser le faire, je suis du genre je te regarde mais fait rien du tous dans les transport en commun winking smiley

le plus marrant ca serait de se reconnaitre dans l un des messages......
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
8 décembre 2007 22:41
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est drole comme idéesmiling smiley
le plus drole sarah c est que certains se prêtent tellement aux jeux qu ils n hesitent pas a laisser leurs numéros de téléphone!!!! c est dingue que même !!!! pour quelqu un que l on ne connait pas et que l on ne reverra jamais !!!!

reverra jamais pas sure! generalement on retrouve souvent les memes personnes aux memes horaires dans les transports en communs!

le truc c'est que tout le monde peut se sentir visée par un message perplexe ya de quoi devenir parano apresgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
8 décembre 2007 22:43
Citation
shams78 a écrit:
salam

on a aussi le journal metro, si je me trompe pas, qui a un encard ou on peut passer ses messages perso!

Y a souvent des histoires de rencontre, des regards croisés, ... smiling smiley

tu as raison shams tu fais bien de le faire remarquer smiling smiley d ailleurs j ai cru en lire un qui s adressait a toi winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
8 décembre 2007 22:46
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est drole comme idéesmiling smiley
le plus drole sarah c est que certains se prêtent tellement aux jeux qu ils n hesitent pas a laisser leurs numéros de téléphone!!!! c est dingue que même !!!! pour quelqu un que l on ne connait pas et que l on ne reverra jamais !!!!

reverra jamais pas sure! generalement on retrouve souvent les memes personnes aux memes horaires dans les transports en communs!

le truc c'est que tout le monde peut se sentir visée par un message perplexe ya de quoi devenir parano apresgrinning smiley


les messages du genre :" jolie brune croisée a telle station... " sont assez impersonnels c est sur!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
N
8 décembre 2007 22:49
Salam smiling smiley
Faut pas avoir de Hchouma hein... tongue sticking out smiley
p
8 décembre 2007 22:52
moi ce genre de message ca me fait sourire :

"Vous attendiez sur le quai à Esquirol, direction Balma. Votre moustache grise m'a séduite. Echange de regards éloquents ... Moi, rousse aux yeux verts. [email protected]"
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
8 décembre 2007 22:53
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

on a aussi le journal metro, si je me trompe pas, qui a un encard ou on peut passer ses messages perso!

Y a souvent des histoires de rencontre, des regards croisés, ... smiling smiley

tu as raison shams tu fais bien de le faire remarquer smiling smiley d ailleurs j ai cru en lire un qui s adressait a toi winking smiley


salam

ah bon??? Quand??? Ou??? raconnnnnnnnnnnnte ... lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
8 décembre 2007 22:56
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

on a aussi le journal metro, si je me trompe pas, qui a un encard ou on peut passer ses messages perso!

Y a souvent des histoires de rencontre, des regards croisés, ... smiling smiley

tu as raison shams tu fais bien de le faire remarquer smiling smiley d ailleurs j ai cru en lire un qui s adressait a toi winking smiley


salam

ah bon??? Quand??? Ou??? raconnnnnnnnnnnnte ... lol

vous etes priez monsieur shams de bien vouloir déplacer votre véhicule vous gêner le passage grinning smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
8 décembre 2007 23:02
mais yé né pas dé voitouuuuuuuuuuuuuuure lol


Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

on a aussi le journal metro, si je me trompe pas, qui a un encard ou on peut passer ses messages perso!

Y a souvent des histoires de rencontre, des regards croisés, ... smiling smiley

tu as raison shams tu fais bien de le faire remarquer smiling smiley d ailleurs j ai cru en lire un qui s adressait a toi winking smiley


salam

ah bon??? Quand??? Ou??? raconnnnnnnnnnnnte ... lol

vous etes priez monsieur shams de bien vouloir déplacer votre véhicule vous gêner le passage grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
8 décembre 2007 23:32
Salamou Alykoum,

C'est drole cette deuxieme chance, mais là, je serais plus capable d'agir sur le coup malgré ma timidité mdrr plutot qu'apres en tentant cette session de rattrapage.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
8 décembre 2007 23:33
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Faut pas avoir de Hchouma hein... tongue sticking out smiley

que veux tu dire par hchouma???????
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
9 décembre 2007 02:48
salam,

oui effectivement shams, ils le font de + en + dans le Metro, ça fait rever les usagers mdrr,
ils le proposent depuis longtemps dans Libé également, c'est THE encard façon amelie poulain
"toi sur ligne 12 à 15h ce jeudi, moi trop timide derriere mon harry potter.. terevoirharrypotter@bidulemail.. "
je suis toujours mdrr quand je lis ce genre d'annonces grinning smileygrinning smiley

je me demande si ça marche pour eux, ou si au contraire ils ne s'attirent pas tous ls psychopathes

ou encore si des fois, les gens ne profitent pas des tuyaux smoking smiley
"toi belle blonde sur telle ligne tous ls jours à telle heure.."
le lendemain, le wagon est rempli de chacals grinning smiley brr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
9 décembre 2007 17:31
y'a aussi ce site la www.dislelui.com ou il y aussi les endroits publics etc.. smiling smiley ils en ont parlé une fois dans un magazine et ma curiosité ma obligé a aller voir grinning smileygrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
9 décembre 2007 17:35
je viens d'aller sur le site que vous avez proposé j'ai vu ce msg j'étais ptdr grinning smileygrinning smiley : "Je te vois tous les matins à 11h. Tu as un maillot du Brésil, tu sens le pastis, tu es trop petit pour faire Space Mountain. Je suis rousse et je lis 20mn, je n'ose te parler." grinning smileygrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
9 décembre 2007 18:12
Citation
ptite khadouj a écrit:
depuis le 30 juin 2007 a été inaugurée la ligne B du metro Toulousain. Vous allez me demander pourquoi est ce que je vous parle du métro dans le forum amour et sentiments?? Ou est le romantisme dans tout cela???
tout simplement dans l une des nouvelles stations!!!! je vous explique smiling smiley


Tous les jours la majorité d entre nous emprunte les transports en commun , on se bouscule, se marche dessus, se pousse sans jamais s excuser (angry smiley) et on continue notre chemin... Cependant il arrive au cours de nos expéditions matinales qui nous mènent à la fac, au boulot....que l'on croise un regard qui tout d un coup nous attire... on se sourit et puis on se résoud à baisser les yeux et à descendre du métro ..le voyage est terminé... adieu bel inconnu...In love


comment te retrouver???perplexemoody smiley

tout simplement grâce à la station jeanne d arc!!! Eh oui sont diffusés en continu les messages des personnes qui auraient recontré quelqu un dans un transport en commun sans pouvoir l approcher.. smiling smiley


voici le site où l on peut laisser son message smiling smiley

[www.transport-amoureux.vu]


amicalement khadouj

ClapClap waawwwwwwwwwwww fallait y penser quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook