Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre entre soeurs
U
15 décembre 2021 17:22
Salam aleykoum les filles,
Je vois beaucoup de soeur qui recherche une oreille à qui parler ou tout simplement dès amitiés sincères.
Je suis du 77 à saint fargeau ponthierry si vous êtes au alentours n’hésitez surtout pas a m’envoyer un message, ça sera avec plaisir. ??

Message réservé exclusivement au femmes
15 décembre 2021 17:23
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Je te cpnseils de venir à la mosquée de Savigny-le-Temple in shaa Allah, tu pourras y rencontrer des sœurs fillah in shaa Allah
U
15 décembre 2021 17:31
La mosquée et à 2h à pied d’où je suis
17 février 2023 17:36
Salam, tu c’est ce que tu peut faire ? C’est de prendre des écouteur d’écouter du coran pendant ta marche et tu verra que le temps tu ne le verra pas passer.
La j’ai trouver un autre moyen aussi c’est d’écouter des podcasts sur Spotify, minute islam, quotidien musulman, jannah tv et j’en passe puis regarde en écoutant la beauté de la nature et le temps passera d’une vitesse tu sera déjà arriver à la mosquée sans même
Le savoir, je dit ça car je vais à une mosquée une heure de chez moi à pied et je vois clairement pas le temps passer.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui part vers la mosquée alors un pas lui enlève un péché et pour le pas suivant il lui est écrit une bonne action; et ceci à l'allée comme au retour ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°299)

Citation
Uneconvertie77 a écrit:
La mosquée et à 2h à pied d’où je suis
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook