Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans le bus: dégouté de ne pas avoir agi.
h
26 novembre 2008 14:15
salam

rien ke tout a l'heure jetais dans le bus et jmassois en face d'une fille trop belle,ki porte le foulard,elle avait vraiment bcp de charme....je regrette tarpin de pas l'avoir aborder wallah....mais comme elle portait le foulard,et qu'en plus le bus etait rempli de gens,jai pas oser.....

et puis jai jamais aborder une fille qui porte le voile....en plus mon shab dans le bus arreter pas de me parler de meuf " viens on va voir asma cet aprem " , " jvais sortir avec telle ou telle " bla bla et toi hasheesh pk tu sort pas avec ma voisine " bla bla bref c pas avec ca ke je vais paraitre credible

jespere vraiment ke je le reverrais inchallah
h
26 novembre 2008 14:23
Inchallah, j'espère aussi que tu la reverras...
Au fait, si tu la revois, tu vas faire quoi?
Tu oseras lui parler si le bus est vide et que tu n'es pas accompagné de ton pote? (pour peu qu'elle se souvienne de ton visage MDR!)!
26 novembre 2008 14:39
Vu comment tu parle, tu risque plutot de la faire fuir lol
h
26 novembre 2008 15:00
Je dirais plus vu le pseudo...
C bon C LOL! Ill
L
26 novembre 2008 15:04
Salam,

Tu insistes sur le foulard à plusieurs reprises ,est-ce-que c'était ...un frein pour toi moody smiley
S
26 novembre 2008 15:06
Salam alikoum

encore heureux que tu ne lui ai pas parlé

elle ne t'aurait meme pas répondu je pense grinning smiley

tu dois avoir une vie bien misérable pour parler et penser comme ça moody smiley

j'arriverais jamais à comprendre les hommes et les femmes qui ne pensent qu'à la dounia
et à ses tentations et ses vices...

où le respect dans tout ça?
c'est une soeur fillah, respecte là, ne serait ce qu'en ne t'asseyant pas à coté d'elle angry smiley
C
26 novembre 2008 15:57
Salut, je pense trés franchement que as idéalisé cette fille, rien de plus...Elle avait l'air charmante oui et aprés?...Elle était voilée donc tu te limites au visage, tu l'as vu assise,elle n'a pas parlé donc à part à son visage, je vois pas sur quoi tu aurais pu t'arrêter d'autre...
Là, c'est ton idéal qui aa été titillé...Du charme, voilée donc forcément FILLE BIEN...
Et tu ne lui as pas parlé et le regrette, donc forcément, il reste du mystére...
Allez c'esst bon oublie, peut être qu'en lui parlant, tu aurais été déçu rien de plus...
Et à l' avenir, evite de trainer avec des mecs qui jakassent à haute voix dans les transports, mdr il n'y a rien de plus repoussant...Bon courage...


Citation
hasheesh a écrit:
salam

rien ke tout a l'heure jetais dans le bus et jmassois en face d'une fille trop belle,ki porte le foulard,elle avait vraiment bcp de charme....je regrette tarpin de pas l'avoir aborder wallah....mais comme elle portait le foulard,et qu'en plus le bus etait rempli de gens,jai pas oser.....

et puis jai jamais aborder une fille qui porte le voile....en plus mon shab dans le bus arreter pas de me parler de meuf " viens on va voir asma cet aprem " , " jvais sortir avec telle ou telle " bla bla et toi hasheesh pk tu sort pas avec ma voisine " bla bla bref c pas avec ca ke je vais paraitre credible

jespere vraiment ke je le reverrais inchallah
k
26 novembre 2008 16:15
Citation
GucciF75 a écrit:
Salam alikoum

encore heureux que tu ne lui ai pas parlé

elle ne t'aurait meme pas répondu je pense grinning smiley

tu dois avoir une vie bien misérable pour parler et penser comme ça moody smiley

j'arriverais jamais à comprendre les hommes et les femmes qui ne pensent qu'à la dounia
et à ses tentations et ses vices...

où le respect dans tout ça?
c'est une soeur fillah, respecte là, ne serait ce qu'en ne t'asseyant pas à coté d'elle angry smiley

Je pense comme toi
Tu t es arreté dessus parce que tu la trouvé belle.
Mais si elle porte le foulard c est justement pour ne pas mettre son physique en avant... et toi ben y a que ca qui t a interessé ché elle...
laisse tomber...

trouve toi une femme a ta mesure, une qui parle de mec a longueur de journée et passe d un mec a l otre grinning smiley

laisse nos soeurs pieuses dans le droit chemin

ou remet toi en question.... smiling smiley
o
26 novembre 2008 16:31
Salam,

Vous dites tous qu'il ne devrait pas l'aborder s'il la revoit, et pourquoi?!
Parce qu'elle porte le voile??
Et bien détrompé vous la majorité des filles voilée ont un gars, ce n'est pas parce qu'on est voilée qu'on a pas le droit d'avoir de gars, la seule différence qu'il peut y avoir c'est qu'elle n'ont aucun contacte physique avec leur copain, c'est plus comme une amitié, mais bon c'est quand meme leur chéri.

Bref revenons en a hasheesh, je veut juste te dire tente ta chance, qui c'est ca peut marcher entre vous et elle te remettra peut etre sur le droit chemin lol.
d
26 novembre 2008 16:46
soubhanallah!
vous êtes méchants avec lui!!
il veut peut être se ranger avec une femme pieuse
et vous le juger
son pote est peut être un coureur de jupons qui veut l'engrainer!

tous les hommes sont attirés par la beauté et certains sont attirés par les femmes voilées pour ce qu'elles représentent et l'image qu'elles leur donne

à lui de trouver le moyen de l'aborder indirectement, car l'aborder directement lui serait irréspectueux
bon courage à toi!
S
26 novembre 2008 17:02
Salam


quand on lit le personnage je doute qu'il est envie de se ranger grinning smiley

c'est encore un gag grinning smiley
s
26 novembre 2008 17:07
Salem,
Dsl d'intervenir pour ce genre de msg, mais j'ai l'impression que ton post est bidon voir inutile!!
D'ailleurs c'est pa la 1ere fois que jte lis...La c'est trop, jsuis obligé de donner mon avis!!!
T
26 novembre 2008 18:02
Citation
samsounett a écrit:
Salem,
Dsl d'intervenir pour ce genre de msg, mais j'ai l'impression que ton post est bidon voir inutile!!
D'ailleurs c'est pa la 1ere fois que jte lis...La c'est trop, jsuis obligé de donner mon avis!!!

salam smiling smiley

comme tu y va fort samsounett grinning smiley! Bon c'est vrai qu'il à le verbe pas très ...hum...comment dire lol..le verbe un peu familier je dirais mais il écrit comme il parle ce jeune homme, mais c'est pas pour ça qu'il n'est pas intéréssant non? smiling smiley

Pus sérieusement moi j'aime bien hasheesh ( je connais pas perso. lol) Et je trouve que c'est l'un des rare mec à être transparent sur ce forum, il décrit des situations et exprime des pensées qui,je suis sur, sont partagés par pas mal de gars, même si la forme n'y est pas! Et n'en déplaise à certains on est obligé d'admettre qu'il représente bien une frange de la populace grinning smiley .

Et pour en revenir au sujet je suis d'accord avec cindirella qui a bien résumé smiling smiley, si t'es dégouté c'est parce que tu as idéalisé cette fille parce qu'elle était belle et voilée...Une petite anectode : à peu près la même que la tienne sauf que moi la fille qui m'accompagnait la connaissait donc je lui ai parlé, et quand elle a ouvert la bouche, j'aurais préféré qu'elle la boucle, une vrai Kadera Wesh Wesh...mais bon peut être que ça t'aurait plu grinning smiley grinning smiley! OK je sors!

Salam smiling smiley
n
26 novembre 2008 18:05
Citation
samsounett a écrit:
Salem,
Dsl d'intervenir pour ce genre de msg, mais j'ai l'impression que ton post est bidon voir inutile!!
D'ailleurs c'est pa la 1ere fois que jte lis...La c'est trop, jsuis obligé de donner mon avis!!!

et pourtant hasheesh est là depuis quelques temps et est très présent sur yabi.
z
26 novembre 2008 18:33
Citation
hasheesh a écrit:
salam

rien ke tout a l'heure jetais dans le bus et jmassois en face d'une fille trop belle,ki porte le foulard,elle avait vraiment bcp de charme....je regrette tarpin de pas l'avoir aborder wallah....mais comme elle portait le foulard,et qu'en plus le bus etait rempli de gens,jai pas oser.....

et puis jai jamais aborder une fille qui porte le voile....en plus mon shab dans le bus arreter pas de me parler de meuf " viens on va voir asma cet aprem " , " jvais sortir avec telle ou telle " bla bla et toi hasheesh pk tu sort pas avec ma voisine " bla bla bref c pas avec ca ke je vais paraitre credible

jespere vraiment ke je le reverrais inchallah

Arret de pleurer lol des filles il y en a plein la terre. elle n'attende que TOI !
S
26 novembre 2008 18:55
salam


lol grinning smiley

exactement y'en a plein qui n'attendent que ça...





mettre des vents! grinning smiley
s
26 novembre 2008 20:25
Nan mais c'est pas pour etre méchante que jdis cela!!!
26 novembre 2008 21:12
C'est pas lui qui reprochait à sa copine de ne pas avoir des gros néné ??perplexewhistling smiley
h
26 novembre 2008 22:01
Citation
houssnia a écrit:
Inchallah, j'espère aussi que tu la reverras...
Au fait, si tu la revois, tu vas faire quoi?
Tu oseras lui parler si le bus est vide et que tu n'es pas accompagné de ton pote? (pour peu qu'elle se souvienne de ton visage MDR!)!


salam

si je la revois obliger j'irais lui parler (si jsuis tout seul)
s
26 novembre 2008 22:03
Citation
hasheesh a écrit:
salam

rien ke tout a l'heure jetais dans le bus et jmassois en face d'une fille trop belle,ki porte le foulard,elle avait vraiment bcp de charme....je regrette tarpin de pas l'avoir aborder wallah....mais comme elle portait le foulard,et qu'en plus le bus etait rempli de gens,jai pas oser.....

et puis jai jamais aborder une fille qui porte le voile....en plus mon shab dans le bus arreter pas de me parler de meuf " viens on va voir asma cet aprem " , " jvais sortir avec telle ou telle " bla bla et toi hasheesh pk tu sort pas avec ma voisine " bla bla bref c pas avec ca ke je vais paraitre credible

jespere vraiment ke je le reverrais inchallah


salam

franchement ya es interventions qui me font marrer

il a droit de la trouver belle,souvent les filles voilées ont un charme et st belles machAllah et si elles st pieuses elles ont nour sur leur visage,

cmt ne pas etre subjugués pauvres mortels que vous etes (les mecs) lol grinning smiley

si ses intentions st bonnes pk ne l aborderait il pas?

pk le juger sur sn vocabulaire
ok sur ces post il fait preuve de legereté quand il aborde certains sujets ms ca ne veut pas dire pour autant qu il ne peut pas etre bien et respectueux ac une fille k elle soit voilée ou non d ailleurs

faut arreter c est pas parce k elle est voilée que ca veut dire kil fo être parfait pour pouvoir lui adresser la parole et ni qu elle soit parfaite

si tes intentions st bonnes et louables suis tn cœur, mais ne l idealise pas car tu ne la connais pas et le hijab ne fait pas tout!

smiling smiley

salam winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook