Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre D'un sans papiers
d
18 février 2017 12:14
salam alikom ;je suis divorcée depuis peu j'ai rencontré un sans papiers depuis peu.au début je l'ai trouvé charmant et j'ai continueé a faire connaissance avec ;mais le problème il est trop collant du genre il m'envois un message ou m’appelles toutes les heures au debut j'ai trouvé ça mignon mais ça commence à me fatiguer j'ai d'autre chose a faire que de tout le temps lui parler ou le voir a la cam
18 février 2017 12:16
Salam,
C'est normal qu'il soit collant, il s'agit de son avenir quand même.
Bye
18 février 2017 12:26
J'avoue !!

Il veut surement être sur que son visa es toujours valable.
Allah ou A3lem .

Pose toi les bonnes questions oukhty,
À savoir si ces toi qui l'intéresse ou les papiers .

Kheir.
Citation
QueenIC a écrit:
Salam,
C'est normal qu'il soit collant, il s'agit de son avenir quand même.
Bye
B
18 février 2017 12:26
Salem ptdr je te comprends tu m'a fait rire je suis pareille que toi les pots de colle c est pas mon truc . pourquoi tu lui dit pas que ça te derange??
d
18 février 2017 12:28
il est en france depuis 2ans donc son visa a expirée depuis longtemps ;franchement je ss en pleins dileme
Citation
La palmeraie♡ a écrit:
J'avoue !!

Il veut surement être sur que son visa es toujours valable.
Allah ou A3lem .

Pose toi les bonnes questions oukhty,
À savoir si ces toi qui l'intéresse ou les papiers .

Kheir.
18 février 2017 12:39
Il veuuuut les papiers. Il veut te faire tomber amoureuse de lui.
18 février 2017 12:39
Fait lui un genre de teste pour voir si il est intéressé par les papier
Citation
desert-44 a écrit:
il est en france depuis 2ans donc son visa a expirée depuis longtemps ;franchement je ss en pleins dileme
H
18 février 2017 12:40
Bonjour , pourquoi voir toujours le côté papier en règle etc....

À mon avis le probleme vient de vous , vous n avez pas su gérer votre relation , il y a des règles à respecter, c est à vous de mettre des limites dans votre relation , on dit chez nous "AALAM AADA OU KTAA AADA MEN HA TAADA.
ET je finirais par NHAR LAAWAL Y MOUTE LMOUCHE .
18 février 2017 12:46
Oui il a peur qu' on lui vole ces papier
Citation
desert-44 a écrit:
salam alikom ;je suis divorcée depuis peu j'ai rencontré un sans papiers depuis peu.au début je l'ai trouvé charmant et j'ai continueé a faire connaissance avec ;mais le problème il est trop collant du genre il m'envois un message ou m’appelles toutes les heures au debut j'ai trouvé ça mignon mais ça commence à me fatiguer j'ai d'autre chose a faire que de tout le temps lui parler ou le voir a la cam
d
18 février 2017 12:52
c'est ce que je pense aussi mais j'aimerais bien d'autres avis ;des femmes qui ont connu ça
Citation
13énerver a écrit:
Oui il a peur qu' on lui vole ces papier
L
18 février 2017 13:05
Salam ma soeur

Si j'ai un conseil a te donner:
Fuis pendant qu'il est encore temps!!! Ce n'est plus pour rien qu'il est aussi collant comme l'ont dis les personnes avant moi c'est son avenir qui est en jeu!!!

Te laisse pas manipuler si tu ne veut pas d'un deuxième divorce
a
18 février 2017 13:17
je te dit la vérité c'est toi qui vois les choses comment ils sont sur tout sois franche ne essaye pas de lui blessé trouve un moyen pour lui faire comprendre je vais pas te montré se que tu vas dire tu le sais mieux que moi lah ysahhal ma sœur de tout façon y'aurras jamais de papier il doit respecter des condition ce n'est pas facile pour lui ca reste une autre discussion
u
18 février 2017 14:47
Ou juste creer le 1333 eme poste sur les sans papier winking smiley
Citation
desert-44 a écrit:
c'est ce que je pense aussi mais j'aimerais bien d'autres avis ;des femmes qui ont connu ça
X
18 février 2017 15:46
Il te vois comme une carte de séjour 10 ans grinning smiley.... sérieusement , oui un sans papier cherche à régulariser sa situation et à construire sa vie, c'est légitime... non ?
@ posteuse, dis lui clairement que ça te gêne sa façon de faire... tu sais, le mec est peut-être maladroit.... ça se trouve que c'est qqun de sérieux et de bon ...
d
18 février 2017 15:50
je me dis ça aussi car il n'as pas vraiment connu de femme intimement je ne sais pas
Citation
Tayeb72 a écrit:
Il te vois comme une carte de séjour 10 ans grinning smiley.... sérieusement , oui un sans papier cherche à régulariser sa situation et à construire sa vie, c'est légitime... non ?
@ posteuse, dis lui clairement que ça te gêne sa façon de faire... tu sais, le mec est peut-être maladroit.... ça se trouve que c'est qqun de sérieux et de bon ...
a
18 février 2017 16:00
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi tant de haine envers vos compatriotes bedards ou bledardes.
Un sans papier n a pas le droit à vos yeux de tenter sa chance pour une vie meilleure.
Vous insultez vos parents sans vous en rendre compte, ils sont bredards à ce que je sache.
Toutes les communautés en France sont solidaires sauf les Arabes qui voient en leurs semblables que des porteurs de SIDA.
Parce que vous êtes admis au club donc c est complet plus personne ne rentre cest le raisonnement de Zemmour et compagnie.
Un peu d humanité SVP et moins de mépris vous feront le plus grand bien, on a le même sang même culture même origine ne crachez plus dans la soupe merci pour la nausée que donne certains commentaires.
b
18 février 2017 16:18
rester seule combien de temps ? un an dix ans ou plus combien de femme seule ? avoir un homme a ce moment c un jackpot . ne rate pas cette occasion dite lui tu veux se mariée avec moi ? c simple . s'il y a maktoube entre vous et dite lui dieu seul sait tes intention c tout
18 février 2017 16:43
Il veut les papiers il veut les papiers, vous vous aimaient pas l argent et le sexe Heu
chaqu un a ses projets, de toutes façons qu 'est ce que vous voulez qu'ils aiment chez vous? Le gras, l'ignorence, la vulgarité, shouha, tahramuates, tayhoudite...Heu qu'est ce que vous avez de plus que ça.Ill
Citation
desert-44 a écrit:
salam alikom ;je suis divorcée depuis peu j'ai rencontré un sans papiers depuis peu.au début je l'ai trouvé charmant et j'ai continueé a faire connaissance avec ;mais le problème il est trop collant du genre il m'envois un message ou m’appelles toutes les heures au debut j'ai trouvé ça mignon mais ça commence à me fatiguer j'ai d'autre chose a faire que de tout le temps lui parler ou le voir a la cam
d
18 février 2017 17:10
mchina/ vous êtes aigri il faut vous soigner et sachez que je ne suis pas une kayra je suis née et grandis en algerie je fais ma priere je respecte les autres ce qui n'est pas le cas pour vous regardez plutôt vos défauts au lieu de critiquer les filles de france c'est vous l'ignorant
Y
18 février 2017 17:20
Wi3alekom el salam,

Le problème d'un sans papier c'est que tu seras toujours dans le doute de savoir si ses agissement sont sincères ou bien si ils sont par intérêt.
Citation
desert-44 a écrit:
salam alikom ;je suis divorcée depuis peu j'ai rencontré un sans papiers depuis peu.au début je l'ai trouvé charmant et j'ai continueé a faire connaissance avec ;mais le problème il est trop collant du genre il m'envois un message ou m’appelles toutes les heures au debut j'ai trouvé ça mignon mais ça commence à me fatiguer j'ai d'autre chose a faire que de tout le temps lui parler ou le voir a la cam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook