Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre pas comme les autres
L
2 mai 2021 23:50
Un jour, je me retrouve avec un réseau social d’un homme que j’ai rencontré à un parc avec mes copines.
Je m’en foutais de ce qu’il pourrait être ou de ce qu’il fait dans la vie. Jusqu’au jour..
Je le croise une 2eme fois et voilà un énorme battement dans mon cœur, j’ai plongé dans ses yeux et je ne comprenais pas ce sentiment. Cette personne qui voulais quelques chose avec moi et moi non. Mais à ce moment..
A ce moment je voulais tout parcourir avec cette personne.
J’ai oublié toutes mes peines de cœur que j’avais eu quelques semaines avant lui.
Notre relation s’améliorait mais pas pour autant. On ne se parlait pas. On ne s’écrivait pas juste de surveillait l’un et l’autre à travers les réseaux.
Je ne comprenais pas et je ne comprend toujours pas pourquoi moi..
Pourquoi dieu me l’a mise sur mon chemin et pour quelle raison ?
Les Jours passent et je ne cesse de pensé à son regard et son sourire.
Il me complimentait, je faisait de même et pas plus..
Aujourd’hui 3mois que l’on se connaît. Il est devenu distant et froid son silence est devenu étranger pour moi. Pas comme ce silence du début je le sentais quand même présent.
J’ai l’impression qu’il a une nouvelle copine mais je n’en est aucune idée. Sachant que, quelques jours avant aujourd’hui, il me faisait des crises de jalousies, et m'appela avec de doux surnom. J’ai décidé de lui envoyé un message pour avoir des réponses claires. Mais..
il ne me répond pas alors qu’il est actif sur ses réseaux.
Dites moi s’il vous plais ce que je doit faire.
J’ai eu le coup de foudre et certainement lui aussi mais aujourd’hui à ce moment précis je ne comprend plus rien..
Merci d’avoir lu mon histoire smiling smiley
2 mai 2021 23:55
selem a3leykoum,

tu vois qu'il ne t'écris pas, pourquoi lui avoir envoyé un message ?

surtout qu'en plus il ne t'as pas répondu.

Ne lui cours pas après. il a pris ses distances et te montre clairement qu'il ne veut pas dialoguer avec toi.

Ignore le
L
3 mai 2021 00:00
Aleykoum Salem,

Je lui est envoyé un message pour avoir des réponses plus claires pour que je puisse passer à autre chose.

Mais vu qu’il ne m’a pas répondu, je vais passer à autre chose à partir d’aujourd’hui même si ça va être un peu compliqué pour moi..

Merci infiniment pour ta réponse oukhty ! ?
3 mai 2021 00:04
Salam,
S’il avait le coup de foudre il t’aurait pas laissé tomber. Ça sent le type qui joue sur plusieurs tableaux. Oublie.
M
MFL
3 mai 2021 00:28
Mdr le film que tu t’es tapé ma pauvre!
3 mai 2021 00:30
J’ai rien compris
Je ne réponds pas à tous les MP.
2
3 mai 2021 00:36
Salam

Tu acceptes un homme qui a une nouvelle copine moody smiley

Même toi on dirait pas que tu veuilles te marier en fait

Bref le repentir sincère et faire les causes pour le mariage t’amèneront a vouloir un homme avec le grand H winking smiley
Drab karchek b7ajra
3 mai 2021 00:47
J'aurais trop de fierté pour faire le premier pas. Soit il vient et il s'explique soit il reste à sa place
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mai 2021 10:11
Je ne vois strictement rien en dehors d'un regard, un sourire, quelques mots échangés sur un réseau social...

En somme, quelque chose que tout le monde peut connaître chaque jour (à part peut être la coïncidence perplexe)

Un homme intéressé, pour du sérieux, te le fera savoir et aura une toute autre attitude, ne t'en fais pas.
'
3 mai 2021 10:16
Ptdrrr t'es sans pitié hikma tu me tues ptdr

Posteuse bon courage, force à toi ma sista ?

J'ai juste un truc à te dire "when people walk away from you, LET THEM WALK" jsq au desert de gobi si il faut ptdr


Citation
Hikma’ a écrit:
Mdr le film que tu t’es tapé ma pauvre!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 mai 2021 11:00
J ai rien compris.
Les réseaux sociaux t’ont fait croire des trucs je crois surtout Mdr
Z
3 mai 2021 11:16
Je vais t'apprendre un truc une personne qui te veux te lâche pas et une personne qui te calcule pas encore pire


Dans ces 2 cas la personne en a rien à faire de toi allez passe à autre chose c'est mieux pour toi tu vas te faire plus de mal que autre chose je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook