Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma rencontre avec un homme
a
18 février 2022 23:37
Il y a deux semaines je rencontrais un garçon plus jeune que moi (19 moi 21) le courant passe par message on décide de se rencontrer, ça se passe bien on décide de se mettre ensembles

Il s'est passé plusieurs choses entre la 1ère et 2e rencontre
(qq jours) il a réactivé un réseau, like des filles j'avais rien dit et quand je lui ai dit après qu'il ai continué il a peter un câble il m'a dit j'étais folle de regarder ses comptes c'est vrai j'aurais pas du mais au final j'ai découvert ça

il a pas arrêter de me reprocher ça et aujourd'hui il m'a dit je regrette d'avoir supprimé toutes les filles meme si c'est haram (on visait le mariage dès le début) tu m'as rien apporté, t'es une gamine, je t'ai trop apporté

ensuite il me dit je veux continuer mais moi je repense à ses paroles et je réfléchis la journée je lui dit ce soir que c'est fini c'est froid entre nous et ça''me tourne en boucle il me dit encore des trucs blessants genre t'as joué avec moi

Est ce que je suis fautive parce que j'ai regardé ses comptes et je me suis pas investie (manque de confiance à cause de ça) ?
P
18 février 2022 23:41
Tout ça en 2 semaines... Vous visez le mariage mais pouvez vous réellement vous marier actuellement travail maison ect si ce n est pas le cas. Stop et reviens a Allah laisse le liké toute la terre sil le faut.
18 février 2022 23:49
Salam


Tu Ne Devrais Même Pas Chercher Plus Loin, Si Tu Rêves Encore De Construire Un Couple Officiel Avec Cet Énergumène.? Tu Risques De Perdre Un Temps Précieux Avec Des Promesses Aussi Hasardeuses !?! Reveilles-Toi.
Citation
ayampepito a écrit:
Il y a deux semaines je rencontrais un garçon plus jeune que moi (19 moi 21) le courant passe par message on décide de se rencontrer, ça se passe bien on décide de se mettre ensembles

Il s'est passé plusieurs choses entre la 1ère et 2e rencontre
(qq jours) il a réactivé un réseau, like des filles j'avais rien dit et quand je lui ai dit après qu'il ai continué il a peter un câble il m'a dit j'étais folle de regarder ses comptes c'est vrai j'aurais pas du mais au final j'ai découvert ça

il a pas arrêter de me reprocher ça et aujourd'hui il m'a dit je regrette d'avoir supprimé toutes les filles meme si c'est haram (on visait le mariage dès le début) tu m'as rien apporté, t'es une gamine, je t'ai trop apporté

ensuite il me dit je veux continuer mais moi je repense à ses paroles et je réfléchis la journée je lui dit ce soir que c'est fini c'est froid entre nous et ça''me tourne en boucle il me dit encore des trucs blessants genre t'as joué avec moi

Est ce que je suis fautive parce que j'ai regardé ses comptes et je me suis pas investie (manque de confiance à cause de ça) ?
A
18 février 2022 23:51
histoire vouée à l'échec.

Tu rencontreras mieux que lui, un musulman plus mature.
18 février 2022 23:54
C est pas bien de foeuiller. Mais d un côté normalement si l autre est clean il peut te laisser ton telephone.

Il like des nanas alors que vous parlez mariage c zst pas bien mais c est que tu avais des doutes et Allah t a montré. Pas de regrets tu trouveras un homme pieux qui t aimera inchaAllah.
L
19 février 2022 00:00
Passe à autre chose ça t'évitera de perdre davantage de temps avec ce manipulateur, il t'apportera rien de bien, rien de sérieux, rien de concret
B
19 février 2022 00:15
Bonsoir,

Vous semblez très jeune et une immaturité intra-personnelle se projète de façon inter-personnelle des deux côtés.

Les paroles échangés ne doivent pas être pris à la légère, tout comme les actes... Discutez-en en réalité, dans la vraie vie et espacer vos échanges, cela vous permettra à vous deux de tamponner les réactions à chaud qui sont purement émotionnelles.

"Je t'ai trop apporté" / "je me suis pas investie" --> vous êtes déjà dans une relation de donnant-donnant qui est calculé. À qui apportera le plus. C'est nocif. À titre personnel je conseille de t'en éloigner.
M
19 février 2022 08:46
a
19 février 2022 10:13
Merci à tous pour vos messages
19 février 2022 14:18
J'aurais pas dis mieux
Immaturité des deux côtés. Et quel culot de se part de te reprocher de regarder les réseaux sociaux qui sont publics.

Tu trouveras mieux InchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook