Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre via le net
m
8 mars 2010 12:32
Salam,

J'apprécie beaucoup ce forum et je lis beaucoup de vos interventions et je voudrais vous raconter mon histoire lol pour celle qui décespere de rencontrer le grand amour lol et pour me vider aussi lol ptdr.
Comme dis le titre j'ai rencontrer le grand amour sur le net dans un site de rencontre, et oui qui aurais cru que ce serais sur le net que je le rencontrerais perplexe
Un beau jour je me suis inscrite sur un des sites qui est payant et j'ai un peu parcouru les profils j'ai elargie mes recherche sur le maroc et la je tombe eye popping smiley sur une beauté son physique m'a attiré comme pas possible le bo goss du bled lol grinning smiley. Je l'ai contacter pour en savoir plus il ma directement répondu il c'est présenter et la je suis encore plus tomber raide dingue de lui confused smiley In love je me suis dis c'est pas possible sa peut pas être celui que j'ai tant attendu et supplier Allah de me l'accorder dans mes prieres Angel
Les jours passes ainsi que les mois et notre amour l'un envers l'autre ne cesse de grandir c'est indescriptible In love malgrés la grande distance qui nous sépare crying( il me manque enormenent meme si on ce c'est jamais rencontrer en vrai.
Le mariage est prévu pour cette été et les procédures pour la demande de visa se feront en même temps et oui il y a pas de temps a perdre on a deja assez patienter il faut passer au chose serieuses Censored

A mon amour tu a su conquérir mon coeur tu es le plus beau cadeau qu'Allah m'es accorder thumbs up In love
G
8 mars 2010 13:05
aSalam Aleykoum Gazelle smiling smiley

Tout d'abord j'suis contente pour toi !
Et puis bien sûr que l'on peut trouver l'amour sur internet, c' un moyen comme un autre de rencontres des personnes .. Mais starfirALLAH, mes soeurs dés fois il y a de gros sadiQs be CAREFUL, j'vous apprend rien smiling smiley
Pour ma part, j'ai rencontré aussi mon copain sur internet, el hamdoulilah ça dure depuis 3 mois !
Biyouuuu yawning smiley
8 mars 2010 13:28
Salam,

Tu es vraiment sérieuse quand tu affirmes ne jamais l'avoir vu et en même temps planifier le Mariage ??Oh

Je suis toute retournée...moody smiley Laisse-moi... m'en remettre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 13:29 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
8 mars 2010 13:37
Citation
topsecret a écrit:
Salam,

J'apprécie beaucoup ce forum et je lis beaucoup de vos interventions et je voudrais vous raconter mon histoire lol pour celle qui décespere de rencontrer le grand amour lol et pour me vider aussi lol ptdr.
Comme dis le titre j'ai rencontrer le grand amour sur le net dans un site de rencontre, et oui qui aurais cru que ce serais sur le net que je le rencontrerais perplexe
Un beau jour je me suis inscrite sur un des sites qui est payant et j'ai un peu parcouru les profils j'ai elargie mes recherche sur le maroc et la je tombe eye popping smiley sur une beauté son physique m'a attiré comme pas possible le bo goss du bled lol grinning smiley. Je l'ai contacter pour en savoir plus il ma directement répondu il c'est présenter et la je suis encore plus tomber raide dingue de lui confused smiley In love je me suis dis c'est pas possible sa peut pas être celui que j'ai tant attendu et supplier Allah de me l'accorder dans mes prieres Angel
Les jours passes ainsi que les mois et notre amour l'un envers l'autre ne cesse de grandir c'est indescriptible In love malgrés la grande distance qui nous sépare crying( il me manque enormenent meme si on ce c'est jamais rencontrer en vrai.
Le mariage est prévu pour cette été et les procédures pour la demande de visa se feront en même temps et oui il y a pas de temps a perdre on a deja assez patienter il faut passer au chose serieuses
Censored

A mon amour tu a su conquérir mon coeur tu es le plus beau cadeau qu'Allah m'es accorder thumbs up In love

J'y crois pas trop a ce post... Ill
8 mars 2010 13:37
Eh bien, il va passer de l'autre côté de la Méditerranée bien plus tôt qu'il ne l'y aurait cru Football
Il en a de la chance ce gars... Une gentille fille tombée du ciel qui va lui ouvrir "toutes" les portes de sa destinée sans qu'il n'ait même besoin de faire le moindre effort pour la voir et l'amadouer.

Je ne généralise pas en affirmant que tous les gars du bled ressemblent à cette caricature mais bon admettons quand même qu'ils en existent beaucoup plus qu'on ne le croit.

Ce n'est guère de la méchanceté jeune fille, j'essaie juste de te faire prendre conscience et te prévenir. Car dès lors que l'Amour, les sentiments se font présents, la Raison finit par s'envoler avant même qu'on ait eu le temps de se retourner.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
8 mars 2010 13:39
Citation
moililou a écrit:
Citation
topsecret a écrit:
Salam,

J'apprécie beaucoup ce forum et je lis beaucoup de vos interventions et je voudrais vous raconter mon histoire lol pour celle qui décespere de rencontrer le grand amour lol et pour me vider aussi lol ptdr.
Comme dis le titre j'ai rencontrer le grand amour sur le net dans un site de rencontre, et oui qui aurais cru que ce serais sur le net que je le rencontrerais perplexe
Un beau jour je me suis inscrite sur un des sites qui est payant et j'ai un peu parcouru les profils j'ai elargie mes recherche sur le maroc et la je tombe eye popping smiley sur une beauté son physique m'a attiré comme pas possible le bo goss du bled lol grinning smiley. Je l'ai contacter pour en savoir plus il ma directement répondu il c'est présenter et la je suis encore plus tomber raide dingue de lui confused smiley In love je me suis dis c'est pas possible sa peut pas être celui que j'ai tant attendu et supplier Allah de me l'accorder dans mes prieres Angel
Les jours passes ainsi que les mois et notre amour l'un envers l'autre ne cesse de grandir c'est indescriptible In love malgrés la grande distance qui nous sépare crying( il me manque enormenent meme si on ce c'est jamais rencontrer en vrai.
Le mariage est prévu pour cette été et les procédures pour la demande de visa se feront en même temps et oui il y a pas de temps a perdre on a deja assez patienter il faut passer au chose serieuses
Censored

A mon amour tu a su conquérir mon coeur tu es le plus beau cadeau qu'Allah m'es accorder thumbs up In love

J'y crois pas trop a ce post... Ill

Oh tu sais, il y'a tellement des désespérées de la Vie... qu'elles en seraient bien capables Oups
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
8 mars 2010 13:50
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Eh bien, il va passer de l'autre côté de la Méditerranée bien plus tôt qu'il ne l'y aurait cru Football
Il en a de la chance ce gars... Une gentille fille tombée du ciel qui va lui ouvrir "toutes" les portes de sa destinée sans qu'il n'ait même besoin de faire le moindre effort pour la voir et l'amadouer.

Je ne généralise pas en affirmant que tous les gars du bled ressemblent à cette caricature mais bon admettons quand même qu'ils en existent beaucoup plus qu'on ne le croit.

Ce n'est guère de la méchanceté jeune fille, j'essaie juste de te faire prendre conscience et te prévenir. Car dès lors que l'Amour, les sentiments se font présents, la Raison finit par s'envoler avant même qu'on ait eu le temps de se retourner.

ben elle, en échange, elle aura un bo gosse dont elle n'a même jamais rêvé
donc chacun fait des sacrifices de son coté, il y a pas que le gars qui y gagne
N
8 mars 2010 14:13
nadjah 59, je te rejoins dans la chute ... je suis presque tombee de ma chaise ...

on se marie sur le net maintenant !!??? ... oh la la ... mais c'est quoi ce monde qui se deshumanise ...

et le contact humain dans tout ca ? ... je n'arrive pas a y croire ...
F
8 mars 2010 14:35
lol ah ben moi je te crois car j'ai vécu presque la méme chose sauf que c'est ma copine qui nous a mis en relation et on a parlé sur msn la 1ere fois et puis on se telephonait chaque jours et on se textotte !! on s'aimait malgré qu'on s'est jamais vu en vrai et on a planifié nous marié ,la 1ére fois qu'il est venu au maroc ben on était au consulat pour passer l'entretien du CCM !! et là on attend faire l'acte adoulaire en Mai Inchallah!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 14:37 par muslima1985.
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
e
8 mars 2010 15:49
je suis prête à épouser la personne qui postera après moi!

pourquoi faire compliqué? la vie est si simple pourtant!

Bon, je préviens, si c'est une fille, elle devra devenir homme... bon, ok, on décidera de ça à la courte paille!

je t'aime déjà In love
Mon amour...
w
8 mars 2010 15:50
Bonjour topsecret,

5 pseudos en l'espace de 3 mois. Ca vous amuse de vous moquer des membres de ce forum avec à chaque fois un pseudo, un sujet ?

Et bien pour la peine, multiple pseudos bannis et adresse IP également.

Basta !
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
F
8 mars 2010 15:52
je t'aime pas MDR
e
8 mars 2010 15:52
Webby In loveIn love
Mon amour...
F
8 mars 2010 15:54
N
8 mars 2010 16:56
Citation
ephenea a écrit:
Webby In loveIn love


lol.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Y
8 mars 2010 18:01
Bonyour je suis nouvelle confused smiley et je viens pour vous dire mon opinion Personnellement
L'Amour Via le net j'y crois pas trop mais apres chaqu'un fait comme il veut hein ;D je ne juge pas
mais bon on ne sait pas vraiment ce qu'il/elle ressent réellement pour nous ;D
Bref voila juste pour dire attention au rencontre sur le net quand ca va trop vite il faut quand meme se
méfier winking smiley

Bye Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook