Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur le net
m
3 décembre 2008 19:10
salam aleykoum

que pesez-vs dé rencontre fète sur le net?
Y at-il dé gens ki on pu se marier avec une personnes rencontré sur le net?
Gé besoin de votre avis merci de me répondre
I
3 décembre 2008 19:23
Sincerement je ne pense pa que les rencontre sur le net aboutisse a quelque chose éh puis apré tou dépen du site de rencontre si c sur tchatche.com c vremen pa la peine Ill
l
3 décembre 2008 19:29
salam,
déjà je pense que tout dépend du site ou tu la rencontrer , beaucoup d'homme sur les sites de tchate pese q'a une seul chose , après je ne vais pas faire de generalité mais il y en a beaucoup.

ALors seul toi peut savoir si tu veut faire ces rencontres, mais si tu y va fait attention a toi et ne soit surtout pas naive , soit encore plus vigilente qu'avec un mec que tu aurai pu rencontrer diferament
m
3 décembre 2008 19:37
merci lé filles de mavoir répondu, justemt gé fé la connaisse de kelke sur yabiladi, il ma l'air plutot sérieu hamdullilah il fé la salat en plus il é de la meme ville ke moi en france é o bled, pr l'instan jné lé pa recontré on comence seulemt a sapelé o tel jveu prdre le tps de le connaitre,doi-je continué ou cé plutot riské?
n
3 décembre 2008 22:18
ce n'est pas plus risqué que parler à un mec rencontré autrement,je pense que le net est un moyen come un autre, c'est pas parce que tes amis te présentent quelqu'un que tu peux garantir que ça marchera smiling smiley
e
3 décembre 2008 22:25
bonsoir,
tu peux continuer sans risque et sans donner d'infos précises sur toi,sur le net.
et si tu souhaites le rencontrer réellement,vas dans un lieu public,de jour,et accompagnée,la,ce n'est pas risqué pour toi,et sa te permet de faire connaissance,en ayant l'avis d'une tierce personne.
S
3 décembre 2008 22:36
Citation
muslima324 a écrit:
salam aleykoum

que pesez-vs dé rencontre fète sur le net?
Y at-il dé gens ki on pu se marier avec une personnes rencontré sur le net?
Gé besoin de votre avis merci de me répondre

C'est bien le net. On y trouve toute la société: le bon comme le mauvais.
Après chacun est responsable de ses rencontres (je parle des adultes). Celui ou celle qui fait une mauvaise rencontre, il/elle est le/la seul(e) responsable.
Le net facilite le contact, mais il ne faut pas aller trop vite...
c
4 décembre 2008 09:16
La plupart on sait tous ces pourquoi ces pour profiter des femmes naive
mais d'autre sur des homme bien

En tout cas moi sur le net non merci c'est trop facile tandis que en face tu voi la personne réel comme elle est non pour ce qu'elle se fais passer
m
4 décembre 2008 15:05
salam
jsui daccor avec vs tte, ms carohous tu di cé mieu de voir la personne en face, cé sur ke cé mieu, jy compte bien dailleur, ms le gro pb cé ke jmsui grave attaché a cette personne é lui ossi, ms ns sommes séparé de 900km que faire???
c
4 décembre 2008 15:32
vous prendre du temps pour vous voir comme passer le nouvel an ensemble et tu y va avec une amie pour etre sur qu'il ne t'arrive rien!!!!!!

Woulah ma cousine a eu la meme chose et etait pret a courir dans un pays ou elle na jamais mis les pieds j'avais tres peur pour elle mais malheureusement elle na pas eu de chance et la sur pris a draguer aussi ma cousine

J'éspere que tu t'attendra a une bonne surprise et non a une mauvaise
en tout cas garde les yeux lever vers allah en lui demander de te guider et de rester a tes coter

Courage
n
4 décembre 2008 15:37
merci lé filles de mavoir répondu, justemt gé fé la connaisse de kelke sur yabiladi, il ma l'air plutot sérieu hamdullilah il fé la salat en plus il é de la meme ville ke moi en france é o bled, pr l'instan jné lé pa recontré on comence seulemt a sapelé o tel jveu prdre le tps de le connaitre,doi-je continué ou cé plutot riské?

salam
jsui daccor avec vs tte, ms carohous tu di cé mieu de voir la personne en face, cé sur ke cé mieu, jy compte bien dailleur, ms le gro pb cé ke jmsui grave attaché a cette personne é lui ossi, ms ns sommes séparé de 900km que faire???

moody smiley
m
4 décembre 2008 15:37
merci ma soeur, wallah a chaque salat je demande a Allah decontinuer a ma guidé ver le droi chemin, é de me guidé a faire le bon choix, cé pa facile baraka o fik carohous
c
4 décembre 2008 15:41
A toi de voir si il te merite ou pas spinning smiley sticking its tongue out
N
4 décembre 2008 15:48
Citation
nananananère a écrit:
merci lé filles de mavoir répondu, justemt gé fé la connaisse de kelke sur yabiladi, il ma l'air plutot sérieu hamdullilah il fé la salat en plus il é de la meme ville ke moi en france é o bled, pr l'instan jné lé pa recontré on comence seulemt a sapelé o tel jveu prdre le tps de le connaitre,doi-je continué ou cé plutot riské?

salam
jsui daccor avec vs tte, ms carohous tu di cé mieu de voir la personne en face, cé sur ke cé mieu, jy compte bien dailleur, ms le gro pb cé ke jmsui grave attaché a cette personne é lui ossi, ms ns sommes séparé de 900km que faire???

moody smiley

Mdrr la même que toi je suis plus y'en a deux??perplexe
lol
k
4 décembre 2008 21:12
Salam,

A mon humble avis, pas trés nettes les rencontres sur le net...

Sans jeu de mot bien sûr
Bien amicalement,La nouvelle Rifaine du forum
t
4 décembre 2008 21:15
ello,
je te déconseille les rencontres par le net quand on voit ou sa aboutit...si tu vois de quoi je veux parlerperplexe
S
4 décembre 2008 21:22
Y a contradiction dans les propos là ou c'est moi qui vois flou Ill

Pour ma part je pense que les rencontres sur le net peuvent aboutir, du moment que l'on reste dans le registre du respect et qu'onn e dépasse pas ça! Mais il faut toujours rester prudentes, présente toi avec quelqu'un au 1er rendez-vous et non seul, on ne sait jamais, sinon un endroit bien public.

Dit moi, de quelle ville es-tu? Et lui?

Donne nous plus de détails, et bien sans te contredire winking smiley
d
5 décembre 2008 10:15
moi en ce qui me concerne j ai rencontré mon chéri sur le net et depuis c'est le grand amour, on s'aime à la folieIn loveIn love (beaucoup trop meme lool), de plus que c'est un homme macha'Allah tres sérieu, et inchallah il viendra demander ma main en janvier (incha'Allah)
dc voila faut pas génélaiser ya du bon et du mauvais partoutsmiling smiley
m
5 décembre 2008 10:54
salam
mdrrrrrrr merci de me relire on faite on é de la meme ville o bled mais effectivement la distance qui nous sépare en france é denviron 900 km, jaimeré bien kil soi de la meme ville en france ca faciliteré lé chose, pr plus de détails sa grande soeur habite a 1heur de ché moi dc on peu tjs essayé de se voir ché sa soeur mai le problem c ke jsui tro attaché a ma famille é si cette histoir abouti a kelke chose de concré 900 km dé paren? jimagine pa? jsui complètemt perdu§!
ps: jhabite prè de paris élui prè de toulouse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook