Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rencontre
C
17 mars 2020 13:27
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de rencontrer une personne mais que pour X et Y raison vous ne terminez ensemble, mais pourtant vous vous dites "c'est la rencontre ! Cette rencontre ne se produit qu'une fois dans une vie".
17 mars 2020 13:29
Oui. Je l'ai compris avec le temps.
i
17 mars 2020 13:38
ptdrptdrptdr

Tu ravives de beaux souvenirs !!!

Il reste LE fantasme de MA LIFEIn loveIn loveIn love
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de rencontrer une personne mais que pour X et Y raison vous ne terminez ensemble, mais pourtant vous vous dites "c'est la rencontre ! Cette rencontre ne se produit qu'une fois dans une vie".
H
17 mars 2020 13:46
Yup et je pars du principe qu'il y a toujours une raison pour que ça se fasse pas, on peut considérer cela un mal pour un bien ou que ce n'était pas le bon moment et qui si le créateur le veut, vos chemins se croiseront à nouveau, ça sert à rien de dramatiser Ill
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de rencontrer une personne mais que pour X et Y raison vous ne terminez ensemble, mais pourtant vous vous dites "c'est la rencontre ! Cette rencontre ne se produit qu'une fois dans une vie".
17 mars 2020 13:54
Ça ne se fait pas car la majorité souffrent d'un égo surdimensionné et pensent mériter infiniment mieux.
Citation
HSpecter a écrit:
Yup et je pars du principe qu'il y a toujours une raison pour que ça se fasse pas, on peut considérer cela un mal pour un bien ou que ce n'était pas le bon moment et qui si le créateur le veut, vos chemins se croiseront à nouveau, ça sert à rien de dramatiser Ill
H
17 mars 2020 14:06
Il y en a évidemment, des gens qui pètent plus haut que leurs fesseps j'en ai vu et j'ai des histoires digne d'un benny hill.

Je faisais plus référence a des moments dans ta vie tel que la distance, la différence de religion etc., jouent un rôle majeur dans la suite, tu me diras quand tu veux quelqu'un tu fais ce qu'il faut pour sauf que des fois, le moment n'est pas le bon.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça ne se fait pas car la majorité souffrent d'un égo surdimensionné et pensent mériter infiniment mieux.
i
17 mars 2020 14:11
D'accord avec toi ! Le TIMING est vraiment important !
Citation
HSpecter a écrit:
Il y en a évidemment, des gens qui pètent plus haut que leurs fesseps j'en ai vu et j'ai des histoires digne d'un benny hill.

Je faisais plus référence a des moments dans ta vie tel que la distance, la différence de religion etc., jouent un rôle majeur dans la suite, tu me diras quand tu veux quelqu'un tu fais ce qu'il faut pour sauf que des fois, le moment n'est pas le bon.
17 mars 2020 14:11
C'est juste une excuse.
Citation
HSpecter a écrit:
Il y en a évidemment, des gens qui pètent plus haut que leurs fesseps j'en ai vu et j'ai des histoires digne d'un benny hill.

Je faisais plus référence a des moments dans ta vie tel que la distance, la différence de religion etc., jouent un rôle majeur dans la suite, tu me diras quand tu veux quelqu'un tu fais ce qu'il faut pour sauf que des fois, le moment n'est pas le bon.
S
17 mars 2020 14:15
C'est marrant, avant hier j'y pensais.

Une année au bled, alors que je devais rentrer en Belgique, des circonstances font que le vol est annulé et comme on était loin de chez nous. Mon père décide de rendre visite à son cousin. Le temps de trouver un nouveau vol.
Je ne connaissais pas le cousin de mon père. Jamais vu de ma vie. Donc on y va et j'y rencontre ses enfants. Et son fils et moi on a bien sympathisé. Habituellement je suis très distante avec les hommes même de ma famille. Mais avec lui c'était facile et simple. Et il était tout à fait mon genre d'homme grinning smiley

Mais j'ai bien caché mon intérêt pour lui car cela ne se faisait pas. J'avais 19 ans.

J'ai appris des années plus tard qu'il avait fait sa demande à mon père l'année là et mon père a dit non. Je n'ai aucune idée du pourquoi de son refus.

Pour finir deux ans après, il s'est marié à une femme magnifique avec deux magnifiques enfants Macha'Allah. Ils ont l'air heureux et c'est cool. Il est partie vivre aux states mnt.


Il y a une raison à tout. Et cela ne me fait pas de la peine ou autre. Dieu fait bien les choses.
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de rencontrer une personne mais que pour X et Y raison vous ne terminez ensemble, mais pourtant vous vous dites "c'est la rencontre ! Cette rencontre ne se produit qu'une fois dans une vie".
H
17 mars 2020 14:17
Je respecte ton opinion mais c'est pas forcément toujours le cas.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est juste une excuse.
H
17 mars 2020 14:20
Exactement et si ça ne se concrétise pas à l'instant T, le créateur a un meilleur agenda.
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
D'accord avec toi ! Le TIMING est vraiment important !
17 mars 2020 14:21
Le résultat est pareil. Et rien n'empêche en vrai.
Citation
HSpecter a écrit:
Je respecte ton opinion mais c'est pas forcément toujours le cas.
i
17 mars 2020 14:22
Oui, bon heureusement je suis une personne très positive et très patiente ptdr

Citation
HSpecter a écrit:
Exactement et si ça ne se concrétise pas à l'instant T, le créateur a un meilleur agenda.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 14:23 par inconnueaubatailllon.
17 mars 2020 14:22
Pourquoi Dieu ? C ton père Kia refusé perplexe
Citation
SDreams off a écrit:
C'est marrant, avant hier j'y pensais.

Une année au bled, alors que je devais rentrer en Belgique, des circonstances font que le vol est annulé et comme on était loin de chez nous. Mon père décide de rendre visite à son cousin. Le temps de trouver un nouveau vol.
Je ne connaissais pas le cousin de mon père. Jamais vu de ma vie. Donc on y va et j'y rencontre ses enfants. Et son fils et moi on a bien sympathisé. Habituellement je suis très distante avec les hommes même de ma famille. Mais avec lui c'était facile et simple. Et il était tout à fait mon genre d'homme grinning smiley

Mais j'ai bien caché mon intérêt pour lui car cela ne se faisait pas. J'avais 19 ans.

J'ai appris des années plus tard qu'il avait fait sa demande à mon père l'année là et mon père a dit non. Je n'ai aucune idée du pourquoi de son refus.

Pour finir deux ans après, il s'est marié à une femme magnifique avec deux magnifiques enfants Macha'Allah. Ils ont l'air heureux et c'est cool. Il est partie vivre aux states mnt.


Il y a une raison à tout. Et cela ne me fait pas de la peine ou autre. Dieu fait bien les choses.
H
17 mars 2020 14:26
Oui pour le résultat, mais l'équation peut être différente Taki.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Le résultat est pareil. Et rien n'empêche en vrai.
S
17 mars 2020 14:26
Si Dieu m'avait destiné cet homme que mon père soit contre cela n'aurait rien changé.

L'éloignement c'est fait par le biais de mon père. Mais cela reste la décision divine.

Et puis entre nous, me marier à 19 ans, aurait été une bêtise pour moi.

Pas assez mature, pas assez responsable, très naïve, fragile, sensible. Un mariage à cet âge là avec ma personnalité m'aurait causé du tort à coup sur.


Citation
●●● a écrit:
Pourquoi Dieu ? C ton père Kia refusé perplexe
H
17 mars 2020 14:28
La patience est nécessaire dans tout ce que tu fais et voir le positif aide énormément pour aller de l'avant faut juste pas être naïf grinning smiley
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Oui, bon heureusement je suis une personne très positive et très patiente ptdr
17 mars 2020 14:29
Il n'y a rien de différent.

A part la mort.
Citation
HSpecter a écrit:
Oui pour le résultat, mais l'équation peut être différente Taki.
H
17 mars 2020 14:31
Taki stp, tu es bien plus intelligente que ça Zen
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il n'y a rien de différent.

A part la mort.
i
17 mars 2020 14:32
Patiente : check
Positive : check
Pas naïve : check

Je crois que je suis prête !

Whaddaya think?
Citation
HSpecter a écrit:
La patience est nécessaire dans tout ce que tu fais et voir le positif aide énormément pour aller de l'avant faut juste pas être naïf grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook