Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remontez-moi le moral...
n
9 mars 2004 21:13
Racontez-moi n'importe quoi, blagues, histoires, anecdotes, n'importe quoi qui puisse me faire un peu oublier l'état dans lequel je me retrouve...
m
9 mars 2004 21:15
Pauvre choux
J'ai bien peur que mes blagues te rendent encore plus triste!!! sad smiley
Juste un truc Nurcan: "Bon courage"!!!!
Enorme bisous à toi!!! smiling smiley

Hayat
p
9 mars 2004 21:18
salam nurcan
si tu as envie de discuter , je suis la , je suis sur msn [email protected] , grosse bisesmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
n
9 mars 2004 21:18
nurcan sa va j espere je peus te chanter une chansson frere jack frere jack dormer vous dormer vous sonnez les matine sonnez les matine din don din don
f
9 mars 2004 21:19
Coucou ma belle je ne sais pas ce qui t'arrive, mais je n'ai pas de blague désolée. Et bon courage
K
9 mars 2004 21:21
Oh chère Nurcan.... Humm qu'est-ce que je pourrais bien te dire pour te faire sourire un peu??? Ah oui tien, je vais te raconter une anecdote que ma fille a dites.

Bon ma fille de 3 ans et 9 mois était étendu à côté de moi au salon, on mattait la télé puis elle c'est rendu compte que le bébé dans mon ventre bougeait bcp bcp. Mon ventre rebondissait sans cesse. Alors elle me fait:

" Wahhhhhhh y'en a marre, mon frère (car elle sait que c un garçon) il est toujours de mauvaise humeur. Un vrai frustré! "

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
9 mars 2004 21:22
MDRRRRRRRRRRRRRR
K
9 mars 2004 21:23
Hey pinkangel contente de te retrouver ça faisait un moment que je ne lisais plus tes interventions!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
9 mars 2004 21:23
winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
9 mars 2004 21:26
salam kennza
je te remercie bcp ma puce grinning smiley , j avais bcp de boulot et je me suis permise 4jours de conge pr destresser un peu , moi aussi je suis tres contente de retrouver ma 2eme famillegrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
9 mars 2004 21:26
Hihihih Kennza, c minouche!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
n
9 mars 2004 21:28
kenza ta une fille adorable j adore ecouter se que dise les enfant et je peus te dire que c est mon passe ton favorie moi un jour ma fille je les trouver a coter des albom foto conpletement deprimer elle pleurer tres fort elle avait5ans je lui demande se qui va pas: elle me dit en pleuro c est pas juste tu ma maime pas inviter a ton mariage moi quont je serais grande je t inviterais pas aussi puisque c est comme sa et pandant 2 jour je devais luis expliquer qqu elle etais dans mon ventre que c est pour sa que je pouvais pas
K
9 mars 2004 21:31
hahaha Nassia grinning smiley grinning smiley Oui les paroles des enfants c vraiment adorable!

La dernière fois, je la ramenais à la garderie (alors que je bossais encore, au début de ma grossesse). On était dans la voiture et elle me fait: " tu sais maman, tu peux faire sortir le bébé et le laisser avec moi à la garderie. On aura juste à le replacer dans ton ventre qd tu passeras me chercher en fin de journée". hehehehehe

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
9 mars 2004 21:32
J'espère que tu t'es bien reposée! smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
9 mars 2004 21:32
Oui les paroles des enfants c adorableeeeeeee!

Bisous à toi aussi Misssaidia!winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
9 mars 2004 21:34
salam kennza
mdrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley , moi un jour j etais avec tte la famille mon petit cousin etait allonger a cote de sa mere ; il joue avec son ventre , y avait mon grand pere ma grand mere , tte la famille koi et puis un peu plus tard il se leve en colere et lui ( je vais traduire ca en francais ) " ecoutes moi je veux un petit frere pr demain matin j en ai marre de jouer tt seul , alors je m en fous je le veut demain ok????" grinning smileygrinning smileygrinning smiley il avait que 5ans , sa mere etait tte rouge grinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
f
9 mars 2004 21:35
Kennza, si avec ça Nurcan n'est pas en train de se rouler par terre de rire, alors c'est qu'elle a vraiment le moral à zéro.
Quoi qu'il en soit, Nurcan, bon courage et... Nous sommes là si tu as besoin de nous.
K
9 mars 2004 21:35
Hahahahahahahahaha trop marrant tien ça me donne une idée je vais partir un post sur ce sujet...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
9 mars 2004 21:37
salam kennza
ouii merci je me suis tres bien reposee , j etais a marrakech ; il faisais trop beau , j etais avec des amies et amis , cela s est bien passer , j ai fais la fete aussii , la je peux dire ouffffff , je me sens enormement bien grinning smiley dieu merciiiii, alors nucan ou est tu ???? grinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
z
9 mars 2004 21:38
C'est vrai qu'ils sont capables de nous faire bien rire avec leur expression.
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook