Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La remise en question
6 janvier 2013 15:11
Salam alikoum

Voila j aimerais que chacun de nous partage sa maniere de se remettre en question sur sa pratique, sa relation avec allah..

Sur sa personnalite aussi car l un ne va pas sans l autre..

J espere trouver des reponseS...

A vos claviers incha allah

Barakallah oufik

[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
6 janvier 2013 15:54
Moi, j'apprends à me relativiser par rapport aux milliards d'êtres vivants, morts et à venir.
Notre point final à tous: DIEU.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
6 janvier 2013 20:20
Sois plus clair akhy et merci pour ta reponse
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
6 janvier 2013 23:49
En pensant à la mort sérieusement, le point sur moi se fait automatiquement dans ma tête ..
7 janvier 2013 11:06
Citation
oumimane21 a écrit:
Sois plus clair akhy et merci pour ta reponse

L'homme est sur terre avec le diable pour un test grandeur nature. Puis il mourra pour ressusciter et raconter sa vie dans les moindres détails. Il choisira ainsi lui-même où il va passer l'éternité.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
7 janvier 2013 17:27
Barakallah oufik akhy
Ainsi qu a toi oukhty
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook