Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me remarier avec un marocain
s
28 octobre 2014 00:21
Salam aleykoum,
Voilà il y a 3 ans de ça je me suis marié avec un marocain mais aujourd'hui nous sommes divorcé. Cela a été sont choix... nous avons été séparer environ 1 an avant sont choix. Du cou moi j ai rencontrer quelqu'un d autre et j aimerai donc me remarier pour enfin construire ma vie inchallah. Et j aimerai donc savoir en temps que françaises ce que je risque auprès des administrations marocaine? Vont t ils être plus strique? Vont t ils chercher à me dissuadé d un second mariage? Vont t ils être beaucoup plus méfiants? Mais est ce possible pour moi réellement de me remarier sens trop de souci?

Je vous remercie à l avance j ai vraiment besoin de me rassurer sur ce point. Car c est déjà difficil de trouver des personnes de confiences et de soutien pour un second mariage avec un marocain. Merci d avance
s
28 octobre 2014 02:21
samiaLudivine

tu risque rien auprès des administrations marocaine tu doit faire validation de ton divorce si le divorce
ete en france ....la validation par une demande au tribunal au maroc si le divorce est etranger &
si ete au maroc pas besoin de faire la validation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook