Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage : peut-on oublier son ex ?
p
12 novembre 2006 19:52
l'homme peu oublié son ex femme ,s'il est marié une autre fois?
c
12 novembre 2006 19:55
bah ... non ça s'oublie pas !

il peut ne plus l'aimer mais pas loublier !
z
12 novembre 2006 20:15
Citation
caracteriELLE a écrit:
bah ... non ça s'oublie pas !

il peut ne plus l'aimer mais pas loublier !


perplexe ne plus l'aimer?? non je ne pense pas faire semblant, je dirais que OUI thumbs up
c
12 novembre 2006 20:45
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
bah ... non ça s'oublie pas !

il peut ne plus l'aimer mais pas loublier !


perplexe ne plus l'aimer?? non je ne pense pas faire semblant, je dirais que OUI thumbs up


dsl, je ne pense pas qu'on puisse oublier une personne avec qui on a été marié ... c un passé en commun, une histoire commune, un morceau de notre vie, etc etc !

tas du mal à oublier le petit gosse de maternelle qui etait ton "namoureux" lol, alors ton ex mari ... non jcrois pas !
surtout qd dans les papiers officiels, on te demande statut : celibataire, marié divorcé veuf ETC
D
12 novembre 2006 21:49
on oublie pas c'est vrai
par conre, avec le temps on y pense differement car il arrive un moment, où quand la separation s'est faite "dans les regles de l'art", les sentiments amoureux se transforment en autre chose..
On pense donc plus à son ex par rapport à des situations, des moments vecus que par rapport à un passe sentimental.

Et comme le disait caracterielle, meme si tu arrivais à l'oublier, les papiers officiels te le rappellent lol..
D'ailleurs moi quand je rempli le sempiternel choix "celibataire, marie, divorce", je me dis tjs BINGO ! C'est exactement dans cet ordre la .. j'pourrais cocher les 3...(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
13 novembre 2006 19:53
on oubli jamais d'apres moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook