Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remariage au maroc
f
13 mai 2011 02:13
salut,suis canadien d origine libanais ,j ai deja marier d une fille marocainne et nous avons divorcer au maroc,,,et mnt ont veux remarier de nouveau,,mais je ne veus pas un acte s appelle acte de retour,ou 3a2ed mouraja3a,,,je veux acte de mariage,,es ce que possible merci
f
13 mai 2011 03:09
salut,suis canadien d origine libanais ,j ai deja marier d une fille marocainne et nous avons divorcer au maroc,,,et mnt ont veux remarier de nouveau,,mais je ne veus pas un acte s appelle acte de retour,ou 3a2ed mouraja3a,,,je veux acte de mariage,,es ce que possible merci,,
s il te plait aidez moi,,,,ou ci quelqu un connais un avocat au maroc,,,,
s
13 mai 2011 12:24
salam fadi35


demande a ton nex femme d'aller chez adoulaire et renseigner la bas ...
f
13 mai 2011 12:31
nous somme aller ils dit que obligatoir 3a2ed mouraja3a,,,,mais moi je ne peu pas parrainer ma femme avec 3a2ed mouraja3a,,,au canada on besoin acte de marriage ,,pour cela je cherche un avocat ou n importe quel personne pour m aider,,,en tous cas merci beaucoup,,
c
13 mai 2011 13:14
Citation
fadi35 a écrit:
nous somme aller ils dit que obligatoir 3a2ed mouraja3a,,,,mais moi je ne peu pas parrainer ma femme avec 3a2ed mouraja3a,,,au canada on besoin acte de marriage ,,pour cela je cherche un avocat ou n importe quel personne pour m aider,,,en tous cas merci beaucoup,,

si j'ai bien compris entre les lignes, tu as un problème de déclaration de mariage au canada. ça dépend de divorce que vous avez fait au début, et où?
si ça était au maroc, et c'était un divorce rijaai, ca doit passer par aakd mourajaa, ci ca était chikak ou itifak, ca sera un nouveau mariage avec un nouveau acte......
Juste pour ton information, sur l enoueavu acte, il est forte possible qu'on va mentionner que tu es divorcé toi et la femme.....
s
13 mai 2011 16:51
fadi35

entrer sur ce site et ecris avocat et la ville ou habite ta femme ou ta ville ou maroc ....tu va trouver les coordonné des avocats et pour les appelles

fait OO212 et le n° sans O

[www.pj.ma] Welcome
f
14 mai 2011 01:57
salut,,on a divorcer a casablanca talak itifak,,mais ils ont ecrits talak raj3eh,,,et je ne sais pas que je doit faire,,,j ai demander ici au canada il me dit qu il vont acte de mariage,,,merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook