Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remariage avec mon ex
a
7 septembre 2014 16:20
bonjour a tous et toute les forumistes de yabiladi .
En 2009 je me suis marié par amour avec une fille que jai frequenté 2 ans , j'ai eu un garçon avec elle , 1 mois après la naissance de mon fils son père est décédé (accident) , au début on se me d’accord de déposer un dossier de regroupement après la fin de son contrat , et paf tout qui tombe dans l'eau, elle veut que c moi qui va vivre avec elle au bled car elle veut pas quitter sa mère et son travail ( fille unique) parce que la vie en France est devenu dur , et son supérieur lui a réservé la titularisation ( banque étatique ) , après plusieurs tentatives de la raisonné , et sous la pression de ma famille , j'ai divorcé en 2011 , depuis je lui paie la pension et je voie mon petit chaque fois je rentre jusqu’à la dernière fois on eu l’occasion de discuté sur la garde de mon fils (4 ans) et héla j'ai vu quelle voulais parler sur le passé ( toi et moi ....) , je me suis senti faible quelque sorte , je lui invité a mangé et paf la connerie qui nous réunisse !! après mon retour de 2 mois , elle m’appelè pour m annoncer qu'elle est enceinte ! prévu pour mars 2015 .
je suis perdu depuis mes dernières vacances , ma famille sont pas au courant , sa famille non plus !!
comment je peux faire pour que cette grossesse soit halal avant tout déjà ? et comment je peux faire si elle accepte de venir vivre avec moi en France ?
merci de me conseillé et me donner vos avis , j'ai confiance en vous .
excusez moi si jetais long je voulais vous éclaire la situation .
encore mille merci pour vous tous et toute
A
7 septembre 2014 16:24
Salam
Tu te vois vivre avec elle?
T
7 septembre 2014 16:27
Remarie-toi avec elle.
7 septembre 2014 16:47
salam alikoum

ton histoire est compliqué, parle en à un imam,
il te dira si tu as le droit de l’épouser de nouveau déjà, il y a des règles stricte à ce niveau.
a
7 septembre 2014 22:32
bonsoir tatalala
oui pour mon fils je peux lui donner une autre chance
a
7 septembre 2014 22:34
effectivement je vais voir un imam pour qui m'eclaire un petit peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook