Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
religion et racisme - Mon avis, attends vos opinions !
w
13 janvier 2005 11:11
Je crois que le mieux avec la religion, c'est de ne pas en avoir, c'est moins de temps perdu. Je ne suis pas sur qu'il sois utile de savoir comment on est venu, et je prefère encore la thèse de raël avec les extraterrestres qui auraient amené la vie sur cette planète plutot que l'hypothèse, peu crédible qu'allah, ou dieu, enfin peu importe le nom que l'on donne a cette personne aurait tout crée comme ca! Avant je sais que les hommes avaient besoin de connaissances, même si celles ci étaient altérées, en guise de certitude pour le rassurer, mais je crois qu'a l'heure actuelle, si on réfléchis bien, et on s'interresse un temps sois peu à la science, on se rendra vite compte que toute théorie religieuse est rapidement écartée. De plus actuellement à cause de quelques imbeciles extremistes qui ne representent par la majorité de la religion musulmane, la religion est sallie et vue d'un très mauvais oeil par beaucoup de gens, d'ici au moins... On parle de tolérance, certes mais on ne comprends pas pourquoi nous quand on va dans leur pays on nous impose leur culture, nos femmes portent le voile la bas, et pourquoi ici elles ne s'adaptent pas à la notre! Certains rigoleront peut être, mais bon, le nazisme reviens à la grande mode, premièrement en allemagne, ou le nouveau parti neo nazi allemand à pour théorie que l'histoire est fausse et qu'on leur a menti, et que les russes sont responsables de beaucoup de choses...SI vous ne me croyez pas, c'est passé sur envoyé spécial, et même ici, en bretagne, je vois beaucoup de jeunes assez admiratifs du furher... J'attends vos avis!

Au cas ou on me le demanderais, je n'adhère pas à toutes ces conneries, j'aurais bien du mal car la mere de ma chérie et sa famille son musulmane, meme si non pratiquant.

bye
wikid
e
13 janvier 2005 13:50
As tu lis ton message??
je vois qu'il est dépourvu de sens.
vraiment tu as bien choisi ton forum!
w
13 janvier 2005 14:13
désolé je sais que j'ai mal formulé certaines choses, mais n'en est pas pour autant dépourvu de sens, je l'ai reposté dans le forum adéquat, encore désolé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook