Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations au jour le jour
M
11 septembre 2009 14:44
Que pensez-vous de ce type de relation: relation où les personnes vivent au jour le jour, ne se prennent pas la tête, chacun vit sa vie et ils verront où les choses mèneront.... Les relations au jour le jour sans trop de projet...

Je suis en pleine méditation sur le sujet. J'ai remarqué que les filles ont tendance à vouloir être assurées, des les premières semaines il faut qu'il y ait la notion de sérieux,d'engagement......

Je suis intéressée de connaître votre avis.

Merci
l
11 septembre 2009 15:46
Salam je vie au jour le jour dans les début, mais nous en tant que femme au bout d'un moment c a dire quelque mois on a besoin de ressentir une certaine stabilité avec la personne, dés projets commun.
Bref c ma façon de voir les choses et de les vivres, car tôt ou tard on aura besoin de planifier les choses.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 septembre 2009 19:39
c est vrai que nous les femmes passe un laps de temps avec la personne et bien apres on veut savoir ou on va
w
11 septembre 2009 21:10
Moi je sais que je ne peux pas rester plus de 3 mois sans faire des projets etc. J'ai vraiment besoin d'être rassurée et de savoir où je vais sinon je peux avoir l'impression de perdre mon temps.
p
11 septembre 2009 21:27
salam

si j'étais sans pitié , c'est ce que je ferais mais comme j'ai un coeur , c moi qui risque de souffrir si je m'amuse à ça
h
12 septembre 2009 06:33
salamalek

faut avoir un minimum de projet à long terme, faut voir loin pour pas trebucher!
sinon, moi je suis pour que chacun garde son independance dans le couple: que l'un netouffe pas lautre
M
14 septembre 2009 11:04
Oui je suis comme vous les fille,s j'ai besoin d'avoir un peu de repères et une vision moyen long terme...
Mais je me rends compte qu'une fois, tu parles de ça à un homme, il prend la fuite, pour lui tu vas trop vite....
Ce sont des mecs posés, matures et stables mais on dirait qu'il y a un blocage à ce niveau...
Je ne sais pas si de part vos expériences, vous faites le meme constat que moi? C'est un vrai fléau masculin: ne pas etre prets !!!

Merci en tous cas de vos points de vues
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook