Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations hors mariages
I
12 juillet 2022 16:48
Salem mes sœurs je poste ce petit message, je sais pas s’il va être entendu mais je suis vraiment mal je mange plus je dort à peine je suis sous anti dépresseur pour la simple est bonne raison que chaque personne qui rentre dans ma vie m’abandonne. J’ai l’impression d’être seul d’être vide. J’ai rencontré une personne il m’a attiré avec là religions une personne vraiment en or, malheureusement je ne m’entend pas avec sa soeur a plusieurs reprise j’ai essayer de prendre contacte avec mais je me suis manger que des murs. Il sais que je suis dans une très mauvaise période dans ma vie a cause des décès ect il m’a dit de le laisser tranquille et de m’en remettre à Allah alors je prie mais mon coeur brûle mon coeur lache j’ai tellement mal mes sœurs que je ne veux plus aimer de toute ma vie. J’ai un poid lourd dans les épaules. J’ai besoin de conseille s’il vous plaît j’ai envie d’aller mieux je me rapproche d’Allah petit à petit. Je ne veux pas souffrir j’ai eu tellement de mauvaise aventure dans cette Dounia j’ai tellement pleuré souffert que je ne veux plus approcher de quelqu’un que sa soit mes copines ou rencontre quelqun.
12 juillet 2022 18:14
Salam,
Ton erreur a été de mendier l’amour/l’attention de ce jeune homme et de sa sœur.

Il te dit de le laisser tranquille, alors garde ta dignité et coupe court.

Même si tes intentions sont nobles, ta façon de faire est complètement maladroite car en essayant de leur plaire, en quémandant leur amour et en forçant les choses…

Tu ne fais que leur donner les pleins pouvoirs comme si seule toi devait faire tes preuves, et ça leur donnent l’impression qu’ils peuvent te traiter comme une moins que rien.

Reprends toi. Ce n’est pas réciproque, alors respecte son choix et reprends ta dignité.

Une phrase bateau dit « Dans la souffrance l’homme grandit », bah tires les leçons de cet(te) épreuve/échec pour mieux agir avec le prochain inchallah.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
12 juillet 2022 19:02
Il faut d'abord arrêter de déprimer, d'être tout le temps triste car tu vas finir par polluer l'environnement des autres, commence à faire un travail sur toi même, essaye de te soigner les antidépresseurs seuls ne fonctionnent pas
Beaucoup de personnes vivent des deuils, il faut apprendre à accepter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook