Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations hors mariage ! Suis je coincé ?
n
12 octobre 2018 12:34
Salam alyekoum bonjour Les yabis !
D'après vous le fait de refuser ( de nos jours ) d'avoir une relation sexuelle avec un mec veut dire que la personne est coincée ? Depuis mon divorce j'ai pas eu de relation sexuelle car j'ai pas eu de mec tout simplement je voulais prendre mon temps ! Maintenant je pense a refaire ma vie et en parlant avec mes copines elles mont dit que je me complique trop la vie et que maintenant tout le monde le fait etc .... Mais chepa dans ma tête sa passe pas c'est impossible ! Même si je ne suis plus " vierge " je le ferai pas ! Et vous mes dames vous en pensez quoi ? C'est normal pour vous ou pas ? Bon certe on est en 2018 mais ça me choque ce genre de truc
E
12 octobre 2018 12:39
Wa aleykoum salam!

Tes copines sont elles musulmanes?? moody smiley
Non ma soeur, tu as totalement raison, tant que l'homme en question n'est pas ton mari tu fais rien avec!
C'est clair pourtant, je comprends pas ces gens qui comprennent rien sur ce sujet Allah y 7fedna..
l
12 octobre 2018 12:39
Si tu n'en as pas envie et bien ne le fais pas.

Avoir des relations intimes sans en avoir vraiment envie,
c'est le flop assure sexuellement et comme ca ne va pas ''matcher'' avec l'homme en question, il te laissera de toute facon tomber.
12 octobre 2018 12:41
Je ne le ferais pas: les textes religieux sont clairs, divorcée ou non la règle est la meme.
Tu sais on est seul dans nos tombes, nos copines et leurs conseils ne seront pas avec nous.

Certaines disent que c'est Normal en 2018, mais il n'y a pas de nouvelle version du Coran...
C'est simplement une façon pour elles déculpabiliser et minimiser les choses.
n
12 octobre 2018 12:42
@nymphe Mes 4 copines sont musulmanes plus âgée que moi ! Elle me disent mais tu es jeune trouve toi un chéri est éclate toi( tu vois ce que je veux dire ) mais dans ma tête ça passe pas et hier elles mont bien traité de coincé et tout c'est vrai ça m'a fait mal mais en même temps je me dis est ce que c'est moi et c'est plutôt comme sa maintenant ! Enfin ça me rassure ton commentaire !
n
12 octobre 2018 12:42
Déjà oublie tes copine ce sera déjà un grand point .
E
12 octobre 2018 12:43
Aleykoum salam,
Continue à t'accrocher à tes principes et n'écoute pas les autres. J'ai vécu aussi la même chose, je comprends cette sensation d'être vue comme une Alien. grinning smiley Je pense qu'on la comprend tous.
Mais c'est ta vie, c'est pas leur problème.
Tout le monde le fait, et alors? On est en 2018, et alors ? C'est des faux arguments, ça justifie rien du tout. Si tu as une peine de coeur ce ne sont pas elles qui pourront te consoler. Mieux vaut prévenir que guérir.
Et de ce que j'ai pu observer autour de moi, c'est pas les gens qui fréquentent hors mariage qui sont les plus heureux en amour; au contraire, ils sortent tous avec quelqu'un en se disant que ça finira mal, et ils pleurent à la fin. Et moi je ne peux plus rien faire pour les aider.


Citation
neyla9282 a écrit:
Salam alyekoum bonjour Les yabis !
D'après vous le fait de refuser ( de nos jours ) d'avoir une relation sexuelle avec un mec veut dire que la personne est coincée ? Depuis mon divorce j'ai pas eu de relation sexuelle car j'ai pas eu de mec tout simplement je voulais prendre mon temps ! Maintenant je pense a refaire ma vie et en parlant avec mes copines elles mont dit que je me complique trop la vie et que maintenant tout le monde le fait etc .... Mais chepa dans ma tête sa passe pas c'est impossible ! Même si je ne suis plus " vierge " je le ferai pas ! Et vous mes dames vous en pensez quoi ? C'est normal pour vous ou pas ? Bon certe on est en 2018 mais ça me choque ce genre de truc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/18 12:44 par Ereen.
n
12 octobre 2018 12:43
Je ne parle pas d'avoir envie ou pas je parle de fait davoir une relation hors mariage
v
12 octobre 2018 12:45
chacun a son degré de pratique
y en a qui ne sont musulmans que de noms
d'autres sont de vrais pratiquants
voila, à la fin chacun fait ce qu'il veut
Citation
neyla9282 a écrit:
@nymphe Mes 4 copines sont musulmanes plus âgée que moi ! Elle me disent mais tu es jeune trouve toi un chéri est éclate toi( tu vois ce que je veux dire ) mais dans ma tête ça passe pas et hier elles mont bien traité de coincé et tout c'est vrai ça m'a fait mal mais en même temps je me dis est ce que c'est moi et c'est plutôt comme sa maintenant ! Enfin ça me rassure ton commentaire !
n
12 octobre 2018 12:45
C'est exactement ça ! Tu me rassure vraiment
Citation
Ereen a écrit:
Aleykoum salam,
Continue à t'accrocher à tes principes et n'écoute pas les autres. J'ai vécu aussi la même chose, je comprends cette sensation d'être vue comme une Alien. grinning smiley Je pense qu'on la comprend tous.
Mais c'est ta vie, c'est pas leur problème.
Tout le monde le fait, et alors? On est en 2018, et alors ? C'est des faux arguments, ça justifie rien du tout. Si tu as une peine de coeur ce ne sont pas elles qui pourront te consoler. Mieux vaut prévenir que guérir.
Et de ce que j'ai pu observer autour de moi, c'est pas les gens qui fréquentent hors mariage qui sont les plus heureux en amour; au contraire, ils sortent tous avec quelqu'un en se disant que ça finira mal, et ils pleurent à la fin. Et moi je ne peux plus rien faire pour les aider.
n
12 octobre 2018 12:46
Tu as pas tord ....
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Déjà oublie tes copine ce sera déjà un grand point .
F
12 octobre 2018 12:48
Tes copines sont juste de grosses chaudasses qui ne respectent pas la religion.
Choisis mieux tes amies au passage...elles vont te faire tomber dans le haram si ça continue.

Pas de sexe hors mariage, c'est pourtant clair.
E
12 octobre 2018 12:49
Ohhh, oui j'avoue ça choque, mais ne les écoutes pas, comme on dit plus haut, tu vas devoir assumer tes actes toute seule devant Allah..
Donc fait des duaas pour qu'Allah te mette un homme bien sur ton chemin pour que tu puisse te remarier, mais les hommes qui te demandent des trucs louches hors mariage, faut les nexter, ce sont pas des hommes ça. S'ils osent te proposer ça, ça veux dire que tu es surement pas la première femme à qui ils le demandent...
Fais confiance à Allah ma soeur, tu n'es pas une coincée, tu es justement une femme avec du respect pour elle-même Mashallah! yawning smiley
Citation
neyla9282 a écrit:
@nymphe Mes 4 copines sont musulmanes plus âgée que moi ! Elle me disent mais tu es jeune trouve toi un chéri est éclate toi( tu vois ce que je veux dire ) mais dans ma tête ça passe pas et hier elles mont bien traité de coincé et tout c'est vrai ça m'a fait mal mais en même temps je me dis est ce que c'est moi et c'est plutôt comme sa maintenant ! Enfin ça me rassure ton commentaire !
E
12 octobre 2018 12:49
Haha ne t'en fais pas winking smiley
Mais attention, parce que là tu en viens à penser que c'est peut-être toi la coincée. C'est faux. C'est pas être coincé, c'est juste savoir se protéger, et protéger son coeur.
Surtout ne te laisse pas influencer
Citation
neyla9282 a écrit:
C'est exactement ça ! Tu me rassure vraiment
1
12 octobre 2018 12:52
c'est pas une obligation sa va pas ou quoi tu fait se que tu veux miss.
tu ne veux pas le fair c'est que tu te respect et tu respect ton corp et a toi et pas aux autres!!!
K
12 octobre 2018 13:05
Tes copines veulent juste que Tu sombres...

Que Tu renies Tes valeurs pour un instant fugace ....

Que Tu deviennes un Kleenex Ill
*
12 octobre 2018 13:05
Mieux vaut être coincé que de rester coincé en enfer.
Citation
neyla9282 a écrit:
Salam alyekoum bonjour Les yabis !
D'après vous le fait de refuser ( de nos jours ) d'avoir une relation sexuelle avec un mec veut dire que la personne est coincée ? Depuis mon divorce j'ai pas eu de relation sexuelle car j'ai pas eu de mec tout simplement je voulais prendre mon temps ! Maintenant je pense a refaire ma vie et en parlant avec mes copines elles mont dit que je me complique trop la vie et que maintenant tout le monde le fait etc .... Mais chepa dans ma tête sa passe pas c'est impossible ! Même si je ne suis plus " vierge " je le ferai pas ! Et vous mes dames vous en pensez quoi ? C'est normal pour vous ou pas ? Bon certe on est en 2018 mais ça me choque ce genre de truc
12 octobre 2018 13:20
non mais euhhh un moment faut prendre conscience que notre communauté en FRANCE est un peu bancale
les filles et les hommes de notre communauté sont loin d'être exemplaire c'est de pire en pire


Citation
Nymphe à Ulysse a écrit:
Wa aleykoum salam!

Tes copines sont elles musulmanes?? moody smiley
Non ma soeur, tu as totalement raison, tant que l'homme en question n'est pas ton mari tu fais rien avec!
C'est clair pourtant, je comprends pas ces gens qui comprennent rien sur ce sujet Allah y 7fedna..
B
12 octobre 2018 13:24
Tu es allé voir ce qui s'y passait en enfer j'imagine?
Tu peux nous faire un petit rapport parce que je cherche un vain un humain qui serait allé passer quelques jours de vacances en enfer histoire de savoir et je n'ai encore trouvé personne.
A moins que l'enfer n'existe point et que du coup ceux qui voulaient voir comment on y était se soient perdus en route et retrouvés sur la lune ou Mars ou autre planète.
Citation
*RIAD* a écrit:
Mieux vaut être coincé que de rester coincé en enfer.
S
12 octobre 2018 13:26
C'est le problème des muslims actuels. Ils oublient que l'islam parle de chasteté et non de virginité.
Citation
neyla9282 a écrit:
Salam alyekoum bonjour Les yabis !
D'après vous le fait de refuser ( de nos jours ) d'avoir une relation sexuelle avec un mec veut dire que la personne est coincée ? Depuis mon divorce j'ai pas eu de relation sexuelle car j'ai pas eu de mec tout simplement je voulais prendre mon temps ! Maintenant je pense a refaire ma vie et en parlant avec mes copines elles mont dit que je me complique trop la vie et que maintenant tout le monde le fait etc .... Mais chepa dans ma tête sa passe pas c'est impossible ! Même si je ne suis plus " vierge " je le ferai pas ! Et vous mes dames vous en pensez quoi ? C'est normal pour vous ou pas ? Bon certe on est en 2018 mais ça me choque ce genre de truc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook