Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations a distance aux concernés
f
2 juin 2006 11:45
spinning smiley sticking its tongue outje voudrais savoir comment ca se passe les relations à distances...grinning smiley
du genre comment vous faites pour vous voir?combien de fois par mois ou par ans vous vous voyez etc?
vous trouvé pas plutot ke ce genre de relation é source de conflit dans la mesure où lon sait pas ce ke fait lotre?Oh
Ya til des témoignages?smoking smiley



merci...Clap
I
2 juin 2006 11:50
ouuuulala matfakrinich eye rolling smiley
f
2 juin 2006 11:50
moody smileygrinning smileypourkoi ca
h
2 juin 2006 11:53
lol mme brunette

Hta ana matfekrinich fel passé

Les relations a distances demandent bcp de patience et de courage pour l'homme et la femme.

En ce qui me concerne c'était dur, des fois j'étais tristes et je n'étais pas bien dans ma tête , et le pire c'est qu'au sein de la famille je ne faisais rien montré !!!! Pour eux j'étais normal comme d'hab mais en fait notre esprit est moitié ici moitié la bas il ne passait pas 1 jour sans penser à la bas!!!!

Enfin hamdoulilah quand on se retrouve ClapClapClapClap

N'est ce pas miss parabouleeeeeeeeeeee evil
I
2 juin 2006 11:59
ahlala, oui rvoltee, c'étais pas un truc de facile ça..même trés dur, pour les autres aussi je passais pour une forte, patiente parce que eux n'auraient jamais pu mais bon faut savoir que qaudn on s'aime vraiment et qu'on a vraiment envie d'aller loin c'est que ça qui arrive..mais faut vraimenet que ça soit des deux côtés..
f
2 juin 2006 12:00
ca demande donc un lourd investissement mine de rienOhce genre de relationsgrinning smiley
S
2 juin 2006 12:21
Moi j'ai une relation à distance.. il habite à 460 Km de moi... ça marche tres bien, on se phone tout les jours (env. 1 H), s'écrit des SMS tout au long de la journée et on essaye de se voir au moins 1 fois tout les mois pour 4-5 jours... uen fois on s'est vu meme 14 jours de suite grinning smiley

Des fois c'est dur mais on apprends à supporter... on a une super relation, on se dit TOUT, on parle de tout, on raconte sa journée à l'autre, etc..

je suis super heureuse avec lui In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
f
2 juin 2006 14:50
cé bien ca...grinning smileyIn love
on dirait ke ya pas beaucou de monde ki vive une relation à distance sur ce forumspinning smiley sticking its tongue out
t
2 juin 2006 15:04
et oui flora, il y en a bien plus k tu ne le crois. il faut avoir une patience infiniiie, garder contact le plus possible k ce soit par sms, msn ou tel... il faut raconter ses journées, ses soucis, ses moments de bonheur, bref tt, pr que lautre sache tt de ce kon fait comme si on était ensemble tt le tps. Et surtt avoir confiance! Courage les filles!!!
t
2 juin 2006 15:49
moi sa fait 4 ans moi que l'ont est a distance moi enh france et lui o maroc. C'est d'une situation trés difficile qui fait prendre consience de l'importance de l'autre pour toi et dans ta vie.Il y a beaucoup de moments dur ou le manque est inssuportable et les sentiments s'intenssifi et tout les contacts deviennent un bonheur extrordinaire...Il est claire que la confiance est primordial , il est important de tout se dire même les détails qui paraissent unitile mais sa cré un lien supplémentaire dans le couple.
Le couple se construit petit à petit et il faut faire des comprommis.
L'amour en ressort que plus fort et on apprend la patience.Je trouve que l'amour a distance réussit est la plus belle des preuves d'amour...
I
2 juin 2006 15:54
mais oui flora, va tapper un tour dans le forum administration....tangawiya et taourirt81 je les connais bien hein les filles winking smiley
I
2 juin 2006 16:27
"Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour" CHRISTIAN BOBIN

smiling smiley
t
2 juin 2006 16:44
cette phrase est vraiment belle et réelle merci mme brunette je te cherche souvent dans le forum tes témognages m'intéresse par leur sagesse...
I
2 juin 2006 16:53
Citation
taourirt81 a écrit:
cette phrase est vraiment belle et réelle merci mme brunette je te cherche souvent dans le forum tes témognages m'intéresse par leur sagesse...


hihi pas la peine d me chercher je suis toujours ici smiling smiley

un eu moins sur forum administration mais bon je trouve que tout le monde se débrouille bien aujourd'hui smiling smiley

merci madame smiling smiley
f
2 juin 2006 17:01
Mme Brunette je tenais juste a te dire toutes mes félicitations tu la enfin recu ton livret!!!
tu dois etre tro contente!!!grinning smileyClapClapClap


ps:désoler cé hors sujet du postOh
revenons au post:je suis totalement daccord avc toi sur la citation ke tu as énoncéIn love

cé courageux de votre part vous ki vivez des relations a distancesIn lovesmoking smiley
N
2 juin 2006 17:14
Citation
revoltee a écrit:
lol mme brunette

Hta ana matfekrinich fel passé

Les relations a distances demandent bcp de patience et de courage pour l'homme et la femme.

En ce qui me concerne c'était dur, des fois j'étais tristes et je n'étais pas bien dans ma tête , et le pire c'est qu'au sein de la famille je ne faisais rien montré !!!! Pour eux j'étais normal comme d'hab mais en fait notre esprit est moitié ici moitié la bas il ne passait pas 1 jour sans penser à la bas!!!!

Enfin hamdoulilah quand on se retrouve ClapClapClapClap

N'est ce pas miss parabouleeeeeeeeeeee evil
Moi, je suis loin de ma famille et de mon amour. Moi je suis au nord et lui au sud de la france et mes parents sont au maroc tu imagines, il ya des jours où j'ai plus l'envie de faire quoi que se soit. C'est dur et je ne sais pas ça dura combien, mais rabi kbiiiiiiiir
n
2 juin 2006 18:39
Citation
Sanah a écrit:
Moi j'ai une relation à distance.. il habite à 460 Km de moi... ça marche tres bien, on se phone tout les jours (env. 1 H), s'écrit des SMS tout au long de la journée et on essaye de se voir au moins 1 fois tout les mois pour 4-5 jours... uen fois on s'est vu meme 14 jours de suite grinning smiley

Des fois c'est dur mais on apprends à supporter... on a une super relation, on se dit TOUT, on parle de tout, on raconte sa journée à l'autre, etc..

je suis super heureuse avec lui In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
super
j croyai que ce genre de relation ca marche +
bn continuation
3okba lia
a
5 juin 2006 15:04
Salamm
ben mwa jpeux en parler paske jvis une relation à distance...400km un peu près et c sûr ke c'est pas facile, mais ya bocou d'avantage, paske ca rend fort le couple et nous perso notre relation est fondée sur la confiance mutuelle, et on se rassure en se disant ke ce né ke temporaire et ke le meilleur nous atten inch'Allah....
R
5 juin 2006 15:06
Alors les relations à distance qu'elle torture mais c tellement bon lorsque l'ont se retrouve et surtout pour la vie In love
t
5 juin 2006 19:08
et oui mme brunette!!! je confirme!

bon courage à ts ceux ki vivent une relation à distance, lah i kon m3akom, bientôt ce sera la fin! Patienceeeeeeeeeeeeeeee!!! ki patiente en sera récompensé inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook