Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations amoureuses
B
22 mars 2020 19:09
Salam

Voila jai 22 ans et ajd je remarque que tous met tous me ms relations sentimentales tombées à l’eau je me suis toujours donner a 200% sur toute mes relations toujours a essayer de le faire dans le halal je ne comprends pas pourquoi elle tombe tous à l’eau

Merci
22 mars 2020 19:10
Attends je sors ma boule de cristal et je te dis pourquoi ça ne marche pas
P
22 mars 2020 19:14
Parce que Allah veut que tu te consacres à autre chose (Lui notamment), ça sert à rien de forcer quand c'est pas l'heure. Tu le comprendras quand tu seras fatigué de forcer.
Sois bien avec toi-même avant de l'être avec quelqu'un d'autre.. C'est le conseil que je peux te donner. Lâche l'affaire, ça ça vient quand on s'y attend pas et au bon moment. Multiplier les relations qui aboutissent pas est haram, ce n'est pas halal.
Citation
Bkmsss a écrit:
Salam

Voila jai 22 ans et ajd je remarque que tous met tous me ms relations sentimentales tombées à l’eau je me suis toujours donner a 200% sur toute mes relations toujours a essayer de le faire dans le halal je ne comprends pas pourquoi elle tombe tous à l’eau

Merci
A
22 mars 2020 19:26
Laisse tomber t'a beau être à 200% pour les gens ils le seront jamais pour toi en retour
22 mars 2020 19:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trouver une personne qui nous corresponde est un évènement rare, au vu des nombreux paramètres en jeu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 mars 2020 20:26
Faut pas chercher a comprendre oublie le passé et va de l'avant
23 mars 2020 13:06
Travail sur toi et évite de te donner à 200 % la prochaine fois ,
Quand tu te donne trop comm ca ça cache quelque chose on dirait ta envie d'attirer l'attention sur toi mais au final ca te donne.des résultats négatifs.

Donne juste sque tu peux assumer derrière pas plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook