Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations
f
21 avril 2004 12:48
L'amitié fille / garçon est ce possible entre musulmans ? Ne serait-ce pas plutot une amitié ambigue et dangereuse ?
*
21 avril 2004 12:52
f
21 avril 2004 12:59
tu na pa compri, et bien c simple pourtan, jpense ke c pa possible moi, et pk c amibgue et dangereux car cela pour nous pousser à faire d choses kil nous est interdit, comme tou simplemen de leur parlé
s
21 avril 2004 13:20
salut fatiha

il ny'a aucune ambiguité ni danger si de le depart les choses sont clairs
pour moi personnelement j'ai des vrais amis et on se respectes totalement.

siryne
M
21 avril 2004 13:22
BONJOUR,

En régles général je zappe ce genre de post, pour des raisons qui me son propre, mais là, je me dois d'intervenir.
Pour te dire simplement fathia, que tu te prend " la cabessa dé la pompa " pour rien.

A bon entendeur salut

les relations amicales hommes - femmes peuvent etre dangereuses,,,,,elle est pas mal cette blaguinette.
K
21 avril 2004 13:28
ahahhahahh malcolm smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
N
21 avril 2004 13:31
à ce que je vois c'est mm pas le fait d'être ami c'est le fait de parler à tous hommes on es mis en danger c'est un peu réducteur comme vision.
Ceci dit une amitié entre mec /fille ça existe .
Y
21 avril 2004 15:22

Parler à un ami n'a jamais été interdit, il faut arrêter de véhiculer ces grossièretés qui nous font passer pour ce que l'on nous montre sans arrêt dans les médias.
Merci

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
21 avril 2004 15:28
fatiha...tu veux dire que TALITOUHOUMA ACHAYTAN smiling smiley c'est ça....
C'est possible, par expérience mais c'est aussi possible de faire disparaître ce chaytan si on le veut smiling smiley
Non ??
Tout est question de contrôle de soi...finalement !
t
21 avril 2004 17:25

Salam,

L'amitié entre fille et garçon existe bel et bien jpense. Je trouve k tes propos sont exagérés, dangereux de parler à 1 garçon?!!! Ou as tu lu, vu ça?
m
21 avril 2004 19:30
T'as pas d'amis fatiha60??....
m
21 avril 2004 19:36
musica...
Mdrrr
f
21 avril 2004 23:34
nan tinkiet jme pren pa du tu la cabessa dé la pompa kom tu dit, mem pour te dire g des amis et ca se passe tré bien, juste jpose d kestion pour voir vos réactions, et mem ke là c un de mes amis gar ki m sorti ça alor jvoulé savoir komen vous alliez réagir si on vous dit ça
c
22 avril 2004 01:25
fatiha60, il est ou le danger? Ou plutot elle ou la honte ? Un ami ami est un ami. Garcon ou fille, jeune ou vieu.
A mon avis si on connait la vrai signification du mot ami, on ne posera pas cette question.
Si je dois me marrier un jour, je ne vais demander a ma femme de ne plus voir son ami juste parce qu´il est homme.
Je peux bien accepter si ma femme a des amis, comme j´ai les miens.
La difference entre l´homme et l´animal, est seule que l´animal reagit par instinct. L´homme au contraire a des valeurs sociales, religieuses et morales. Ce qui lui fait penser avant de reagir.

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
n
22 avril 2004 02:27
Tu crois que les hommes éprouvent irrésistiblement une attirance sexuelle envers les femmes dans un cadre qui se serait voulu amical? Eh bien si les hommes, nos hommes, sont incapables de faire cette abstraction, cet effort qui permet à la conscience d'apprécier l'esprit d'une femme au lieu de son corps, eh bien je démissionne!!!!!! Mon Dieu......Faut croire que les hommes sont comme des bêtes, qu'il ont un ... à la place du cerveau!!! C'est plutôt décourageant!! Vous ne trouvez pas? Que c'est dégradant, et pour l'homme et pour la femme......

Avis à ceux qui n'ont pas encore compris: Une femme n'est pas un objet sexuel. Merci.
22 avril 2004 03:19
une relation entre un masculin et un feminin qui n'aboutit pas a l'extase c'est comme aller a la chasse armé de cartouches en blanc:p

ouallah a3lame.

:o
A
22 avril 2004 10:24
le prophete SAW a dit MA KHALA RAJOLON BIMRAATIN ILLA WA KANA CHAYTANO TALITAHOMA
r
22 avril 2004 14:27
fatiha60 a écrit:

> L'amitié fille / garçon est ce possible entre musulmans ? Ne
> serait-ce pas plutot une amitié ambigue et dangereuse ?

pa du tt ma chere l'amitié entre homme et femme ca existe sois sure? seulement il faut savoir choisir ses amis au debut
c la meme chose pour une fille qe pr un garcon, sauf qe pr un garcon ,parfois l'amitie se transforme en amour ,un amour qui garde en lui la valeur de cet amitie




personnellement j'en ai bcp!et je les aime ts

la ilaha ila allah
m
22 avril 2004 19:53
renerose..
Tu peux être ami avec un agars pendant des années et des années...mais que de depeur qu'il te perde... il ne te montre jamais ce qu'il a réellement dans la tête...à moins que tu sois pas de son goût..
Mais ne me dites pas qu'un gars qui trouve une fille attirante ...puisse lui résister.......................C'est Mission impossible !
c'est mon point de vous....chacun est libre de penser ce qu'il veut
f
22 avril 2004 23:50
traduction stp !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook