Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation très compliqué
A
11 juillet 2020 11:08
Salam alaykoum
Alors il a presque 1 an début septembre 2019 on m'avait assuré plusieurs fois que les relations hors mariage étaient autorisé (ce qui n'est pas le cas) , je m'en foutait un peu mais quelque jours plus tard j'ai rencontre une fille machallah d'une gentillesse vraiment extraordinaire et on s'est tout de suite entendu hyper bien comme si on se connaissait déjà on à discuté et tout et quelque semaine plus tard on est "sortit ensemble" (je savais pas que c'était haram) et on s'est vraiment attaché, mais VRAIMENT.
Elle est chrétienne et l'une des choses qui a fait qu'on s'aime autant c'était nos valeurs.
Quelque semaine plus tard pendant les vacances j'ai appris que c'était haram j'ai du lui dire j'avais pas dormi de la nuit tellement je m'en voulais elle a beaucoup pleurer moi aussi d'ailleurs... Et on est allé ce soir pour s'expliquer elle m'a dit qu'elle m'aimait car j'étais quelqu'un de bien "la preuve ta religion te dit de faire un truc et la fait directement" à ce moment j'ai eu très mal au cœur je vous jure c'était vraiment un fille extraordinaire bref des mois passé on essaye de plus se parler mais de temps en temps on cède et s'envoie des message j'essaye de faire de mon mieux pour qu'elle aille mieux sauf que j'étais tellement occupé à la soigné que j'avais pas remarqué mes propres blessures
Un jour plus de réponse, elle devient froide et c'est la où je me suis rendu compte à quel point elle me manquait maintenant ça fait quelque jour que j'ai voulu éclaircir les choses je lui est demandé si elle pensait encore à moi et si je la manqué et elle m'a dit oui mais froidement
C'est très frustrant je sais pas quoi faire je pris pour que si c'est une bonne chose dieu m'aide à l'oublier depuis des mois mais je penses toujours à elle je rêve d'elle toute les nuits depuis 1 semaine (au sens propre comme colonel reyel ?) je pris pour que si c'est une bonne chose dieu la guide vers le droit chemin je sais vraiment plus quoi faire j'en est parlé à personne mais la c'est trop ça fait presque 1 an
Désolé pour le roman, si quelqu'un est arrivé jusqu'ici est ce que t'as un conseil ?
Merci
11 juillet 2020 11:22
Pourquoi l'oublier et pas se MARIER tout simplement ? L'amour n'est pas haram, c'est ce que tu fais de cet amour qui est haram. De plus, tu peux épouser une chrétienne puisqu'elle est religieuse (en islam pour l'homme c'est permis)
p
11 juillet 2020 11:23
ca m enerve ces trucs là
M
MFL
11 juillet 2020 11:37
Soit tu l’épouse
Soit tu coupe contact avec elle

C’est pas allah le pb, c’est cheitane qui te la met sans cesse en tête pour que tu cède à la fornication

Voilà pk allah nous demande de nous en éloigner
Parce que tôt ou tard, on en souffre terriblement

Tu as été un homme fort et bon en rompant avec elle mais tu as garder contact avec elle alors forcément, elle espérait tjr que tu revienne donc déception sur déception
Et maintenant qu’elle te calcule plu, ma cheitane te rend fou

Vraiment supprime définitivement son numéro et intéresse toi au femme le jour où tu pourra te marier
11 juillet 2020 11:43
mais dans le cas present je pense elle a tourné la page tu as loupé le train comme on dit
11 juillet 2020 12:36
On demande des conseils, de l'aide pas du waswas
Qu'est ce que tu en sais tu les connais même pas
Citation
midoucelibaa a écrit:
mais dans le cas present je pense elle a tourné la page tu as loupé le train comme on dit
12 juillet 2020 02:44
le conseil couler de source tourner la page
M
13 juillet 2020 03:28
Tu n'oublieras jamais une femme tant que tu n'as pas une autre, cherche une autre dans le hallal et tu verras tous les défauts de ta première relation haram et en attendant, tu vas idéaliser la première relation or ce n'est pas cette relation haram qu'il te faut.
A
13 juillet 2020 09:54
Non je penses qu'elle a raison
A
13 juillet 2020 09:55
Mdr mais moi aussi

Citation
BlackPanter a écrit:
ca m enerve ces trucs là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook