Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation tro tard
n
14 juin 2012 16:59
quan une persone vous cour deriere voous vous en foutez et au bout dun moment vous y prenez gouts et vous vous rendez conte que vous laimez seulement quan la persone renonce et satache a une autre
14 juin 2012 17:07
Citation
nimoise-30 a écrit:
quan une persone vous cour deriere voous vous en foutez et au bout dun moment vous y prenez gouts et vous vous rendez conte que vous laimez seulement quan la persone renonce et satache a une autre

Salam

il manque un bout de phrase à ta question ...et il est ou le point d'interrogation ? grinning smiley
Tu veux savoir si c'est trop tard ? lol
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
14 juin 2012 17:11
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
nimoise-30 a écrit:
quan une persone vous cour deriere voous vous en foutez et au bout dun moment vous y prenez gouts et vous vous rendez conte que vous laimez seulement quan la persone renonce et satache a une autre

Salam

il manque un bout de phrase à ta question ...et il est ou le point d'interrogation ? grinning smiley
Tu veux savoir si c'est trop tard ? lol

mdrrrrrr l7ajj grinning smiley
ma fehmt walou grinning smiley
S
14 juin 2012 17:20
Ouiiii c est vrai on y prend gout mais a force d aimer qu on nous court apres , de faire galerer le mec trop longtemps , il s use , il perd son energie et va voir si l herbe est plus verte ailleurs , normal on se fatigue de ce genre de personne
Tu as rater ta place et tu l as donner a une autre , donc laisses ce jeune homme , tu l as fais galerer et il a trouver une femme qui le respectait
14 juin 2012 17:22
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
nimoise-30 a écrit:
quan une persone vous cour deriere voous vous en foutez et au bout dun moment vous y prenez gouts et vous vous rendez conte que vous laimez seulement quan la persone renonce et satache a une autre

Salam

il manque un bout de phrase à ta question ...et il est ou le point d'interrogation ? grinning smiley
Tu veux savoir si c'est trop tard ? lol

mdrrrrrr l7ajj grinning smiley
ma fehmt walou grinning smiley

ana elli fhamtou ci kou si trou tar grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
14 juin 2012 17:32
Oui c'est vrai mais quand t'aime ces plus faut que tout le reste
14 juin 2012 17:36
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
nimoise-30 a écrit:
quan une persone vous cour deriere voous vous en foutez et au bout dun moment vous y prenez gouts et vous vous rendez conte que vous laimez seulement quan la persone renonce et satache a une autre

Salam

il manque un bout de phrase à ta question ...et il est ou le point d'interrogation ? grinning smiley
Tu veux savoir si c'est trop tard ? lol

mdrrrrrr l7ajj grinning smiley
ma fehmt walou grinning smiley

ana elli fhamtou ci kou si trou tar grinning smiley


hhhhhhhh grinning smiley
ahe, ça doit être ça. grinning smiley
14 juin 2012 17:45
Je pense pas que tu l'aimes...

Ce que tu aimes c'est le faite qu'il te courrait après c'est tout... tu aimais te sentir aimais...

Et ce qui te fais réagir.. c'est que non seulemeny il t'a zappé.. mais en plus pour se marier avec une autre...

Ton ego en a pris un coup...


Demain, il revient vers toi en te disant que c'est toi qu'il aime et qu'il a quitté sa fiancée pour toi ... il n'aurai plus aucun intérêt pour toi....

C'est une bonne leçon de vie pour la prochaine fois... un mec bien qui te veux pour du sérieux et qu'il t'aime sincèrement .. ca ce compte sur les bouts des doigts...

T'a raté un Homme bien mais il n'étais pas ta destinée .. il est destiné à une autre....
n
14 juin 2012 17:48
Donc je dois laisser tomber non je l'aimer mais je penser pas qu'il alez me remplacer
14 juin 2012 18:00
Salam,

S'il t'a remplaçé aussi facilement c'est qu'il ne t'aimais pas vraiment, la preuve peu de temps après il s'est marié ça veut tout dire.


Et c'est pas parce que le mec courait après la posteuse que c'est forçément un homme bien, elle est où la logique la?!
14 juin 2012 18:01
si tu l'aimais , deja fallais le respecter en lui donnant un minimum d'importance en retour de ces agissements sincères avec toi , pkoi attendre qu'il aille ailleurs pour vouloir te sentir rejetté , tu l'as pas assez rejetté pendant 3 ans , au lieu de lui dire la verité en face soit oui ou non tu as prefere le faire courir pendant 3 ans , jouer avec ses sentiments , tout ça pour satisfaire ton ego et te sentir admiré , aimé.Bon tu sais ce que t'as perdu mais tu sais pas ce que tu vas gagné , je t'espere pas un mauvais gars , car souvent les hommes ou femmes qui font galerer des pretendant finissent par tomber sur la pire des especes , je te parle en connaissance de cause
m
14 juin 2012 21:17
salam
je comprend tes sentiments, mais a mon avis tu ne peux trancher si tu laime ou nn, ki sait peu etre k tu le regrette juste le fait k ta perdu un homme ki te fais sentir k té admirés et aimée, peut etre ke le fait kil est avc une autre allume chez toi le sentiments de jalousie et pas d'amour,
a mon avis kon est amoureux , on le reconnait car ca ns domine completement,
de tte facon deja ta eu de la chance de resentir l'amour (si c vraiment de l'amour), ou meme du regret, tu dois etre fiere de toi car ta fait preuve de ton coté vivant, c le coté ki aime.
sinn continue ta vie trankilement et attend un autre amour ca viendra tot ou tard.
15 juin 2012 16:47
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

S'il t'a remplaçé aussi facilement c'est qu'il ne t'aimais pas vraiment, la preuve peu de temps après il s'est marié ça veut tout dire.


Et c'est pas parce que le mec courait après la posteuse que c'est forçément un homme bien, elle est où la logique la?!
Franchement , il a courru après elle pendant 3 ans , qu'est ce que tu veux qu'il fasse mise a part chercher une autre fille , arre^te de la defendre , met toi a la place du mec , imaginons que tu cour après un pendant 3 ans et il te snobe , que ferais tu?
15 juin 2012 18:31
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

S'il t'a remplaçé aussi facilement c'est qu'il ne t'aimais pas vraiment, la preuve peu de temps après il s'est marié ça veut tout dire.


Et c'est pas parce que le mec courait après la posteuse que c'est forçément un homme bien, elle est où la logique la?!
Franchement , il a courru après elle pendant 3 ans , qu'est ce que tu veux qu'il fasse mise a part chercher une autre fille , arre^te de la defendre , met toi a la place du mec , imaginons que tu cour après un pendant 3 ans et il te snobe , que ferais tu?

Je l'a défend pas, le mec la peut-être couru après pdt 3ans mais tout en allant voir ailleurs relis ses commentaires...
Elle l'a quittée avec regret car il se foutait d'elle, un mec qui s'obstine auprès d'une nana pour aller la tromper, c'est pas chelou ça?!

Et justement si après 3ans il se prend un rateau et refais sa vie avec une autre pourquoi revient-il vers en la menaçant si elle trouve qqun?!

C'est un pauvre mec qui court après plusieurs filles , sa se sent, c'est juste un coureur de jupon.

Un vrai mec tire un trait sur le passé et se consacre à sa fiancé, pas à son ex.

Lui s'il se marie avec cette fille je te garantie qu'il continuera a harceler la posteuse et a essayer d'en tirer profit, c'est un vicelar sa saute aux yeux.
15 juin 2012 19:40
Sois il tire un trait sur son passe sois il persiste mais il cours pas apres 2 filles , sur ce point je suis d'accord mais la posteuse a bien dis qu'elle s'en foutais donc elle en est pour quelquechose et si c une vrai femme c elle qui tire un trait vu quil est pas serieux , n'oublie pas ce dicton: l'homme propose et la femme dispose
s
15 juin 2012 21:53
moi quand je cour deriere une fille je la ratrape toujour et je me retien de la CROQUERAngel
l
15 juin 2012 23:52
Salam,
1erement quand tu t'en fous de quelqu'un tu le laisses pas poireauter tu lui dis cash par sincérité et respect pour l'autre.
2ement je te trouve (sans vouloir t'insulter ou etre mechante) limite sadique vu que tu prends gout a la souffrance de l'autre et tu aimes qu'il remue ciel et terre pour toi alors que tu ne bouges pas un pouce.... Il y a un probleme d'égo...
3ement si tu l'aimes vraiment comme tu le dis t'as cas lui courir derriere pendant 3 ans ..
Et pour finir s'il a "courru derrriere toi" comme tu le dis c'est qu'a un moment il y a de l'espoir quelque part et que tu semblais TRES interessée.
Ce message n'est pas un jugement ou une agression juste un constat si c'est pas le cas j'aimerai que tu t'explique sur les points que j'ai donné.
s
15 juin 2012 23:59
plus sérieusement sa fait vraiment mal quand tu cour deriere une fille qui veut pas de toi,laisse le tranquille c'est mieux
l
16 juin 2012 00:05
Citation
spartane s'envole a écrit:
plus sérieusement sa fait vraiment mal quand tu cour deriere une fille qui veut pas de toi,laisse le tranquille c'est mieux


Mais grave meskine, serieusement nimoise peut etre que je me trompe mais je sens un manque de maturité en toi, agis comme une adulte et non comme un enfant qu'a besoin d'etre réconforté c'est non seulement egoiste mais irresponsable.
16 juin 2012 13:19
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam,
1erement quand tu t'en fous de quelqu'un tu le laisses pas poireauter tu lui dis cash par sincérité et respect pour l'autre.
2ement je te trouve (sans vouloir t'insulter ou etre mechante) limite sadique vu que tu prends gout a la souffrance de l'autre et tu aimes qu'il remue ciel et terre pour toi alors que tu ne bouges pas un pouce.... Il y a un probleme d'égo...
3ement si tu l'aimes vraiment comme tu le dis t'as cas lui courir derriere pendant 3 ans ..
Et pour finir s'il a "courru derrriere toi" comme tu le dis c'est qu'a un moment il y a de l'espoir quelque part et que tu semblais TRES interessée.
Ce message n'est pas un jugement ou une agression juste un constat si c'est pas le cas j'aimerai que tu t'explique sur les points que j'ai donné.
. Tres bien reflechis , voila la preuve qu elle etais interresse: elle en parle aujourdhui et oui certaines ont un probleme d ego et de sincerite tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook