Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation via site de rencontre
n
29 novembre 2015 13:25
Bonjour; j'espere que vs allez bien..je voudrais bien qu'on discute des ralations sérieuses ayant pour but le mariage si affinités et ceci via des sites de rencontres.. es ce selon vs c'est une methode fiable ou une perte de temps?
29 novembre 2015 13:34
Salam,

Pour ma part je pense que ça peut marcher. Mon frère a rencontré ma belle soeur sur un site de rencontré musulman et lhamdellah ils sont mariés depuis 3 ans et ont un petit bout de chou et ils sont très heureux.

C'est une méthode quand on n'a pas le choix ou si on est timide. Mais à condition que ça se fasse dans les règles. Faut que la famille soit au courant de tout et lors de la première rencontre faut qu'un membre de la famille soit présent. C'est obligatoire.

Certes il y aura des c.ns partout mais faut être méfiant. C'est devenu très compliqué de rencontrer une personne sérieuse. Donc si on le fait sérieusement InchAllah ça se passera bien et ne pas oublier qu Allah voit tout et entend tout. Se remettre à Allah c'est le plus important.

Il faut se donner les moyens pour qu Allah nous aide.

Bon dimanche ☺
Citation
noussaiba1996 a écrit:
Bonjour; j'espere que vs allez bien..je voudrais bien qu'on discute des ralations sérieuses ayant pour but le mariage si affinités et ceci via des sites de rencontres.. es ce selon vs c'est une methode fiable ou une perte de temps?
Citation
noussaiba1996 a écrit:
Bonjour; j'espere que vs allez bien..je voudrais bien qu'on discute des ralations sérieuses ayant pour but le mariage si affinités et ceci via des sites de rencontres.. es ce selon vs c'est une methode fiable ou une perte de temps?
Citation
noussaiba1996 a écrit:
Bonjour; j'espere que vs allez bien..je voudrais bien qu'on discute des ralations sérieuses ayant pour but le mariage si affinités et ceci via des sites de rencontres.. es ce selon vs c'est une methode fiable ou une perte de temps?
Citation
noussaiba1996 a écrit:
Bonjour; j'espere que vs allez bien..je voudrais bien qu'on discute des ralations sérieuses ayant pour but le mariage si affinités et ceci via des sites de rencontres.. es ce selon vs c'est une methode fiable ou une perte de temps?
d
29 novembre 2015 14:27
Je m'étais déjà inscrite dans des sites des rencontres pour musulmans, dans l'unique but de me marier, donc pour du serieux.

je n'ai jamais trouvé un homme serieux, il y a des pervers, des menteurs, certains ne donnent plus de ses nouvelles sans explication,

j'ai meme créé un 2eme faux compte, pour tester de leur honnêteté, je sais que ce n'est pas bien, c'est comme ca que j'ai pu grillé les mythos,

Je suis restée 3 ans dans ces sites, sans trouver mon prince, depuis j'ai supprimé mes comptes, perso ca été une perte de temps

si tu veux t inscrire vas y, surtout fais très très attention, lis bien leur fiche, si il nya aucune i fo zappes les
g
29 novembre 2015 15:02
Tt dépend du contexte et de l'interlocuteur ou l'interlocutrice !
Citation
noussaiba1996 a écrit:
Bonjour; j'espere que vs allez bien..je voudrais bien qu'on discute des ralations sérieuses ayant pour but le mariage si affinités et ceci via des sites de rencontres.. es ce selon vs c'est une methode fiable ou une perte de temps?
29 novembre 2015 16:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est comme une mine. Beaucoup de cailloux sans intérêt, parfois des minéraux toxiques, et si on a de la chance un diamant brut, qu'il faudra examiner pour savoir s'il est valable.
Parce que là encore, s'il a un défaut en plein milieu, il ne fera pas l'affaire.
Quoique, on pourrait lui demander s'il fait partie d'un filon ou d'une veine.

Faut faire gaffe, faut jamais miner tout seul. Toujours en équipe.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
p
30 novembre 2015 23:46
Déjà en vrai c'est difficile de voir le vrai du faux via site c'est 100 fois pire . La personne peut te mentir facilement sur son age , son travail , le lieu ou elle habite . Il peut jouer de toi te laisser tomber dans son filet . J'étais inscrite dans ces sites et la plupart sont faux . sur des milliers il y avait un seul qui était sérieux et qui m'a exigé de lui passer le numéro de mes parents pour que tout ce qui se passe entre nous soit halal . Trop prétentieux je n'ai pas aimé j'ai laissé tombé ses sites qui ne mènent à rien et qui ne sont qu'une perte de temps tes chances de trouver la bonne personne sont vraiment minime . Je te conseil d'oublier ses sites
s
2 décembre 2015 14:41
Comme dans la vrai vie , il y a le bon et le mauvais , mais les sites de rencontre sont un choix de facilité qui incite vivement à la consommation.Ils sont nombreux à vouloir s'amuser mais rien d'étonnant , sur un site ou ailleurs c'est la même , la seule différence c'est que sur le site t'es déjà prédisposée , donc on t'aborde avec une certaine confiance "t'es là donc tu galères donc ne fais pas la meuf"....
A éviter pour les esprits faibles , car hormis le manque de sérieux , tu tombe sur des pro de la manipulation qui vont essayer de te faire croire que si t'as des valeurs t'es une coincée du cul , que ce que tu cherches n'existe pas , que si tu ne mets pas les mains et les pieds pour conquérir le coeur d'un homme tu vas finir vieille fille ......Sinon ça reste une bonne formation psychologique qui te permet de détecter les connards avec plus d'aisance.
t
2 décembre 2015 15:39
Méthode fiable non, perte de temps oui, mais qui tente rien à rien...

Citation
noussaiba1996 a écrit:
Bonjour; j'espere que vs allez bien..je voudrais bien qu'on discute des ralations sérieuses ayant pour but le mariage si affinités et ceci via des sites de rencontres.. es ce selon vs c'est une methode fiable ou une perte de temps?
2 décembre 2015 17:15
Salam,

Moi personnellement je trouve que c'est un moyen de faire des rencontres comme un autre.
C'est pour les personnes qui n'ont pas le temps de sortir avec leurs travail ou qui sont tout simplement timide.
Mais après faut vraiment tomber sur la bonne personne qui recherche du sérieux car de nos jours les Hommes sur les sites de rencontres sont là simplement pour passer le temps et parler à des femmes alors qui ont leurs copines ou leurs femmes.

Bref j'en viens à la conclusion que cela peut-être un moyen de faire des rencontres mais dans certains cas qui peut être éventuellement une perte de temps..
A
2 décembre 2015 20:00
Je pense que ça peut marcher (plusieurs couples se sont rencontrés comme ça) mais à mon avis c'est rare. Personnellement j'ai testé et je n'ai pas approuvé. Il faut faire une sélection avec les personnes que l'on parle puis quand tu fais connaissance l'idée que l'autre fait connaissance avec d'autres personnes me dérangent beaucoup. Sinon il faut poser clairement les choses : les deux personnes se concentrent l'une sur l'autre mais bon va vérifier que la personne le fera... En tout cas, il y a très peu de gens sérieux sur ces sites surtout de nos jours. Je pense que ça marchait mieux il y a quelques années.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook